Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Paris Dog Show !

Messages recommandés

Eh! Tu voulais un shetland, non? C'est Gégé qui t'as remise dans le droit chemin!
Ne soyons pas raciste! J'aime beaucoup le Bec! Il a un sacré caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Eh! Tu voulais un shetland, non? C'est Gégé qui t'as remise dans le droit chemin!

Quoi Aneou tu voulais un shet Sad Heureusemet que GG est fidèle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les stats je vois qu'il n'y aura que Gap en Puppy Femelle et Gatsby en Puppy male, on va etre en compétition alors ? Ca va il n'y a pas besoin de trop courir ! Bon heureusement il me reste Fuji en Intermediaire mais je sais que ce n'est pas gagné ! Y a pas a dire, il faut que je travaille les chiennes cette semaine lol! !

Pat, je crois que les Australiens il y en aura de plus en plus au detriment de la race par contre car comme tous les chiens a la mode, la race en prend un coup et toutes les tares et maladie surgissent malheureusement !

Moi je n'ai jamais attendu 1 an pour avoir un chien, pourtant les BP ne sont pas rares et les shetland non plus , a la rigueur pour un whippet je ferai l'effort lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je voulais un shet mais aussi un BP il a fallut faire le choix et le choix fut vite fait BP BB de VG pour le shet ce sera plus tard ce sont 2 race que j'aime beaucoup ,quand le bec fera des BB on verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fais l'epilation de Gap, je ne sais pas si j'ai assez enlever de poils mais comme c'est un bébé tres poilu c'est pas evident ! J'ai quand meme envie de lui en laisser sur la tete, donc ça ira comme ça ! Pour les photos, ma batterie d'appareil etant decharger , il faudra attendre un peu pour les voir Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Shoei, je ne vais pas au PDS pour être en concurrence avec qui que ce soit! Gatsby n'a jamais fait d'expo, je veux voir comment il se comporte surtout en intérieur et avec les autres chiens car VG à son âge se jetait sur tous les mâles.
Quant à VG, on n'a plus rien à prouver. On a gagné le PDS 2 ans de suite et fais meilleur berger en plus l'an dernier et j'admets tout à fait de me faire battre par des jeunes, ce serait d'ailleurs dans la logique des choses!
Evelyne, le Bec doit faire une portée avec une chienne qui va bien au mouton, qui fait de l'agility, au Havre. Elle me le demande depuis qu'il a deux mois! Sa lignée l'intéresse car elle veut que des chiens qui vont au mouton! ....dans 3 ou 4 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, je fais surtout les expos pour voir des chiens et des gens qui ont une passion du chien ! Gap aussi se sera sa 1ere expo , elle a tout juste 6 mois donc , elle est encore tres bébé meme dans sa tete , on va bien s'amuser surtout !

Sinon c'est quoi un Bec ? J'ai pas bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bec c'est le nom qu'Evelyne a donné à Fahrenheit! Voilà, ça lui est resté et ça lui va bien parce qu'avec son oeil bleu persan et son regard vif il fait très oiseau, pie même car il vole tout ce qu'il trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es j'ai reussi a brosser miss Guess mais avec 3 bonnes fessées pour qu'elle se calme, et j'adore elle a du répondant la miss elle me fixait droit dans les yeux et elle a essayé de faire du charme avec un bisous c'est quand meme bete je trouve de mettre des fessées juste pour pouvoir la brosser mais la j'avais pas bien le choix !
bon expo a vous et tenez nous au courant de vos super résultats sans oublier les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle arriverez-vous car les BP passent en tout début d'après-midi ?

Je ne sais pas s'il faut être là à l'ouverture ou arriver en fonction de l'horaire de jugement ?

Habituellement avec les face rase, j'ai l'habitude d'ouvrir le bal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arriver avant 12h30, c'est écrit sur les cartons. On devrait arriver vers cette haure là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altuna, t'as de la chance qu'elle ne t'ait pas chiquée!
Fahrenheit m'attrape la main et Chéops me mord si je tire trop fort. Dans ce cas là, ils se prennent aussi des claques!
Gatsby vient tous les matins se faire coiffer dans la salle de bain! ça l'amuse et il adore le sèche-cheveux! Un vrai chien de salon de toilettage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Gatsby vient tous les matins se faire coiffer dans la salle de bain! ça l'amuse et il adore le sèche-cheveux! Un vrai chien de salon de toilettage!

Quelle chance cheers quand miss Feeling voit le peigne ! elle disparaît au plus vite .... et quand j'arrive à l'attraper elle mord enfin elle essaie mais vraiment elle déteste peigne, brosse et pour arriver aux pattes seule c'est impossible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier en revenant de course, tous les signaux d'alerte de mon ordinateur de bord se sont mis à clignoter puis sont devenus fixes.

Par contre toutes les indications essentielles vitesse, jauge à essence, kilométrage, heure, faisaient place à un écran sombre.

J'ai appelé le concessionnaire de la marque, j'ai rendez-vous mardi pour le diagnostic. Cela risque de me coûter très cher...(environ 600 €).

Je peux rouler, mais sans indicateur de vitesse et de niveau de carburant c'est risqué...On ne sait jamais, si j'avais un accident, cela risquerait de se retourner contre moi, les assurances sont devenues tellement tatillonnes.

La nuit portant conseil, j'ai décidé ce matin d'annuler purement et simplement mon déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu été voir sur Google, en renseignant le problème et le type de voiture tu peux des fois avoir des infos sur une expérience identique rencontrée par quelqu'un. Je le fais pour pas mal de chose et cela sert bien.
N'as tu pas la possibilité de voir avec un voisin ou bien un forumeur?

Cela est bien dommage de pas pouvoir te compter parmis nous et donc de ne pas pouvoir voir tes p'tits protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plus d'indicateur de niveau d'essence... mais c'est parce que ma voiture à râpée le sol dans ma montée, ça a coupé le fils d'alimentation pour ça et... bien sûr, les boules de poils n'ont rien trouvé de mieux que de grignoter ce fils qui dépassait ! donc, on prend RV pour la fin du mois et faire ces réparations mais c'est vrai que j'ai quand même l'indicateur de vitesse... sinon, si tu as un GPS, ça te donne ta vitesse... c'est peut-être juste un fils de débranché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu verifié les fusibles? Qu'est ce que tu as comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... je crois que ton voisin de la Sarthe y va... il peut peut être t'emmener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir je n'avais pas pris ma décision...Ce matin en me réveillant, je me suis dit il ne faut pas tenter le diable, je ne suis pas en période faste...
Voyager seule, ne me pose pas de problème,mais imaginer un problème sur l'autoroute, avec un de mes chiens dans la voiture me retient.

Par ailleurs, en cas de pépin, que ferait l'assurance ?

Peut-être une connexion de débranchée. Cette panne n'est pas soudaine, car j'ai déjà eu à re-paramétrer l'ordinateur de bord à 2 ou 3 reprises.

Si c'est de l'informatique, il y a peut-être un problème de carte...Les voyants restent allumés en permanence, même le contact coupé.

Je ne connais pas l'incidence que cela peut avoir sur la batterie.

C'Karann aura sans doute le CACIB (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire)...

Je préfère perdre 50 € que de m'embarquer dans des aléas non maîtrisables...Si ça avait été une spéciale, j'aurais peut-être essayé autre chose...et aurait inscrit plusieurs chiens...

Quant à mon voisin, pas de grand secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie ..ton garagiste ne peut pas te mettre une voiture à disposition??
çA se fait par chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La concession est à 30 km au Mans, j'aurai sans doute un véhicule de remplacement pendant la réparation...Je ne vais quand même pas me prendre la tête pour une expo manquée...

C'est dommage, mais que veux-tu faire et demain c'est le week-end tout est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage! je me réjouissais de te revoir!
C'est sûr que ton voisin n'a même plus besoin de se déplacer pour obtenir son CACIB! Il peut se le faire envoyer!!!
Bon, en même temps c'est sûr que ce n'est qu'une expo comme les autres. Si je n'avais pas eu Gatsby à qui je voulais faire faire une expo en puppy, je ne me serais pas déplacée pour VG cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour essayer une piste, pour ce genre de bug sur notre forum voiture, on propose de débrancher la batterie pendant quelques minutes, puis rebrancher et remettre le contact (attention au premier cran sans démarrer) ce qui permet de réinitialiser le BSI (ordinateur de bord).
Les fausses erreurs sont ainsi effacées.

c'est une manipulation simple qui ne te fait courir aucun risque et qui peut-être pourra te permettre de participer à la compétition du PDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parliez de mon voisin, je pensais au jeune Thierry qui n'a plus son permis de conduire, c'est pour cela que j'ai parlé picole et poker, je n'ai pas pensé à l'autre...qui effectivement aurait pu me rendre service, si je lui avais demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
As tu été voir sur Google, en renseignant le problème et le type de voiture tu peux des fois avoir des infos sur une expérience identique rencontrée par quelqu'un. Je le fais pour pas mal de chose et cela sert bien.
N'as tu pas la possibilité de voir avec un voisin ou bien un forumeur?

Cela est bien dommage de pas pouvoir te compter parmis nous et donc de ne pas pouvoir voir tes p'tits protégés.



J'ai regardé sur le net, effectivement l'ordinateur de bord semble être un problème sur les FIAT, avec généralement une fin de non-recevoir du constructeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je crois que je vais partir demain matin de bonne heure...Thierry mon voisin de cour, va m'accompagner avec sa mallette à outils...S'il arrive à se lever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Finalement je crois que je vais partir demain matin de bonne heure...Thierry mon voisin de cour, va m'accompagner avec sa mallette à outils...S'il arrive à se lever ?

Le mieux serait de le mettre dès ce soir dans ton lit avec sa mallette d'intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Plus les 4 résidents habituels....?

Vous éviterez certaines positions trop acrobatiques qui pourraient gêner les chiens sur le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

C'Karann aura sans doute le CACIB (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire)...

Je préfère perdre 50 € que de m'embarquer dans des aléas non maîtrisables...Si ça avait été une spéciale, j'aurais peut-être essayé autre chose...et aurait inscrit plusieurs chiens...

Quant à mon voisin, pas de grand secours...


Pourquoi cette débauche d' agressivité envers Karann ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi pas comprendre non plus Passion !
Car en plus c'est un trés beau chien ... Souvent présenté malheureusement un peu grassouillet mais je trouve le type excellent ... et la couleur trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA doit quand même être fini..le premier jugement! Ils vont pas tous aller sur le ring d'honneur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais juste que Faxon fait 3ème Exc en Intermédaire mâle
1er de cette classe Flipper de Loubajac
2ème de cette classe Fidji de l'OP

Rien de plus... Dina est en plein dans les naissances... a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Oui moi pas comprendre non plus Passion !
Car en plus c'est un trés beau chien ... Souvent présenté malheureusement un peu grassouillet mais je trouve le type excellent ... et la couleur trés belle


Le caractère est peut etre difficile en tous cas, les doigts de M. Schwartz ont eu tres
chauds au PDS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance dipsy tu es rentrée de bonne heure moi 1h30 de bouchons suis rentrée à 20h30 !!!!!
en tout cas j'ai passée une très bonne journée avec des gens très sympas et un juge qui nous a tout expliqué les qualités et les défauts de mes chiens et les raisons de son jugement et franchement j'ai apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Fidji a eu un très bon classement, non? Et Castille, quelles ont été ces critiques à son égard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fidji 2ème escellent en classe intermédiaire male , je vais essayer de décrypter l'écriture ... donc "male excellent format excellente tête crane suffisant long, excellent chanfrein, oeil très bien coloré d'excellente forme , excellent ganture ( suis pas sûre du mot) en tête, exc oreilles, exc pigmentation manque un peu de sortie d'encolure , sort légèrement les anterieurs un peu trop ouvert derrière ( on me l'avait déjà dit) , exc dessus de poitrine et croupe, exc angulations jarrets bien marqués, exc couleur et texture de robe, exc fouet en statique ( là il y a une phrase que je ne comprend pas lol) mouvement reduit de profil ( normal tous les chiens glissaient à cause du sol même si les allures ne sont pas sont le fort de fidji) et excellent caractère ."mais je suis contente il m'a expliqué pourquoi il était 2ème parce qu'à rouen il a aussi fait 2ème mais vu que je n'ai eu quasi que des défauts j'ai été décu alors que ce juge avait jugé fidji en juillet et que ses 2jugements sont très differents dommage qu'il y ai autant de differences avec le même juge sur 2expos à 5mois d'intervalles

pour castille très bon non classé en classe ouverte , elle a manqué l'excellent parce que son crâne n'est pas assez large ; alors " bonne taille , très bonne tête, crane un peu juste en largeur, chanfrein un peu long, oeil bien coloré, oreilles bien implantées un peu parresseuses, sort legèrement les anterieurs, tres bon aplombs postérieurs, poitrine juste en profondeur, tres bon dessus et croupe, jarrets suffisement marqués mais un peu longs, très bonne texture, couleur un peu clair aux extremités , en allé retour du profil mouvement regulier un peu reduits" mais dans l'ensemble suis très contente d'elle et c'est la plus belle des fifilles en toute impartialité bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sabine et ils dorment , ils sont épuisés, castille est éclatée sur les coussins déco du canapé et fidji est sur le dos sur le carrelage Razz
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
anipat a écrit:

C'Karann aura sans doute le CACIB (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire)...

Je préfère perdre 50 € que de m'embarquer dans des aléas non maîtrisables...Si ça avait été une spéciale, j'aurais peut-être essayé autre chose...et aurait inscrit plusieurs chiens...

Quant à mon voisin, pas de grand secours...


Pourquoi cette débauche d' agressivité envers Karann ?


Je n'ai rien contre C'Karann, tout simplement je n'ai pas du tout apprécié, l'attitude de son maître et du juge à la dernière expo de Bordeaux.

Pour moi son dernier Cacib pour être champion a été négocié. Even avait fait la réserve derrière lui et les résultats suivants ont bien montré que le jugement n'avait pas été équitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...