Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

REPRISE BOULOT

Messages recommandés

Dur dur les amis ! et heureusement je ne fais que 20 h . Les filles ne comprennent pas surtout la merdeuse. Les retours sont terribles ! si elle pouvait elle me sauterait par dessus la tête !!!elle me chope tout , elle me mordille enfin je ne m'en sors pas et tout pour elle ! les autres n'arrivent même pas à approcher ! en arrivant je les sors par le garage et elles vont faire leur petit pissou sur la place en herbe (j'habite une impasse) et bien elle pas le temps !!Pas de bétises dans la maison et c'est bien le principal. Absence la plus longe 3h30 maxi !
Sinon le boulot bof bof je découvre l'administration et l'éducation nationale drunken moi qui ai toujours bossé dans le privé et surtout dans le commercial çà change Sleep
Cela fait juste un an que la merdeuse est à la maison et moman était quasiment toujours là alors forcément dur dur la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Coco, ça te remet dans le circuit... même si c'est pas ce qu'il y a de plus amusant, je te l'accorde. La merdeuse va s'y faire doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on parle boulot, çà y est je me suis inscrite chez Monsieur Paul (celui qui emploie....). Hormis pour me filer mes indemnités, je n'en attend pas grand chose. J'ai mis mon CV sur des sites d'intérim et j'attends janvier pour lancer la grande offensive. Mes 3 loustics aussi aussi vont trouver çà drôle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ospuga"]Hormis pour me filer mes indemnités, je n'en attend pas grand chose quote]
et tu as bien raison !!! à moins que vers chez toi les propositions de boulot affluent Question moi après 2ans et demi sans bosser un pauvre CCD de 6 mois et 20h et pourtant j'en ai répondu mais suis trop vieille ou alors pas d'expérience dans le secteur de l'entreprise qui recrute !!!! bref il faudrait avoir bossé dans tous les domaines et là on te dirait que tu es instable !!!!!
Pas facile ! et aujourd'hui temps de merde pas d'agility ..... pas de bol les filles on va couver la cheminée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toutes les deux pour décrocher le contrat qui vous permettra de vous épanouir dans le boulot, c'est important vu le temps qu'on y passe! Faut pas désespérer, l'expérience ça paye forcément, il faut y croire et positiver un maximum... Pour l'instant Coco, je trouve que c'est une très bonne chose pour toi de reprendre le chemin du boulot, t'es trop jeune pour partir à la retraite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
t'es trop jeune pour partir à la retraite!

Je découvre l'éducation nationale à l'âge ou eux partent en retraite lol! mais tu sais ISA suis prête pour la retraite. Je n'aurai pas le temps de m'ennuyer ! je ferai du bénévolat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a pris sa retraite à 55 ans et elle a toujours regretté! Elle pensait pouvoir s'occuper aussi mais finalement, elle s'est plus ennuyée qu'autre chose, elle était tellement active qu'elle n'a pas réussi à combler tout ce temps devant elle... c'est pour cette raison que je t'en parle, même si je sais que chacun est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Coco.. au moins, si c'est calme, cela te permet de penser à tes louloutes en te donnant la possibilité de leur acheter plein de bonnes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Coco! 20 heures c'est bien! Ca te permet de reprendre doucement et d'habituer les fifilles à ton absence...
3h30, c'est quand même pas terrible! Elle exagère cette Merdeuse Laughing
Pis va y avoir les vacances non? Laughing
Moi j'ai pris ma retraite à 57 ans et demi et j'ai trouvé ça très bien Embarassed
Punaise, presque 10 ans déjà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
3h30, c'est quand même pas terrible! Elle exagère cette Merdeuse Laughing
Pis va y avoir les vacances non? Laughing
Moi j'ai pris ma retraite à 57 ans et demi et j'ai trouvé ça très bien Embarassed

C'est çà les enfants gatés lol! oui oui les vacances approchent lol! et moi franchement je m'étais habituée à ne plus bosser et la retraite m'irait comme un gant. Bien sûr étant chez ma mère ce n'était pas la joie mais chez moi çà change tout ! tout çà c'est question "sous sous"
Donc étant sans emploi je ne voulais pas m'engager dans du bénévolat au cas où .... mais en retraite les choses seraient différentes et puis ma nombreuse famille à 2 pattes m'occupent bien surtout de ce temps là ! affraidaffraid les papattes sales ! mais voilà l'âge de la retraite est encore loin 7 ans ...... et j'ai pas gagné le loto et pas rencontré de milliardaire lol! et puis alors le truc c'est que le pauvre gars il passera après chiens et chats et puis et puis ....il ne faut pas être trop regardant surtout pas "à un poil près" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller courage , les chiens vont prendre le pli et ma fois c'est peut-être pas un boulot de rêve mais au moins c'est pas trop d'heures! En plus en milieu scolaire ..il y a plein de vacances! Sitôt que tu as la reprise..tu planifies les suivantes!
J'en rêve..avec mes 20 jours de vacances par année! En plus on est aller voter pour 25 jours par année...ils ont refusé?? Il me reste encore 18 ans à bosser!! Ah faut pas trop y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes pas Coco les chiens vont d'habituer, ici les chiens sont seuls au moins 6h par jour et tout se passe pour le mieux !

Quand au boulot, courage ! C'est pas facile de reprendre mais une fois que tu as repris le rythme ça passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipoussin a écrit:
T'inquietes pas Coco les chiens vont d'habituer, ici les chiens sont seuls au moins 6h par jour et tout se passe pour le mieux !

oui oui pour les chiens çà va aller. Vargane a été seule pendant 4 ans et je bossais à l'époque 40h ! quand j'y pense ma pauvre Bidochon elle a du s'ennuyer !donc pour elle le fait de lui dire "tu m'attends " je vais travailler elle a compris et ne bouge pas. Hourale pas de souci.Elle a connu un peu (3mois) mais la merdeuse a du mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
J'en rêve..avec mes 20 jours de vacances par année!

C'est pas beaucoup ! c'est tout le monde comme çà Question Finalement faut vivre en Suisse avec un bon compte en banque et sans bosser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ma mère a pris sa retraite à 55 ans et elle a toujours regretté! Elle pensait pouvoir s'occuper aussi mais finalement, elle s'est plus ennuyée qu'autre chose, elle était tellement active qu'elle n'a pas réussi à combler tout ce temps devant elle... c'est pour cette raison que je t'en parle, même si je sais que chacun est différent...


Moi si je pouvais la prendre dès maintenant j'hésiterais pas, je ne serais pas inactive pour autant, c'est le fait que d'ici un certain laps de temps (x mois) que je vais devoir rebosser qui me bloque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Moi si je pouvais la prendre dès maintenant j'hésiterais pas, je ne serais pas inactive pour autant, c'est le fait que d'ici un certain laps de temps (x mois) que je vais devoir rebosser qui me bloque!

Tout comme toi Sabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi..20 jours jusqu'à 50 ans..après on a droit à 25 jours! Et ceci jusqu'à 65 ans..que tu bosses dans un bureau ou en hôpital...
D'ailleurs je plaisante souvent sur ce sujet avec mes patients...
Ils devront venir me chercher et m'aider pour marcher au chevet du malade..voir pousser ma chaise roulante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ospuga, as tu été jeté un oeil sur TF1 il paraît que c'est la semaine de l'emploi chez eux.
En tout cas pour s'épanouir au travail actuellement je me demande quel métier il faut faire et en plus on n'est pas près d'être à la retraite No
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANia..mon travail est un beau travail,,et en soi je l'aime beaucoup...par contre les conditions cadres sont moins heureses!
Faut faire une différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela fait déjà 2 ans que je suis a 5 ans de la retraite !! plus j'avance plus elle recule ......et maintenant le spectre du chomage qui se pointe mon labo a été vendu et le problème c'est que nos salaires sont trop importants par rapport aux techniciennes de l'acheteur alors on fait quoi :travailler plus pour avoir autant ou ne pas signer le nouveau contrat et partir mais 5 ans c'est a la fois court et long !!et a mon age pas question de retrouver du boulot et les autres labos sont maintenant a l'acheteur dur dur la vie .....et pourtant la retraite moi cele me donne envie j'ai tellement de choses a faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
moi cela fait déjà 2 ans que je suis a 5 ans de la retraite !! plus j'avance plus elle recule ......

Au club ! j'ai commencé à bosser à 18 ans et je m'étais toujours dit retraite à 58 !mais voilà les temps changent ! licenciée à 52 et demi. 1ère année cool !!! j'avais plus au chomage car par le fait mon crédit voiture avait été supprimé !!! 2ème année la galère commence (surtout avec un seul revenu) et en attaquant la 3ème ben voilà beaucoup de temps chez ma mère et l'angoisse d'être dans l'obligation de vendre ma maison en 2012. L'échéance est reculée mais pour combien de temps Question les économies fondent comme neige au soleil ! je vis bien , je me fais plaisir avec l'agility (gros budget annuel pour moi) mais pour combien de temps encore Question je dirai tant que maman sera là ....
Si j'avais décidé d'arrêter de bosser dès 58 c'est tout simplement que mon père a bossé comme un fou et 4 ans après la retraite il est décédé brutalement (leucémie foudroyante) J'avais 27 ans . L'année suivante ma mère a eu un cancer et là je me suis dit le boulot juste ce qu'il faut ! car après 34 ans de boulot j'ai du avoir un patron sympa et généreux ! l'âge de la retraite recule et que faire Question Un jour je vendrai les 2 maisons et partirai sous les cocotiers dans une jolie paillotte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah allez coco, pas besoin de paillote sous les cocotiers, juste un lit de feuilles tressées ! ah le rêve I love you

Mouais, j'en suis méga loin de la retraite... pourtant j'en aurais des choses a faire !!! ah la vie est dure !

Pour moi aussi le glas sonne (je sais, il y a la "le glas son" mais du coup ça veut plus rien dire dans ma phrase...), je vais reprendre le chemin d'un bureau quelconque, le domicile est bientôt fini... bon mon loulou aura eu le temps de s'habituer et de prendre ses marques, quand au boubou a 4 pattes, lui aussi en aura bien profité. En tout cas, je vais retarder le plus possible et bien choisir pour pouvoir rentrer a la maison a midi.

Allez, motivation pour tout le monde, car demain c'est lundi cheers

Bon courage coco, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...