Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

ROUEN 2011

Messages recommandés

Voici les résultats:

CIM
1 Exc Flipper de Loubjac
2 TB. Fidji 1 del'Oustaou de Padel

COM
1 Exc Campan de la Borde d'Ouzoum - CACIB
2 Exc Diwan de la Borde d'Ouzoum - RCACIB

CJM
1 Exc Faro de l'Oustaou de Padel

CIF
1 Exc Fusée de la B.O
2 ? Frégate des Drayeres

COF
1 Exc Abyss du Domaine des Genots CACIB BOB
2 Exc Eaux Bonnes de la B.O RCACIB
3 Exc Dipsy du Domaine des Elweis
4 Exc Dune du Merle Bleu de l'Autan
- Exc Castille
- ? Samara de l'Opale Fleurie

CJF
1 ? Fidji du Champ d'Onix

CPF
1 TP Gwen du Col d'Aspin
2 P Ganu du Champ d'Onix

Faces Rases

CIM
1 Exc Faef des Forges de Thor CACIB

CIF
1 Exc Fifi Brin d'Acier des Forges de Thor CACIB BOB

En direct de l'Expo bien sympa en compagnie de: Marie Lou, Severine et a votre santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je sais que Ganu et la marche en laisse et les allures, c'est pas top pour le moment... faut que je dise à son maître de m'envoyer quelques photos... je crois que je n'en ai pas depuis son départ et comme c'est une fille de Boy... ça m'intéresse beaucoup !
Bravo pour ta 3ème place et bravo aussi à passion, pour Flipper... ouf, c'est mieux que ce que j'ai vue dernièrement et que je n'avais pas compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dipsy de nous avoir communiqué si vite les résultats et bravos à tous.
J'espère qu'on aura des photos très bientôt et si possible
les slips des exposants du forum, ça permet de comprendre
les différents jugements avec les explications des pros de ce
forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oui mais je sais que Ganu et la marche en laisse et les allures, c'est pas top pour le moment... faut que je dise à son maître de m'envoyer quelques photos... je crois que je n'en ai pas depuis son départ et comme c'est une fille de Boy... ça m'intéresse beaucoup !

Le début de son passage était un peu agité puis à la fin des allures plus dans le "standard". Avec un peu de travail cela va venir et en plus avec un slip prometteur et avec du tact de la part du juge qui incite à persévérer. Bravo M. LARIVE!
En plus, elle est super mimi avec un bon petit caractère!

Admin a écrit:
Bravo pour ta 3ème place et bravo aussi à Passion, pour Flipper... ouf, c'est mieux que ce que j'ai vue dernièrement et que je n'avais pas compris !


Merci pour Dipsy. En ce qui concerne les deux FR, des petits de Vitalis, ils sont bien beaux également! Flipper est aussi bien sympa et il en pinçait pour Dipsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Merci Dipsy de nous avoir communiqué si vite les résultats et bravos à tous.
J'espère qu'on aura des photos très bientôt et si possible
les slips des exposants du forum, ça permet de comprendre
les différents jugements avec les explications des pros de ce
forum.

Voici le slip de Dipsy:
"Très bon ensemble féminin, gabarit correct. DCC. Très bonne tête, nez un peu long, manque un peu de poil. Bonne construction, ossature suffisante, aplomb et angulation corrects. Excellent poil et cadenettes. Très jolis mouvements souples.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous les mettrez quand j'aurai réussi à tout dechiffré lol mais un peu décu de notre passage avec fidji , il a encore fait le foufou et moi du coup j'ai des difficultés à le mettre en valeur , en plus flipper est magnifique , j'adore sa couleur et ses yeux, mais Mr larive m'a dit que ca se voyait que c'était le début des expos pour nous et que ca allait venir et pour castille pour une 1ère expo avec moi , je suis étonnée; super calme et elle a un trot que j'adore , maintenant à voir au pds le mois prochain, pour le moment tout le monde est mort de fatigue, ca ronfle Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
merci bachi mais on t'a attendu .....

C'est gentil, mais j'ai pas pu avoir de visa pour aller dans ces contrées lointaines en terre inconnue ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces résultats ! On va sans doute se voir au PDS pour Fidjy, Castille et Dipsy cheers ! J'aime beaucoup aussi Flipper !
Armelle, Ganu ressemble beaucoup a sa mere Barouye et me plait beaucoup, elle est assez poilue et a une belle couleur, et une belle tete ! Faudrait que son maitre fasse des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçue les slip de jugements de Fodji et Ganu hier soir, ainsi que quelques photos. Pour les jugements, je suis contente, les critiques sont bonnes... simplement des maîtres qui débutent avec des chiens jeunes et qui débutent donc... rien de méchant, perso... ça me suffit à me faire plaisir.
Pour les photos... Fidji ressemble de plus en plus à sa mère Djolie... je me demande ce qu'elle a pris de son père lol
Pour Ganu, je vois une jolie poilue qui tu as raison, ressemble à Barouye mais avec des petits quelques choses de Boy... je ne savais pas ce que pouvait donner Boy en repro mais maintenant qu'il sait comment on fait... il ne restera pas à une seule portée lol j'aime beaucoup mais ce mariage est à refaire, c'est clair car les frères et soeurs son bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous, je suis déçue que Passion n'ait pas sorti Féérie...Elle était peut être en chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les résultats de Farò:
"Très bon ensemble encore juvénile mais d'un bon format et d'un gabarit correct. Très bonne tête typée en expression. DCC. Un peu de nez. Ossature suffisante. Applombs et angulation corrects. Ligne de dos légèrement voutée. Poil correct en rapport avec son âge. Allures juvéniles mais correctes."
Je suis fière de mon loustic il ne s'est pas trop mal comporté pour cette 2ème expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous d'avoir répondu à ma demande. C'est très intéressant
j'espère que pour les autres expos, on aura également les commentaires avec les mêmes chiens et des juges différents,
on comprends mieux les différents jugements.

Cathy, est ce que tu t'es entrainée à la présentation de Faro, surtout pour le trot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entrainée , non . Je lui ai mis la laisse de présentation car il n'a pas l'habitude et l'ai fait trottiner 2 fois seulement dans mon jardin et comme il suit a peu pres bien ça à été. Mais maintenant je pense que je vais le faire travailler un peu pour la présentation car il a du mal à garder la pose. Mais il est jeune donc la position statique c'est pas trop son fort. Le travail va porter la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliai de te dire Martine que je l'ai fait confirmé en même temps et ce sans prôblème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le slip qu'il a il aurait été difficile qu'il ne soit pas confirmé Laughing
Je pense être à Valence pour la confirmation de mon n°, c'est dommage que tu sois loin du Sud,
les petits gars auraient pu se revoir.

C'est rigolo comme on se met la pression pour un chien où on n'est pour rien dans sa fabrication



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai lol avant de me présenter devant le juge , je ne faisais que souffler pour évacuer le stress et en fin de compte quand tu y es tu n'y penses plus. De plus Mr LARIVE est très gentil , il te met à l'aise et t'encourage . En fait j'avais la crainte qu'il ne me le confirme pas. Va savoir pourquoi? Ma fille me l'a dit pourtant . Avec les notes qu'il a eu à Pierrelatte ça ne pouvait en être autrement mais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...