Xella 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voila je cherche un ordi portable, j'hesite entre 2, mais je ne sais lequel choisir parce que sur l'un on connait le processeur sur l'autre non mais sa carte graphique est mieux.. bref j'aurais bien voulu que les pros de l'info me donne leur avis ?? et en restant dans la même fourchette de prix si vous voyez un autre produit mieux, n'hésitez pas non plus à me proposer... pour info je ne peux acheté en kit car je ne serais pas le monté moi même... http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_tk13-bz-032fr/p_48202_445054.htmhttp://www.conforama.fr/produit_packard-bell-tk87-jn-016-fr-port-105078-seoul_ordinateur-portable_bd-pbdoc30_10001_10602_-2_148376_148378_505508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-c670d-11g-72103.htmlMoi, j'achète tout chez eux ! C'est par correspondance, mais le service et le SAV est top !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Perso je ferais passer le triple core en premier. Si tu ne trouve pas ton bonheur, je vient d'investir dans un produit similaire et dans les même prix, je peux te donner la marque en mp (a moins que je puisse faire de la pub ???). J'ai 3/4 mois de recul (loisir et boulo, souvent les deux en même temps ), mais surtout un triple core et une bonne carte graphique pas envie de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Perso; j’achèterai pas de Packard Bell...Carineb, tu peux citer les marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, bon alors si j'ai le droit de citer une marque... Axelle, j'ai acheté un Acer : Aspire 5742ZG bonne carte graphique, triple core (je te laisse le loisir de regarder les caractéristiques sur google). Je l'ai acheté chez Ca...four (pour ne pas citer, faut pas non plus abuser ) en promo a environ 400 €. Des promo comme celle-ci, tu pourras en trouver d'autres, fais un peu le tour des grandes surfaces (peut-être encore en promo dans la même enseigne).Perso j'en suis très satisfaite, pour le moment, rien a redire. Pour moi non plus, pas de packard Bonnes recherches, Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je ne comprends pas votre réticence vis à vis de Packard Bell, vous pouvez détailler? Perso, on m'a offert un Fujitsu Siemens à 800 € et 1 an après, le disque dur a grillé! De rage, j'ai acheté à un particulier (occasion mais presque pas servi et à peine 6 mois) un Packard Bell... j'en suis super contente!L'offre de Sabine me semble intéressante ne serait-ce que par la taille de l'écran (par contre disque dur moins important..). Tout dépend des besoins de chacun!En tout état de cause, ces ordinateurs sont vraiment peu chers, je n'en reviens pas de voir à quel point les tarifs ont baissé alors que les performances n'ont cessé d'augmenter! A moins de 400 €, pouvoir avoir des bébêtes de course comme ça, ça m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il y a beaucoup de problèmes sur BEAUCOUP de Packard bell, eux-même sont un peu désespérés... j'en ai eu un et de gros gros problèmes avec la carte graphique (comme de très nombreuses personnes, c'est consultable sur google, j'avais rencontré a l'époque beaucoup de personnes dans le même cas) HS au bout de 13 mois.... donc sans garanties Mais il se cache peut-être dans le lot des machines performantes, et tant mieux C'est vrai que l'on trouve des bêtes de courses en fouillant un peu sur internet ou en supermarché, a des prix de plus en plus bas, et c'est tant mieux, vu le temps de vie qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rectif : il s'agit d'un dual coreun bémol : pas beaucoup d'autonomie pour la batterie (seulement 3 ou 4 heures, problème sur beaucoup de portable...) donc j'envisage de la changer d'ici quelques mois.voilà pour mes maigres connaissances, bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci beaucoup pour les infos et ton expérience, mes recherches continuent...si vous trouverz des choses interessantes, n'hésitez pas !!l'informaticien de ma boite m'a dit hier moi parkarbelle rime avec parkarpoubelle je pensais qu'il rigolait... mais en vous lisant il a peut etre raison !! je viens de regardé les acer, c'est vrai que mon bureau c'est acer depuis 6 ans... et il fonctionne bien je croise les doigts...je viens de trouver un acer mais il est un peu plus cher... vais continué des cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour faciliter ta recherche utilise Google en effectuant ta recherche sur le modèle que tu veux.Pense aussi à rechercher les codes promotion en vigueur sur le site que tu retiens.Bonne chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Puisqu'ACER te semble intéressant, clique sur le portable ci-dessous :De plus, chez Pixmania ils font cadeau de 2 chèques de 25 €uros jusqu'au 12 décembre. Clique sur le lien suivant:http://www.pixmania.com/fr/fr/bondachat/cmr1_cmp4416_cm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Donc moi j'ai eu un PC bureau ACER avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis ! au bout de 4 ans 3 réparations et finalement j'ai piqué ma crise et changé pour un portable PACKARDBELL et pour le moment j'en suis très satisifaite. Sinon j'ai aussi un petit SAMSUNG qui est super. Perso j'aime bien samsung même pour les téléphones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 perso j'ai un packard bell et il va avoir 5 ans donc c'est vieux pour un ordi portable mais il marche très bien et jamais eu de réparation ! la batterie ne tient plus très longtemps mais bon pas besoin je peut le laisser en permanence branché !c'est peut etre pas le meilleur mais pour moi il va bien et ouf car pas envie d'en changer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ici c'est la même chose Altuna. Packard Bell de 3 ans, acheté sur Vente privée je le laisse en permanence sur le secteur= pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La qualité d'un ordi ne vaut que par la qualité de ses composants électroniques, et PB a parfois eu une politique d'achat de ces composants au moindre coût.J'en ai moi aussi fait les frais.Ca ne veut pas dire que tout est a jeter, mais BP échaudé ne l'y reprend plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci Bachi pour cette info, je ne savais pas pourquoi PB avait mauvaise réputation , maintenant, je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vinouche a écrit:merci Bachi pour cette info, je ne savais pas pourquoi PB avait mauvaise réputation , maintenant, je comprends mieux !je ne suis évidemment pas dans les confidences de la direction générale de PB mais c'est en suivant les debats sur les forums informatiques que j'avais appris cela. Maintenant va savoir si c'est vrai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et vous pensez quoi de celui la :http://www.conforama.fr/produit_acer-5733-374g50mn_ordinateur-portable_486953_10001_10602_-2_148376_148378_436092par contre il a pas la prise htm1 (c'est comme ça que l'on dit il me semble) et si mes souvenir sont bons ça peut etre utilisé pour lire les apn ou les camescopes non ? donc pratiques en stages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est celui que je t'ai mis hier à 15 heures un peu plus haut. Il est 16 Euros moins cher chez Pixmania et de plus si tu le commandes avant mardi Pixmania t'offre deux bons d'achat d'une valeur totale de 50 €uros. Résultat tu économise 66 €uros par rapport au prix de Conforama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 axelle a écrit:par contre il a pas la prise htm1 (c'est comme ça que l'on dit il me semble) et si mes souvenirs.....Si tu veux parler de prise HDMI, il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il semble d'un bon rapport qualité / prixen effet, le tarif de Taoulet est plus intéressant. Sinon, je t'ai trouvé le aspire 5742ZG a 388,37€ chez European Gate, donc via internet. Il traine surement d'autres bonnes affaires bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En fait il faut savoir je souhaiter utilisé mes chèque cadhoc donc effectivement j'essayé de trouvé la même chose en magasin, et puis le problème de vente sur internet c'set que s'il m'arrive un problème je dois me debrouille ou renvoyé l'ordi à ma charge !! si vous avez d'autre piste je suis preneuse... bachi tu parlais bien de celui que j'ai mis en lien qui a la prise ?? je ne l'ai pas vu justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 non axelle moi j'achète beaucoup de choses chez pixmania et si il y a un problème ils reprénent ton produit à leurs frais et même te remboursse si tu n'es pas satisfaite, c'est ce qui m'est arrivée cet été avec la commande d'un matelet trop mou pour mon dos alors que c'était préciser maintient ferme, ils me l'ont repris dans la même semaine et rembouré sous 48h tu peux leurs faire confiance ,bon achat ...pour chez nous nous avons 3 ordi et que des dell super content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 me revoila en rade, plus d'ordi... les plus connaisseurs, pouvez vous me dire ce que vous pensez de celui la :http://www.conforama.fr/produit_packard-bell-le11bz-e306g75_ordinateur-portable_505068_10001_10602_-2_148376_148378_619512je vais faire fonctionner la garantie mais du coup je dois reprendre chez eux un autre ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Banjo Boy le Mar 6 Déc 2011 - 11:17 a écrit:merci beaucoup pour les infos et ton expérience, mes recherches continuent...si vous trouverz des choses interessantes, n'hésitez pas !!l'informaticien de ma boite m'a dit hier moi parkarbelle rime avec parkarpoubelle je pensais qu'il rigolait... mais en vous lisant il a peut etre raison !! Et tu veux choisir un Packard poubelle cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Si tu peux, prends un mac c'est 1000X mieux, en tout cas pour bosser. Il faut mettre le prix au début, mais ça vaut la peine. Perso le prochain sera un mac sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je rejoins Andalou..Mon jeune étudiant avait pris un PC car d'un prix plus accessible à la base..mais à la fin descourses l'objet lui est revenu un peu cher..et rapidement il c'est acheté un mac book...en occas..mais il l'a depuis quelques année et en est hyper satisfait!Bon le problème est que Conforama ne vend pas forcément MAc-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Andalou1 a écrit:Si tu peux, prends un mac c'est 1000X mieux, en tout cas pour bosser. Il faut mettre le prix au début, mais ça vaut la peine. Perso le prochain sera un mac sans hésitation.Pas du tout d'accord avec vous. Si vous mettez le même prix dans un PC que dans un Mac vous en aurez toute satisfaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon alors il est pas top ?mac par chez nous c'est plus rare.. on est en france nous les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Banjo Boy a écrit:les plus connaisseurs, pouvez vous me dire ce que vous pensez de celui la :http://www.conforama.fr/produit_packard-bell-le11bz-e306g75_ordinateur-portable_505068_10001_10602_-2_148376_148378_619512...Evite ce type d'ordi fabriqué avec des composants au rabais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Disons qu'après avoir rapidement détruit quelques PC appartenant à Alain..j'ai pris l'option mac..pas un de détruit jusqu'à présent..l'avant dernier a 7 ans ..tourne encore mais pour les mises à jour çA devient un peu hard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.cnetfrance.fr/produits/les-5-meilleurs-pc-portables-a-moins-de-500-39380488.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Gift a écrit:Disons qu'après avoir rapidement détruit quelques PC appartenant à Alain..j'ai pris l'option mac..pas un de détruit jusqu'à présent..l'avant dernier a 7 ans ..tourne encore mais pour les mises à jour çA devient un peu hard !! Il n'existe pas d'option Mac à moins de 500 € !!! (même tombé du camion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non neuf ..inutile de chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 vais essayé de lire ton article bachi depuis mon taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pas du tout d'accord avec vous. Si vous mettez le même prix dans un PC que dans un Mac vous en aurez toute satisfactionPas du tout d'accord avec toi. J'ai un portable Toshiba satellite qui a coûté quasi le prix d'un mac et y a une énorme différence avec un Mac. À l'uni je bosse qu'avec des Mac et je les trouve bcp plus efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'ai regardé ton lien bachi mais il parait ancien ? dans les commentaires il parle de juste passer sous vista ??@ Taoulet : oui j'ai regardé les pakar poubelle, c'est un acer qui vient de me lacher !! et je connais quelqu'un qui a un packard et plus vieux que moi utilisé plus que moi et lui niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Banjo Boy a écrit:j'ai regardé ton lien bachi mais il parait ancien ? dans les commentaires il parle de juste passer sous vista ??En effet c'est comme moi, un peu trop vieux.Tu as le choix entre quelles machines chez ton revendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Perso j'ai un ordi parckard bell depuis 2006, il est totalement d'origine, je m'en sert tout les jours, j'ai énormément de fichier dessus et il va très bien et ne rame même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bachibouzou a écrit:Banjo Boy a écrit:j'ai regardé ton lien bachi mais il parait ancien ? dans les commentaires il parle de juste passer sous vista ??En effet c'est comme moi, un peu trop vieux.Tu as le choix entre quelles machines chez ton revendeur ?J'ai juste le même budget disponible chez eux que lors du 1er achat garantie, c'est à dire environ 400€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai regardé l'ancien de mon fils est un Toshiba..il fonctionne encore ..Alain l'utilise pour vendre des vélos !!pIl y aussi les pad ui sont pas très chers--si c'est pour le net et pas de grnds travaux de créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ben c'est pour les longues soirée, ou tenir à jour mon site, modifié les photo et se tenir au courant en vacances lol et pouvoir voir les dvd ! donc je pense que les tablettes cet trop juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ASUS et DELL chez nous. J'ai eu un toshiba mais là il est mourant de vieillesse ! Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 si tu as un fixe..un pad fait l'affaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mais avec un pad je pourrais pas lire de dvd en vacance.. quelqu'un à un petit retour sur windows 8 ??? moi pas du tout mais plus j attend et plus j aurais pas le choix que de le prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Plutôt critique...je lâi appris pour mon boulot par erreur..çA ressemble à du mac..en moins bien..IDem pour ceux qui l'utilise plus souvent..mon frère a chez son employeur cette version..il est pas convaincu ..mais bon il a têté à la même mamelle que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour le pad..tu télécharges tes cd sur ta bécane ou dans un stick et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 me voila de retour celui la vous en pensez quoi:http://www.conforama.fr/produit_samsung-np300e5a-a04f_ordinateur-portable_496629_10001_10602_-2_148376_148378_570089pour windows 8 je l'ai juste vu chez quelqu'un mais pas trop aimerr juste à voir..mais au vu de ce quee tu dis sylvie ça confirmerai e rester sur du seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 en fait j'a connais rien en PC vu mon affection pour MAc..mais c'est pas du pareil au même si on achète un BEll ou un HP ou que sais-je?Ils fonctionnent tous avec le même système . moins de choisir un google PC ou un LInux! Après de la mécanique..si c'est celui du lundi...pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 celui que j'ai j'en étais ravie, jusque la q'il demarre plus.. sinon je m'en plaignais pas ! au final je pense un peu comme toi que c'esst tous un peu du quif quif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites