Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Classé (trouvé) : ordi portable

Messages recommandés

Banjo Boy a écrit:
celui que j'ai j'en étais ravie, jusque la q'il demarre plus.. sinon je m'en plaignais pas ! au final je pense un peu comme toi que c'esst tous un peu du quif quif
Il ne démarre plus ? Dans quelles conditions. Parceque j'ai eu un problème comme ça un jour.
Il a suffit que je le déconnecte de la prise du secteur, que je sorte la batterie, que je maintienne le bouton de mise en route enfoncé une vingtaine de secondes; puis j'ai remis le batterie, j'ai rebranché sur le courant secteur, je l'ai remis en route et ça a marché. Essaye ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé mais batterie ou non il veut rien savoir.. par contre le tapoté au cul et le remettre tout doucemment à l'endroit et personne qui touche la table ou il est et la il a des chances de repartir mais c'est pas gagner à tous les coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
celui que j'ai j'en étais ravie, jusque la q'il demarre plus.. sinon je m'en plaignais pas ! au final je pense un peu comme toi que c'esst tous un peu du quif quif


Je n'ai peut être pas tout compris mais ton PC actuel est garanti ? si oui pourquoi ne pas faire un sav auprès de ACER ? Je l'ai fait une fois est le résultat a été excellent dans un délai très acceptable.
Ici 5 portables ACER qui tournent tous les jours environ 6 heures et ils fonctionnent super depuis 3 ans pour le plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme je l'ai pris chez confo j'ai la garantie confo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
en fait j'a connais rien en PC vu mon affection pour MAc..mais c'est pas du pareil au même si on achète un BEll ou un HP ou que sais-je?
Ils fonctionnent tous avec le même système .

Ben woui, ils fonctionnent tous avec le même système ....mais pas avec le même moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...