Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

On part en vacances!!

Messages recommandés

Voilà..le bus est chargé..le chien est nickel! On est sur le départ pour quelques journées troupeau! Retour lundi!!
A tout bientôt..je n'aqurai pas de photos..toujours pas de téléobjectif.. lol!

Bonnes vacances et bon travail !

Vous partez pour des monts enneigés ?

A bientôt pour nous raconter les aventures

bon troupeautage Sylvie... profite de l'air pur Alpin et reviens nous en super forme lundi !

JE tire mes heurtes sup avant la fin de l'année! N
Non c'est pas au VAlais..d'abord VAud et ensuite BErne!
Classic ..

anipat a écrit:
Bon séjour, tu me donnes l'impression d'être toujours en vacances...

Combien de jours de vacance par ans en Suisse Question

20 jours !! Pour moi c'est et de loin pas assez! Alors j'ai mes congés non payés..mes heures sups et mon plan de travail fait maison..avec tout çA j'arrive à peu près à faire le tour du programme! PArfois je dois faire un acrifice ici ou là mais sans entrer dans les détails c'est juste bien ainsi!

Agréables vacances à tous !
Profitez bien de chaque merveilleux moment ensemble !!!
A défaut de photos ... tu nous raconteras ????
Basketball

MAis superbe comme à chaque sortie troupeau!
Grande différence pour ce coup Er à découvert que l'on pouvait désobéir! Et çA m'énerve! Bon j'ai un peu remis les points sur les I ..on a bossé l'obéissance pure et dure mais je suis certaine que cette puberté ne durera pas longtemps!
Sinon le mercredi un temps de merde..de l'eau et encore de l'eau..PAr contre je suis très contente d'avoir pu emener ma patenaire troupeau avec moi chez Stève et lui avoir prouvé que c'était très bien! çA fait un bail que je la travaillais..mais bon cette fois fut la bonne!
On est aller promener en forêt et pâture libre..bien.
Après suuite du côté de Berne..un temps plus clément! Une remise à niveau pour Er et moi..selon le moniteur çA devait bien arriver une fois..mais on a bien travaillé! En même temps il y avait un concours d'agi en salle..alors là j'ai profité pour aller voir! Bref pas plus de 5mn à la fois..mes nerfs ne tiennent pas ! Un bruit pas possible..des chiens complètement dingues!! Franchement j'aime pas! Des Kepies avec des yeux injectés de sang..qui hurlent non stop..en large des borders et des borders et des border sans fin..qui gueulent bref pas pour moi tout çA!
A côté un farmer trial avec Borders , Workingskelpie et Working aussie...et un silence ..le seul bruit sont les commentaires plutôt décontractés des admirateurs..bref deux mondes bien différents..et si j'avais enccore un peu de doutes maintenant je sais que l'agi ne sera jamais un truc pour moi..encore moins que les expos! Mais le troupeau..la passion grandit toujours et encore!

Je t'envie beaucoup !!!

Idem, l'agi je respecte profondément, mais ce n'est pas mon univers. Ici on est plutôt escalade et rando donc forcement... pas trop notre truc de courir (déjà Laughing ) et le bruit de tous ces humains et chiens affraid

Le troupeau, j'adorerais, j'attends encore un peu et un jour... peut-être I love you

Bises

L'agility en extérieur il y a très peu de bruit...
Moi qui n'aime pas le bruit je n'ai jamais été gênée Wink

Je pratique l'agi avec Er..en extérieur et en club..mais à partir d'un certain niveau chez nous c'est en halle et surtout les chiens sont particulièrement nerveux..en fait ils touchent plus terre! J'ai eu bien le temps de les observer depuis mon bus..les proprios les font grimper en haut les murs..en leur jetant la baballe ou le boudin ..ces bêtes sont sur le gril..
PAr contre j'ai revu des connaissances que je vois bien peu vu que c'est plutôt rare que le circuit troupeau croise l'agi et çA c'était plaisant!

• Créer...