Gift 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je fais court!J'ai trouvé des boîtes en platiques assez vastes avec un rebord plus au moins haut!C'est au LAndi..et çA sert à mettre dans les clapiers et autres cages pour petits animaux! IL y a différentes grandeurs et hauteurs! Aller chercher sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu as vraiment fais court car j'ai pas trouvé sur le net ! Tu peux pas nous donner l'adresse du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 là Davylus :http://www.landi.ch/Laden/fra/sortiment_19377.aspx?show=grob&ArtGrNr=1094&path=1074-1082-1094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Vinouche Mais Gift, je ne vois que des cages à lapin avec bacs plastique ? C'est ça ! Dimension 120cm (ok) sur 60cm (trop etroit) ... Ou alors j'ai pas bien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites