Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Demain... je vous quitte...

Messages recommandés

Mais non, je quitte pas le forum définitivement, juste une journée... départ à 7h, direction l'aéroport de Lyon, je décolle à 9h55 et arrivée à Vienne en Autriche à 11h45. J'y reste jusqu'à 17h15 et retour à Lyon à 19h10... puis voyage jusqu'à Flaviac.

Mais un retour accompagnée de ma petite noireaude de Queeny... je suis contente, je vais revoir Cheyenne, une fille de Riou et Tasha (la première portée)... je prépare l'appareil-photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vous le confie le forum, je vous fait confiance... y a un post qui s'appelle "corbeille"... en cas de dérapage, de taupe ou autre... ça sert, après il sera toujours temps d'aviser ensemble... mais je ne m'inquiètes pas... vous le gérer déjà super bien ce forum et quand je dis Vous, c'est pas seulement les modérateurs, les membres sont aussi extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Riou I love you
J'allais te dire que c'était presque dommage de ne pas rester une nuit, question de voir un peu la ville. Mais avec une Queeny dans les bras, idée idiote! lol!
Ça se passe comment en avion? Tu peux la garder avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je trouve que nos méthodes de travail et de surveillance déteignent un peu sur les membres, on va bientôt plus servir à grand'chose!Sad

Preuve quand même qu'on est dans le bon, on n'efface pas les messages, nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un peu de temps essaie d'aller au marché de Noel (Weihnachstmarkt), il doit certainement être très beau à Vienne! Eh surtout veille bien à emmitoufler notre filleule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vienne est une très belle ville dommage que tu ne puisse pas faire de tourisme
Bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux surtout pas rester sur place parce qu'ici... il y a une grosse troupe lol sinon, je m'en serais fait une joie !
Pour l'avion, comme elle fait moins de 8 kg avec son sac, elle reste avec moi... c'est déjà une bonne chose, après on verra, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris l'avion et j'espère déjà trouver le lieu d'embarquement et ne pas me planter d'avion lol! sur place, je vais faire confiance à Brigitte, l'éleveuse de Queeny pour me mettre devant le bon avion de retour aussi... parce que je ne parle pas un mot d'allemand et elle, pas un mot de français mais elle a un traducteur portable, on devrait s'en sortir...

@ Ospuga : mais si mais si que vous servez et super bien... simplement, même si l'équipe de modération prend des décisions, la plupart du temps, les membres sont mis au courant, parfois même on leur demande leur avis... (démocrasie, c'est comme ça que ça s'appelle non ?) ils ne sont pas là juste pour faire de la figuration, écrire, et surtout ne pas demander d'explication... parait que c'est ici la secte avec Gourou mais au vue de la dernière réponse de l'admin à Gift... ben je crois qu'on nous accuse de ce qu'ils sont ! parce que lire : on fait ce qu'on veut, on a pas de compte à rendre, en gros... fe..me-là... c'est limite alors qu'il n'était pas difficile de dire : "ce membre a dépassé les limites, il a été banni" mais ça doit écorcher la langue ce vilain dernier mot, surtout quand on clame que jamais ça ne se fait... lol allez, mieux vaut en rire de cela, c'est pas bien grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
j'espère déjà trouver le lieu d'embarquement et ne pas me planter d'avion lol!

A mon avis, si tu te trompes d'avion, ils ne te laisseront pas monter dedans. Donc pas d'inquiétude, tu ne te retrouveras pas à Tombouctou lol!lol!
Couvre toi par contre, il y a une petite différence de degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue pour le temps... je sors gros pull et doudoune... et bonnes chaussettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
C'est vrai, je trouve que nos méthodes de travail et de surveillance déteignent un peu sur les membres, on va bientôt plus servir à grand'chose!Sad

Preuve quand même qu'on est dans le bon, on n'efface pas les messages, nous!




Armelle c'était pour du rire, comme disent les enfants! çà ne me dérange pas du tout qu'un ou une tel(le) tique parfois avant nous (car on n'est pas toujours là) sur un message bizarre à la "Hugoline de la Pattelière", çà prouve qu'on est dans le vrai, dès fois que je me sente un peu parano lol!, juste un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Riou a écrit:
j'espère déjà trouver le lieu d'embarquement et ne pas me planter d'avion lol!

A mon avis, si tu te trompes d'avion, ils ne te laisseront pas monter dedans. Donc pas d'inquiétude, tu ne te retrouveras pas à Tombouctou lol!lol!
Couvre toi par contre, il y a une petite différence de degrés




Ah ces Sudistes, c'est pas pire que din ch'nord! Tu vas même avoir du brouillard givrant..... Tu vas perdre tes orteils et tes oreilles vont geler..... brrrrr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
N'oublie pas de me laisser les clés du forum que je puisse le faire visiter à nos bons amis ! tongue




Elle va faire comme avec les ceintures de chasteté, elle va te filer la mauvaise clé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Oui j'ai vue pour le temps... je sors gros pull et doudoune... et bonnes chaussettes lol
et le string en laine lol! Dommage que je n'ai pas le temps de te faire un colis et que tu ne sois pas un homme, sinon je t'aurais expédier le string-mouton que ma soeur d'Irlande a offert à Didier... hilarant! lol!
Bon voyage et bon retour avec la petiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère par contre que ton vol ne va pas être mouvementé car dans le NOOOOORD il y a pas mal de vent. Si tu es sensible le vomi bag va être utile pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le sac est doublé en moumoute pour petite Queeny quoiqu'elle doit être déjà habituée aux températures basses...

tu prévois aussi la couche culotte pour la miss car autant d'heures d'attente, elle ne tiendra jamais pauvre puce... enfin, l'avantage d'être sans bagage, tu n'attendras pas à l'arrivée !
bon voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
mimosa a écrit:
Riou a écrit:
j'espère déjà trouver le lieu d'embarquement et ne pas me planter d'avion lol!

A mon avis, si tu te trompes d'avion, ils ne te laisseront pas monter dedans. Donc pas d'inquiétude, tu ne te retrouveras pas à Tombouctou lol!lol!
Couvre toi par contre, il y a une petite différence de degrés




Ah ces Sudistes, c'est pas pire que din ch'nord! Tu vas même avoir du brouillard givrant..... Tu vas perdre tes orteils et tes oreilles vont geler..... brrrrr......

en 2001, à la même époque, j'étais en Italie du nord pour les championnat du monde de handball (Merano, Bolzano, Bressanone et Trente). On a bien sur fait un tour à Innsbruck, très proche. Whaou les marchés de Noêl!! C'est même pas racontable tellement c'est beau affraid
Par contre, j'ai cru que j'allais mourir et perdre mes doigts de pied pour de vrai !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Autriche n'est quand même pas la Sibérie et le temps doux sur la France, ne doit pas être si accentué en Autriche.

Un petite journée de tourisme éclair ne fera pas de mal à Armelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage, et puis si tu rates l'avion à lyon ou à cause d'un "mouvement social du personnel", je viendrais te chercher en attendant le suivant .... St Exupéry n'est qu'à 15km de la maison! Profites bien de cette journée (pas aussi reposante que cela) ! par conter au retour évite le centre de Lyon car ce sont les illuminations du 8 décembre et tout le centre et les alentours sont fermés à la circulation, un vrai bordel quoi!!! et cela dure tout le we ..... c'est joli mais chi..t si tu dois circuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas l'appareil photo !
Si vous êtes détournées sur Genève je peux aller vous récupérer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wink
je te souhaite un bon voyage Armelle et ramène nous pleins de belles photos I love youI love youI love you Hâte de voir la petite dernière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
On pourrait avoir une photo des parents pour voir à quoi ils ressemblent ?


Le papa, je le vois demain... la maman, je mettrais des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vol Armelle et bonne visite express chez les Autrichiens ! cheers Hâte de découvrir le petit cadeau de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, Armelle ... J'espère que tu auras au moins le temps de manger des Mozartkugeln. Ma correspondante autrichienne m'en expédiait à chaque Noël, c'est une tuerie comme vous dites dans le
sud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Bon voyage, Armelle ... J'espère que tu auras au moins le temps de manger des Mozartkugeln. Ma correspondante autrichienne m'en expédiait à chaque Noël, c'est une tuerie comme vous dites dans le
sud !!!






Arrête! C'est mon péché mignon! GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comment j'ai fais pour passer a côté de ce post hier QuestionQuestionscratch

Bon du coup, bon retour cheers

Vivement les photos, cette fois je surveille le post cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie image Armelle a presque le sourire de la Joconde. (Léonard lui
avait peut être promis en cadeau un joli petit BP Laughing )

et Queeny un petit regard étonné et timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queeny semble déjà à l'aise dans les bras d'Armelle : mais à défaut de températures polaires, le vent à l'air de souffler fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Queeny semble déjà à l'aise dans les bras d'Armelle : mais à défaut de températures polaires, le vent à l'air de souffler fort !


Oui très fort et aussi très froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...