ania1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Arrivée en Ardèche cette petite va avoir trop chaud par rapport à l'Autricheon va attendre d'avoir un peu plus de photo de cette puceAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Riou a écrit:Mais un retour accompagnée de ma petite noireaude de Queeny... Si tu as fais tous ces km je suppose que le pédigrée de la petite devait correspondre à tes attentes j'ai peut être raté tes explications alors qui sont les parents aucun mâle noir n’était disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A mon avis même s'il y avait un mâle, tu arrives trop tard, va sur Facebook Brigitte Strasser ou von der Happy horse Farm (nom de l'élevage), ceci dit elle a régulièrment des portées que tu peux surveiller si tu en fais ta copine sur Face elle est très sympa mais l'anglais s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ospuga a écrit:A mon avis même s'il y avait un mâle, tu arrives trop tard, va sur Facebook Brigitte Strasser ou von der Happy horse Farm (nom de l'élevage), ceci dit elle a régulièrment des portées que tu peux surveiller si tu en fais ta copine sur Face elle est très sympa mais l'anglais s'imposeChaque fois que l'on parle de noir on dit qu'il faut aller à l’étranger pour en trouver voilà pourquoi je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue petite Queeny ! J'espere que le retour s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue à la petite Queeny,je l'ai vu sur la page facebook d'Armelle et vraiment elle est trop trognon et en plus un joli regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça respire le bonheur mais aussi le vent bien froid, il fallait bien que ce soit pour la petite reine d'Autriche (bien belle d'ailleurs ) car chez nous grand soleil et bonne température aujourd'hui Armelle vivement les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour ceux qui n'ont pas vu les photos sur FaceBook Merci à Brigitte Strasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Bachi !!! juste une question : pourquoi Armelle ne tire pas la langue ? la brochette serai complète Plus sérieusement, les photos sont super belles, merci de les avoir partagé ! Elle a l'air bien comme tout cette petite demoiselle, ça fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Les parents et l'acheteuse ne sont pas mal non plus sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore la deuxième photo, les deux fauves et les deux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'espère que tout ce petit monde a fait bon voyage de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Jolie! C'est vrai qu'Armelle aurait pu tirer la langue quand même! Les photos sont déjà sur le site de l'éleveuse. Mais sous le nom de Quilla et non Queeny : http://www.berger-des-pyrenees.at.tc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 êtes vous sûrs que le(a) fauve sur la photo ait un lien de parenté avec queeny? Je croyais qu'Armelle cherchait du noir avec pas ou très peu de fauve derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Là bas Telemak trouverait son bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quelle classe ces Autrichiens !La laisse de la petite Queeny est aux couleurs de leur drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 alexandrine a écrit:êtes vous sûrs que le(a) fauve sur la photo ait un lien de parenté avec queeny? Je croyais qu'Armelle cherchait du noir avec pas ou très peu de fauve derrière?Queeny est fille de Dakota des Drayères et d'Apachi (arlequin x noir)La fauve est Cheyenne du CO qui est partie en Autriche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merkii!!! J'avais donc bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ospuga a écrit:Là bas Telemak trouverait son bonheur!Le jour ou je serais décidé rien ne m’arrêtera ! même pas de prendre un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci pour le partage des photos ! en esperant que la meute du CO a bien accueillie la miss noiraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Cheyenne est bien jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'avais vu hier sur FB et j'aime beaucoup la fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trés jolie la demoiselle ça te fait combien de noirchons au CO ? 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 De biens belles photos avec des beaux chiens. J'aime bien cette petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Alors, hier départ 7 h et j'ai bien fait car... 1h pour faire 20 kms... je rageais... vive l'entrée de Lyon.Bon super voyage dans un petit avion... hyper bruyant, c'est vrai que j'étais près des moteurs... dur dur mais de bien jolis paysages vues du ciel...Arrivée vers 12h avec 0° et un vent horrible !J'ai vue ma puce et directement m'a fait la fête, tout comme Cheyenne et Apachi... des chiens vraiment très très sympas.Une boisson chaude, une beau et bon gâteau... à la fraise et à la crème, y a pas à dire, la réputation des gâteaux autrichien est à la hauteur.Bon, petite ballade dehors... nous ne sommes pas restés longtemps, j'étais frigorifiée !Ensuite, tranquille dans un aéroport sur-chauffée... la puce à donc fait sa sieste.Puis retour dans la nuit (enfin, à 16h30 là-bas, c'était déjà tout noir)La puce a eu peur au moment où nous avons quittés le sol et au moment où nous avons touchés le sol... la pauvre était vraiment apeurée. Elle a dormi près de moi cette nuit, et elle a fait connaissance avec la meute qui comme d'habitude, l'a adoptée de suite... là, elle a enfin mangée, elle est belle comme tout et truc de fou : elle ressemble beaucoup à son arrière arrière grand mère Phoebe mais en noire... demain, j’essaierais de faire des photos. Aujourd'hui, c'était repos et vaccins pour plusieurs boules de poils donc... calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vivement demain pour les photos, en attendant fais lui pleins de caresses et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super heureuse pour toi et la meute ! bienvenue miss autrichienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je sais je fais une fixation l’élevage d’où vient la petite dernière tu as trouvé une vraie lignée de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pas complètement, on n'est jamais sür à 100% !En fait, Apachy est le fils de Amadéus des P'Tites Chenoilles que je soupçonne d'être noir purJe sais qu'il est porteur de fauve, j'ai donc 1 chance sur 2 qu'il n'ait pas transmis son gène !idem pour le coté de la maman qui a une lignée avec peu de fauve (très loin)Ce que j'espère en fait, c'est avoir pioché un noir non porteur avec les caractéristiques des CO avant.j'ai même faillit craquer pour l'un des frères mais bon... 2 chiots, dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Bachi pour les photos, la deuxième et magnifique et la petiote boule noire est juste à croquer... ça donne envie d'agrandir la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci pour le récit, c'est vrai qu'en voyant les photos, on sentait bien le froid du vent bienvenue a la puce et bon repos a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Riou a écrit:Bon, petite ballade dehors... nous ne sommes pas restés longtemps, j'étais frigorifiée !Ah ah! Il y a eu des moqueries (gentilles) , mais vous voyez bien que les sudistes ça peut pas aller en Autriche comme si de rien n'était! En tout cas, tout s'est bien passé, c'est l'essentiel! Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Queeny était sur la page de Quillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Parce que Quilla n'était pas la chienne que je devais prendre au début... il y a eu changement quand elles ont eu 3 mois... Queeny étant peu poilue... Quilla me plaisait beaucoup plus. J'aurais pus garder son nom mais... Quilla, Viva, Dina... trop galère puisque mes chiens connaissent leur nom mais de la a différencier autant... dur dur pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah Ok! J'essaie de suivre, mais je commençais à m'y perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Riou a écrit:pas complètement, on n'est jamais sür à 100% !En fait, Apachy est le fils de Amadéus des P'Tites Chenoilles que je soupçonne d'être noir purJe sais qu'il est porteur de fauve, j'ai donc 1 chance sur 2 qu'il n'ait pas transmis son gène !idem pour le coté de la maman qui a une lignée avec peu de fauve (très loin)Ce que j'espère en fait, c'est avoir pioché un noir non porteur avec les caractéristiques des CO avant.j'ai même faillit craquer pour l'un des frères mais bon... 2 chiots, dur dur lolJ'ai l'impression de participer à la recherche du graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 demande à Joseph d'Arimathie, il te dira où il a caché le st graal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quelques nouvelles de Queeny, demain j’essaierais de faire des photos.Alors, que dire ? ben... qu'elle est parfaite !!!!!!! Impressionnant... elle connait son nouveau nom, à un super rappel, ne dit rien la nuit, elle dort avec ses 2 peluches autrichiennes et bien sur sa couverture, elle mange super bien (bon, à la seule condition d'être sur nos genoux... va falloir lui apprendre à manger au sol lol), elle est super copine avec Galinette, 2 brutes ensemble... par contre, Geïsha qui n'a que quelques jours de différence... en a peur ! Pauvre Geïsha, le premier jour elle criait de terreur dès que Quenny l'approchait... nous en avons bien rigolés ! Maintenant, elle est dans sa période observation mais... faut pas qu'elle la touche.Tous les autres se disent que bon, une de plus ou de moins... ils voient pas la différence.Queeny n'a vraiment peur de rien, rien ne l'impressionne... vraiment ça fait plaisir car à 4 mois, j'avais un peu d'appréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tout se passe bien alors! Tant mieux pour l'intégration. C'est vrai, une de plus, une de moins, les "grands" sont blasés Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super bienvenue a la pepette en Ardèche et surtout a elle (elle doit être trop mignonne avec ses peluches, vivement les photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tout se passe bien,c'est super.Alors maintenant plus qu'a attendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 des nouvelles rassurantes pour son intégration.... tu dois vite la repérer parmi les autres, mais quand même, il y a de plus en plus de couleurs au champ d'onix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vivement les photos !contente pour toi Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 L'élevage de Brigittte a une très bonne renomée! C'est un élevage sérieux . L'éleveuse est une adepte du chien de travail...et elle trouve encore le temps de faire un peu d'agi et de l'obe avec ces chiens!Elle va se consacrer uniquement au noir et arlequin! çA c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Gift a écrit:Elle va se consacrer uniquement au noir et arlequin! çA c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Armelle arrête la poussière et la chasse aux toiles d'araignée, on veut des photos .... d'ailleurs ce post devrait changer de nom, t'es partie et t'es revenue depuis .........5 jours et on attend toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites