Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Théléthon Chantilly

Messages recommandés

Voila c'est une année qui se termine pour Anéou et son maitre, car l'an prochain elle sera avec moi en classe handi-sport
j'espère aussi bien faire que cette année sinon mieux car je vais aller au championnat et au gpf sans avoir a faire les selectif étant donné qu'elle a tout son pointage .je vous donne donc ses résultats
sur 15 concours 48 excellents 8 T Bon 4 eliminés et 22 podiums on est super content elle a fait mieux que l'an dernier malgrès quelques podiums pris par cévennes ce qui fait que Gégé avec ses 2 fifilles n'a pas fait un seul concours sans avoir au minimum 2 podiums ,ce soir on fête ça chez la maitresse de cévennes .
Pour de ce qui est de chantilly nous avons passé une superbe journée sous la pluie mais c'est ça les mordus de l'agility rien ne nous arrète ,cela m'a fait grand plaisir de revoir VG et le petit filou de gadsby il est beau comme un coeur ,sans oublier les autres tous bien calin surtout fa dit le bec lol ,VG m'a fait plein de léchouilles je l'adore ce chien ,j'espère avoir bientôt une fifile de lui lol
allez passer de bonnes fêtes avec tous vos amis à 4 pattes et les 2 pattes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre GG tu lui piques son chien ! bravo à GG pour ses excellents résultats et bonne chance à toi ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre GG tu lui piques son chien ! bravo à GG pour ses excellents résultats et bonne chance à toi ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je ne lui pique pas sa fifille elle est à nous 2 et elle aime bien faire de l'agility avec moi comme avec Gégé de toute façon elle ira avec lui le dimanche matin au club et moi le samedi après midi car le dimanche matin j'ai le marché et le repas du dimanche à préparer, de toute façon gégé va avoir une autre fifille et moi je vais terminer la carrière d'anéou tu sais coco elle va avoir 7 ans et je ne pense pas qu'elle fera de l'agi jusqu'a 15 ans je pense vers 10 ou 11 ans max avant si problèmes mais seul l'avenir nous le dira et gégé va aussi s'éclater avec cévennes et on sera tous les 2 en concours on ne se fera pas concurence car pas dans la même catégorie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
de toute façon gégé va avoir une autre fifille et moi je vais terminer la carrière d'anéou tu sais coco elle va avoir 7 ans et je ne pense pas qu'elle fera de l'agi jusqu'a 15 ans je pense vers 10 ou 11.

Ah ah une autre fifille !!!!!! c'est comme Vargane 7 ans ce mois ci ! pour le moment toujours en concours mais moins qu'Hourale et surtout quand la merdeuse va démarrer Vargane sera en semi retraite mais elle aime çà et tant qu'elle pourra je la passerai mais imagine un peu Evelyne 3 en B !!!! impossible pour moi donc je ferais un roulement car pour Feeling je pense la démarrer en Juin sauf si peu d'entraînement cet hiver !!! mais elle est tellement folle dingue que je vais devoir la canaliser ! Feeling et Hourale l'eau et le vin lol! Une folle la merdeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Evelyne de faire ton marché le dimanche, quand on voit toutes les bonnes choses que tu prépares! Les bonnes soupes!J'en ai jamais mangé d'aussi bonnes! A Chantilly on a été gâtés avec en plus le Colombo! Non, ce n'est pas un inspecteur mais un plat jocolor si si ça se mange! Evidemment, je ne connaissais pas! La cuisine et moi ça fait deux!
Bravo à Gégé pour sa saison avec Anéou et Cévennes!
J'aime pas trop les bilans surtout cette saison, la dernière pour Ryan et la disparition de Macbeth... Je sais bien, c'est la vie, mais je ne m'y fais pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ses beaux résultats ! et bonne chance pour l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Gérard, vous avez fait une bonne saison ! Nous comme Nat une année en demi teinte, la perte de Vlad a 6 ans et son frere Velvet qui n'est plus trop motiver avec ses problemes de doigts ! On commence une nouvelle saison avec Fuji qui promet au vu des derniers concours, heureusement que ça met du baume au coeur ! Gap n'est pas en reste non plus en entrainement mais là moi je vais etre a la ramasse car elle a vraiment peur de rien et tres rapide pour 5 mois affraid ! On va avoir pleins de petits Pyrénées agilitiste qui vont se suivre cheers !

Je ne l'ai pas vu Gatsby a Chantilly, il était ou ? Gap lui aurait sauter dessus lol! !

Comment ça marche l'Handi Agility ? C'est des parcours en + en concours ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était là mais avec la pluie je ne l'ai pas trop sorti. C'est sûr qu'ils auraient joué mais Gatsby ne se laisse pas sauter dessus surtout qu'en ce moment il est très préoccupé par ses hormones et il saute sur tout ce qui passe à proximité, pas toujours du bon côté d'ailleurs! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei pour la classe handi ce sont les mêmes parcours que ltout le monde mais pas en + par contre nous faisons la reco seuls et nous passons en derniers comme les enfants ,pour le classement c'est à part .mais pour l'instant je n'ai toujours pas ma licence alors que cela fait plus de 2 mois que je l'ai donnée au ctr on va encore attendre cette aprem je me suis entrainée Anéou est toute fofolle avec moi elle n'arrète pas de me chiquer ,comme me dit gégé il faut que je fasse des pivot mais il est fou je ne peu pas avec ma jambe folle ,il va falloir que la miss s'adapte ,pour l'instant je joue à la motivation avec moi ,on verra bien ce que cela va donner j'ai 3 mois avant mon 1èr concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...