Riou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Presque en direct... Juge : M. MansencalFace RaseCOM : 1er Exc CACS BOB : Even de la Vie PastoraleCTM : 1er Exc RCACS : Escot de la PatonnièreCIF : 1er Exc CACS : Fadette du Pic d'EspadeCOF : 1er Exc RCACS : Aura Blue de la PatonnièrePoil LongCOM : 1er Exc CACS BOB : Andaille de l'Oustaou de Padel 2ème Exc : C'Kaïd du Champ d'OnixCJF : 1er TB : Google Blue du Vieux Chene de FonsablouseCOF : 1er Ec CACS : Bruzette du Pic d'EspadeCPF : 1er TP : Guismo Black de Loubajac 2ème TP : Ghana du Rêve à la RéalitéTrès contente pour Kaïd qui prend son Exc avec M. Mansencal...Bravo à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 félicitations pour ses excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Félicitations à tous, de très bons résultats pour Elodie, pour Annie et pour Serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super contente pour Kaïd, Ghana a ete super aussi! Demain c'est concours d'agility avec Kaïd.On a fait quelques photos je l'ai metterai lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 De très chouettes résultats. C'est vrai que c'est agréable d'avoir un excellent avec un juge connaisseur de la race Even continue son ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bravo pour tous ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voilà de chouettes résultats. Félicitations .Comme d'habitude j'attends des photos, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bravo Annie , bravo Elodie ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Félicitations pour ces beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De très bons résultats Bravo à Annie et Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour les super résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici quelques photos prisent après les jugements. (pendant c'est un peu difficile de présenter et de photographier lol). Et ma petite Fast qui a fait le CACS pour sa première classe intermédiaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sur les photos, Ghana semble se rapprocher plus de la couleur de son papa ?merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'ai fait voir à Dag les photos de Zoï,il en est tout retourné... Even,toujours aussi magnifiquebravo à Elodie pour ses loulousFast,c'est le bébé que tu avais à la NE en 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vinouche a écrit:sur les photos, Ghana semble se rapprocher plus de la couleur de son papa ?merci pour les photosC'est vrai que sa couleur fonce, elle restera plus clair que Kaïd mais je pense plus foncée que Daffy (qui a prit aussi de la couleur)charlet philippe a écrit:Fast,c'est le bébé que tu avais à la NE en 2010?oui exactement c'est elle la terreur miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si je l'avais croisée dans la rue,c'est sûr que je ne l'aurais pas reconnue je ne l'imaginais pas du tout comme ça adulte que ce soit au niveau morphologie ou au niveau couleurelle est bien jolie et semble à l'aise pour se présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très contente pour vous 2 Elodie et Annie. Et merci Elodie pour les photos ça nous permet de revoir vos chiens. J'aime beaucoup la tête de Ghana. Even reste le bel Even ... et pour ne pas faire de jaloux je dirais qu'ils sont tous beaux (d'ailleurs le juge est d'accord avec moi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'aime beaucoup la petite Ghana, qui ne peut pas renier ses origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super photos ! Je ne peux me lasser du bel Even ! J'aime bien ce chien !Bravo à tous !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Elodie pour les photos.Even est vraiment un chien qui me fait craquer,je veux le même.Escot,Ghana et Kaïd sont très beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bravo a tous!merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites