shoei 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je connais quelques Australiens de travail , un noir et un autre marron, ça s'appelle des workings ! Quand on les voit en vrai, on voit bien la difference avec le BPFR, ça n'a rien a voir ! Deja le crane est plus large que le FR et le chanfrein plus court ! La taille est quand meme plus grande pour l'Australien ! C'est un super chien mais par contre ça n'a qu'un maitre, personne ne peut les approchés ! C'est aussi bien plus leger que l'Australien de beauté , moins trapu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo à tousPlus dur ! Et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'vais être dur mais le working, c'est un australien hors standard... comme malheureusement beaucoup de races qui tournent aux lignées travail ! ne rêvons pas, un jour nous aurons les BP Show et les BP working... j'ose même pas imaginer ce que cela va donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Davylus a écrit:Bravo à tousPlus dur ! Et ça ?Celui là, je sais pas... mais trop beau... bon, fauve bringé merle... c'est déjà ça ! un fennec croisé FR peut-être... mais les oreilles sont arrondies...j'ai peur de la réponse que tu vas me sortir Davylus... en tout cas, il est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu verras ça fait encore plus peur que ce que tu penses ! J'attends encore un peu pour la réponse .... Sinon c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Davylus a écrit:Tu verras ça fait encore plus peur que ce que tu penses ! J'attends encore un peu pour la réponse .... Sinon c'est pas drôle oui oui pas de problème pour attendre... ça m'a amusée de laisser mariner et tu as jouée le jeu alors...Pour aider un tout petit pou... il fait qu'elle taille ce chien ? à part un peu de FR (et j'suis sûr qu'il n'y en a pas du tout), j'arrive même pas à lui trouver une similitude avec une autre race... terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je sais pas trop mais je dirais dans les 36 - 38 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est sous le nom d'une race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Maïtika a écrit:Un Border J'y ai bien pensée mais ce serait trop simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est rigolo comme chien, il a les oreilles comme les Welsch Corgi ! Il me fait penser aussi a un fenec mais pour la race ? Est ce que c'est un chien de berger ? C'est reconnu par la FCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu as raison pour le Welsch, c'est ce que je cherchais pour les oreilles... pour le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai trouvé c'est un ......très moche, enfin les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde ! je m'excuse par avance aux propriétaires de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un Kelpie avec des pois longs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 au fait, c'est un pur race ou doit-on chercher un croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un fenec croisé avec un dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Davylus a écrit:Bravo à tousPlus dur ! Et ça ?C'est un accident d’élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 un Border/BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 JE pensais au chien sauvage d'Afrique..LYcaon mais normalement c'est plutôt poil court! MAis sinon la couleur..la forme..les oreilles..c'est çA!Enfin il me plait pas !Le MUdi non plus en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je lui trouve un petit air des chiens de la reine d Angleterre croisé avec un bp fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai cherché sur les races de chiens et je n'ai pas trouver ! Je ne sais pas ce que c'est que cette race ! Sur, pour les oreilles du Welsh Corgi et le reste peut etre Shetland ou BPFR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est vrai que c'est au fennec qu'il fait penser ce chien, en plus grand quand même. En tout cas, il est très..... particulier Mais il a le mérite de ne pas laisser indifférent Je donne de nouveau ma langue au chat (pour changer de mon bp... beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai trouvé c'est le DAHU... du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 non le dahu il a les jambes d'un côté plus courtes que de l'autre!!Donc c'est pas lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 dit donc c'est super prenant ce quiz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alors ?? c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alors tous perdu !Donc en France ce n'est rien ! mais au USA c'est un berger des Pyrénées FR trouvé sur le mur FB d'une celebre éleveuse de berger des Pyrénées (la Brise) , présidente de surcroit du club américain ... Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah oui... on en parlait tout à l'heure avec Bonzaï qui me disait : si ça tombe, c'est un BP avec papier... espérons seulement qu'il ne soit pas français loldonc... maintenant, on peut comprendre les personnes qui voient dans nos FR des petits croisés non ? actuellement, je suis à la recherche de x labrador ressemblant à nos FR... en photo, c'est pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tout ce que je peux dire, c'est qu'Eché n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 anipat a écrit:Tout ce que je peux dire, c'est qu'Eché n'y est pour rien Non, mais c'est grave j'ai pas trouvé le chien sur leur site...j'aimerais voir le pédigrée... bon, faut dire que dans les portées, il y a u superbe mariage de FR : arlequin x bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle a du prendre des cours avec certains éleveurs de l'hexagone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon je vous mets un lien qui explique ma réponse! Je pense qu'Aux States ils améliorent la race comme les australien l'on fait avec le Kelpie..un peu de chien sauvage!http://www.google.ch/images?client=safari&rls=en&q=lycaon&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=SmToTpWBJ7KK4gTh8OmSCQ&oi=image_result_group&sa=X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Davylus a écrit:Alors tous perdu !Donc en France ce n'est rien ! mais au USA c'est un berger des Pyrénées FR trouvé sur le mur FB d'une celebre éleveuse de berger des Pyrénées (la Brise) , présidente de surcroit du club américain ... Elle est pas belle la vie Il est possible pour un club de race étranger de ne pas respecter le standard de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 De créer ce chien est possible bien partout! C'est une chose..de le faire reproduire par la suite avec papiers çA c'est autre chose!On trouve un peu partout des chiens avec papiers qui n'ont de loin pas le standard ou qui ont des erreurs qui les excluent de la reproduction! Bon aux States c'est très disons fleuris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Les USA ne sont pas affiliés à la FCI, ils ont donc leur propre standard !Gift : bien vue... presque la même couleur et les mêmes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Admin a écrit:anipat a écrit:Tout ce que je peux dire, c'est qu'Eché n'y est pour rien Non, mais c'est grave j'ai pas trouvé le chien sur leur site...j'aimerais voir le pédigrée... bon, faut dire que dans les portées, il y a u superbe mariage de FR : arlequin x bringé J'ai trouvé ça, mais ??Si je ne me suis pas trompée, c'est le chien qu'on voit là (Ryder) : http://www.facebook.com/Pyrenean.Shepherds#!/Pyrenean.Shepherds?sk=photosEt si c'est toujours le même ici : http://www.pyrs.net/index2.html , alors c'est Django x Widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voilà grace à Mimosa, vous allez pouvoir en voir d'avantage et des "fleuris" comme dit Gift ! Tous les points de non confirmation sur le même chien c'est pas si simple à faire ... Que les USA fassent leur standard à eux ! Bon pourquoi pas mais alors pourquoi acheter des chiens en France, venir à la NE française pour en arriver là !En Montagne des Pyrénées au USA, il y a 5 standards ! Mais ceux qui prennent le bon c'est à dire celui FCI et donc le Français, les éleveurs le respecte en élevant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Davylus..sue ce c'est vrai qu'ils sont étranges et leur méthode de vente encore plus! On a fait connaissance d'un Allemand qui vit aux States qui a acheté un Bp là-bas..alors il a déjà été surpris quand il a appris que la couleur chez nous c'était pas dutout au standard! Fauve arlequin..Il voulait exposer lors de vacances sur le continent! De plus pour éviter toute concourance les chiennes sont vendues chers et stérilisées..seul les éleveurs établis ont le droit de faire reproduire leur chiens..c'est très mafieu comme système et donc vu que out tourne en milieu fermé..les éleveurs font n'importe quoi et çA va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Davylus a écrit:Alors tous perdu !Donc en France ce n'est rien ! mais au USA c'est un berger des Pyrénées FR trouvé sur le mur FB d'une celebre éleveuse de berger des Pyrénées (la Brise) , présidente de surcroit du club américain ... Elle est pas belle la vie Bah finalement je préféré la version dahu ou fennec En effet, il y a du boulo avec les FR et le BP d'une manière générale, mais ça ne peut que progresser quand on part de si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pourtant certains de ses chiens sont plutôt standard à première vue ! ils sont donc capable du pire et du meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et bien ça alors, je me serai fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Si mes souvenirs sont bons la soeur de célestin devait partir aux USA,elle a bien fait de rester en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai toujours refusé de vendre des chiots aux States, à cause du transport.Maintenant, il faut bien réfléchir avant de leur confier nos lignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 De toute façon ils en feront ce qu'ils veulent! IUls voient çA comme un peu de rafraichissement dans leur lignées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ces Américains sont extraordinaires! Pour ce qui est du Saluki, ils ont créé un chien qui est très reconnaissable maintenant et qui commence à plaire en Europe. Pas vraiment hors standart FCI mais très exagéré en tout, très "showy" comme on dit : un chien spectaculaire avec des angulations arrières exagérées presque à la BA, l'encolure très longue... Et en statique on tire dessus au maxi!!!Plus grand chose à voir avec le saluki d'origine!Mais avec ce BPFR que Davylus a mis en photo, je crois qu'ils auront plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Davylus a écrit:Alors tous perdu !Donc en France ce n'est rien ! mais au USA c'est un berger des Pyrénées FR trouvé sur le mur FB d'une celebre éleveuse de berger des Pyrénées (la Brise) , présidente de surcroit du club américain ... Sauf erreur de ma part, il me semble l'avoir rencontrée lors de l'expo de Valence, ou le championnat de France à Lyon il y a quelques années.Elle (si c'était bien elle ?) était très critique à l’égard de quelques arlequins de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Cette personne à pourtant commencée avec des chiens de l'Estaubé ! ...Une de ses premières chiennes : Urrugne de l'Estaubé. http://pyrs.homestead.com/blythe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Allez puisque le jeu vous plait, je continue !Que pensez vous de ces 3 arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On dirait des catalans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 NON perdu ! Pas d'arlequin dans le standard du Berger Catalan ... Là c'est bel et bien des jeunes chiens tout à fait dans le standard de leur race .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites