Coco48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je donne ma langue au chat enfin au chien ils ont de belles gueules car pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 des bobtails ? Enfin je dis ça mais j'y connaîs rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Briards arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas loin mais pas d'arlequin ni chez le bobtail, ni chez le briard ...Mais au niveau taille vous êtes ok !Bonne nuit ! cogitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour revenir aux photos de départ (désolée, je découvre le sujet !), je vous avais déja mis il y a quelques mois la photo d'une copie conforme de Drac... berger australien de travail ! Et pour en avoir vu une "en vrai", ca ressemble beaucoup à certains FR ! Et je suis sure que certains aussies de travail seraient confirmés en FR.Apres Armelle, je pense que ces lignées de travail sont moins éloignées du standard que les lignées beauté avec des chiens au poil très long, de texture très différente... A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sont -ce des Bobtail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'étais sur la page 5 quand j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 berger roumain? dans quel groupe se situent t'ils?je voulais dire schnauzer mais sa existe pas il me semble en arlequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Berger de Bergame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 peux pas jouer : le nom est dans l'adresse de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah oui je viens de voir mimosa alors bravo Falco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Langue au chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mimosa a écrit:peux pas jouer : le nom est dans l'adresse de la photo il y en a qui ne laisse rien passer Moi je suis un peu comme mon chien, capable de passer devant 3 fois et ne rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bravo mimosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bravo c'est effectivement un Bergamasque (ou Berger de Bergame). Trés rare en France, c'est une race italienne trés sympa. Il en existe de plusieurs couleurs et les 3 grands chiots de la photo du départ ont environ 6 à 8 mois (avec leur poil de bébé). C'est un chien qui n'a son look d'adulte qu'a partir de 2 ans ... En Italie ils n'appellent pas cela (au niveau couleur arlequin) mais bleu, voici un bleu à l'âge adulte et voici le lien pour ceux qui parle italien http://www.pastore-bergamasco.net/index.php?pid=5 avec l'explication de la tranformation de cette race... Perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh... Ayala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah c'est donc ça ! tu es démasquée et tu fais de la retrampe avec le Bergamasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Admin a écrit:Oh... Ayala.... pourquoi, elle aboie italien Ayala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le même sans cadenettes mais avec écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je me demande comment un chien peut supporter les "matelotes"si c'est bien le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je crois que chez le bergamasque on parle plutot de manteau ou de cape. Les matelottes c'est en Pyr (genre grosses cadenettes) Pour le coté de supporter c'est une question d'habitude et au départ c'est une protection contre le chaud, comme le froid ! Aprés tu as bien des gens qui ont des dreads locks, penses à Bob Marley ou Lenny Kravitz ! Crois -tu que ce soit plus difficile à supporter qu'un chignon avec une centaine d'epingles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah oui chez nous on en trouve pas mal des Bergamasques! C'est nettement plus grand que le Bp..et quand il pleut et qu'il se seccoue mieux vaut prendre le large!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Davylus a écrit: Crois -tu que ce soit plus difficile à supporter qu'un chignon avec une centaine d'epingles ! Les pauvres, si au moins on peut leur éviter cela Pour l'avoir "supporté" moulte fois, je ne me vois faire des chignons a Festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est Sabine qui serait contente si Mamie avait un chien comme ça!elle a mis une journée pour la Mimine,là il lui faudrait la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et puis celui-là, s'il se roule dans une crotte... hein Coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai entendu dire qu'il avait des poux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 anipat a écrit:J'ai entendu dire qu'il avait des poux....Qui ? le chien ou le bonhomme ? de toute façon, ça se traite d'un côté comme de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Parce que les chiens peuvent attraper des poux, comme les humains, les mêmes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je parle de BOB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 LEs poux..c'est une question de chance! Et non de coiffure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai la tête qui me gratte rien qu'à le regarder !!!pour les matelottes, je pensais comme Annie que c'était les poils qui s’agglutinaient en "écailles", sur le même principe que les cadenettes mais pas sous la même présentation...(pas évident pour le nettoyage en cas de roulage dans excréments de gibiers : il faut couper ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour en revenir à ma question, est-ce que les chiens peuvent attraper des poux, les même que les humains ????car les poux c'est ma hantise, mon désespoir, ma phobie ..... 3 fois sur la tête de ma fille et j'ai cru mourir !!!!! alors quand mardi matin à 6h30 du mat, elle se lève toute seule et me dit que sa tête lui gratte ............. et bien je passe le peigne, en ouvrant bien les yeux, mais rien pas l'ombre d'un poux ! ouf ! j'imagine même pas passer le peigne dans la fourrure de Gaïa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Non pas de poux chez le chien ! Je sais que les poules peuvent en avoir mais j'ai pas l'impression que ce sont les mêmes que pour les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 50 cm, 15.5 kg... une autre Drac bis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toujours la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://www.muddy-field-aussies.de/index.html Bergers australiens de travail en Allemangne.Elle est super belle cette fifille... Et elle est NOIRE, certains eleveurs de FR devraient demander la recette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Faudrait que je cherche, mais j'avais trouvée un site dans les pays nordiques qui avaient les mêmes chiens que ceux du site que tu donne Ivane mais ils avaient l’appellation BPFR ! il y en avait même de très jolis crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, je crois que j'avais vu ca sur le forum du BPFR... Si c'est bien ca, ils avaient un FR rouge, comme un berger australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je sais de qui vous parler!C'était l'élevage Crofter's HoldingIls ont disparu de la circulation et la chienne qui reproduisait a été pacée ailleurs! J'ai retrouvé le fameux brun!http://lillis1.wordpress.com/fideli/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Rassures nous Gift, c'est pas censé être des Bergers des Pyrénées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Davylus a écrit:Rassures nous Gift, c'est pas censé être des Bergers des Pyrénées ? ben si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Si..bon ils y a eu une seule portée! J'avais jamais vu çA de toutes les couleurs..et pourtant la maman est noir et le papa est noir..j'en suis restée preplexe et depuis je trouve que l'^élevage est un truc très très compliquél! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites