Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Association pour un orphelinat du Bénin

Messages recommandés

Dimanche au marché de Noël de Lésigny, j'ai rencontré une dame voisine que je ne connaissais mais qui elle me connaissait pour m'avoir vue avec mes 3 loustics (çà marque!)

Elle représentait une mini association, Benin assos, qui aide un orphelinat dans le Nord du bénin chez les Tata tsomba près de Natitingou pour ceux qui y sont déjà allés.

Elle part là bas le 19 janvier avec 2 acolytes et a besoin de tout: layette, t shirt pour enfant, médoc, jouets éducatifs....brosse à dents, dentifrice

Alors Messieurs Dames, à votre bon coeur......Je lui fais une première livraison ce samedi de peluches, vêtements.T shirts , stylos et compresses, sérum phy, collyre.

Alors si certaines choses vous encombrent, ...... n'envoyez pas de grosses quantités, ne vous ruinez pas en frais de port mais un petit don .....

à envoyer pour le 12 janvier chez votre modératrice ospuga

Sabine DAISE

12 avenue de Luynes

77150 LESIGNY

La scolarisation d'un enfant coûte 20 € par an, si le coeur vous en dit!

Merci pour eux!

PS: ne pas envoyer de BP!

j'étais complétement passée a côté de ce sujet cyclops du coup, il reste encore un peu de temps, mais juste. J'ai plein de choses, mais en effet, les frais de port Evil or Very Mad
Je fais un tri demain et t'envoie des affaires.
Je te tiens au news
Merci pour eux d'avoir passé l'info I love you

Il y a 4 ans mon fils et sa classe sont partis 2 semaines au Bénin afin d'aider les habitants d'un village à finir la construction de la maternité, ils ont vécu ces deux semaines dans le village avec us et coutumes le choc des cultures pour ces ados de 14 ans et bien ils en sont tous ressorti grandi et mon fils n'a qu'une envie y retourné . Je voulais justement faire du tri dans mes armoires cette semaine c'est avec plaisir que je t'enverrai un colis pour cette initiative

Merci pour eux. Ils partent le 19, il reste encore un peu de temps.

Je reviens justement chez BeninAsos où j'ai fait une livraison de produits et échantillons pharmaceutiques.

Leurs valises sont presque pleines et Air France est très strict sur les dépassements! Donc svp ni trop lourds ni trop volumineux! A la limite faites un chèque du montant des frais de port que vous auriez payés à l'ordre de BeninAsos et ils donneront l'argent aux soeurs là bas! En tout cas depuis un an qu'ils n'y sont pas allés, ils sont attendus comme le messie là bas, j'ai du attendre un moment pour voir la responsable car elle était au tél. avec l'orphelinat.

En tout cas, ils feront une soirée photos et films à leur retour et je ne manquerai pas de vous en faire voir quelques unes!

pour le colis mais quand j'ai vu le prix j'ai eu peur le même si tu envoi 1kg ou 10kg et ça grève le budget un scandale de plus de la poste suisse alors si vous pouvez m'envoyer les coordonnées de BeninAsos j'enverrai directement quelque chose depuis ici... on fonctionne pas trop avec les chèques chez nous.
A+

Je n'ai pas leur rib, désolée.

Mais c'est pas grave, ils sont full, ce sera pour une autre fois. J'ai encore récupéré des savons, des brosses à dents (neuves je précise). çà va suffire

La prochaine fois, je serai peut être du voyage avec DD pour prendre la relève, on verra à ce moment là!

Merci quand même, c'est l'intention qui compte

OUps, j'avais un peu oublié... j'y remédie ce soir et je te l'envoie

demain (vite avant que j'oublie de nouveau ). tu le doit le recevoir lundi ou mardi, ça ira niveau date ?

Bises

• Créer...