Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

LE SAPIN DE GAIA

Messages recommandés

Voilà il est temps de faire le sapin, et Gaïa pour son premier Noel a beaucoup participé, à sa façon, à la mise en place des décorations du sapin. Dès les caisses ouvertes, une folle passion pour les guirlandes s'est emparée d'elle, et vas y que je les sorte toutes et que je courre dans toute la maison avec pour finir sous le lit pour les mettre en charpie .... donc pas de guirlande dans le sapin ! Sinon le goût du Norman n'est pas mauvais, elle a commencé a boulotter le bout des branches .... après des non répétitifs il semblerait que cela soit assimilé : on ne mange pas le sapin !!!! Donc avant que la nuit arrive (on ne sait pas si le sapin résistera) une petite séance photo devant le sapin,
pour vous souhaiter à Tous de JOYEUSES FETES de fin d'année








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'ai eut le même jeu avec Excell l'année dernière sauf que mon sapin était noir avec des guirlandes en plumes blanches Laughing
Lorsque nous sommes rentrés il semblait avoir neigé dans la maison !!
Voici une petite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolie ta minette. Pour son premier Noël célestin avait boulotté quelques guirlandes. Heureusement,une fois dans le sapin il ne les a plus touchées Twisted Evil
Chez nous le sapin,ça sera ce WE. Car il ne fait pas encore assez froid lol! Et oui,le chauffage au bois,le thermostat ça n'existe pas. Alors si je mets mon sapin trop tôt il sera vite lyophilisé ☀Mais ce WE la météo annonce un rafraîchissement des températures,donc moins chaud dans la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là le grand jeu c'est de mettre un coup de nez dans les boules, eh dites donc elles bougent ! c'est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable la pestouille ! Elle est très très jolie, tout à mon goût ! Plus tard, je demanderai la même, mais exactement la même !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Elle est adorable la pestouille ! Elle est très très jolie, tout à mon goût ! Plus tard, je demanderai la même, mais exactement la même !

Bise
Sabine


Un clône chien!!!!! Tu crois qu'armelle a gardé la recette? Je ne suis pas sûre que le modèle ne soit pas unique. Si ce n'est pas le cas tu auras les bêtises dans le concept affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'adore la tronche de la pestouille avec son regard bien noir et brillant (Dingle a un regard très noir aussi et j'adore!)... Super la photo d'Excell avec les guirlandes! Mais qu'ont-ils tous vos BP à manger les guirlandes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Super la photo d'Excell avec les guirlandes! Mais qu'ont-ils tous vos BP à manger les guirlandes!!!


Racontez nous leur premier noel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les guirlandes. Je me souviens d'un Noel passé chez le véto car un chien en avait avalé ! C'est pas passé loin cette fois là.
Jamais plus je n'ai fais un sapin de Noel depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Plus tard, je demanderai la même, mais exactement la même !

Impossible il n'y en a qu'une lol! et le moule est cassé ! pas de petits GAIA lol!
Pas de sapin chez moi !!! eh oui c'est un peu tristounet mais pour moi toute seule çà ne vaut pas le coup ! et chez ma mère non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi toute seule mais sapin crèche provençale et guirlandes électriques dehors pour illuminer la maison ya pas de mal a se faire plaisir et le soir dde Noel bon repas et champagne avec mon Timéo et comme cela elle est belle la vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année, j'ai pas envie de faire la grosse déco... donc, juste un minimum car j'ai des trucs qui amusent les chiens... je vois ça demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
ya pas de mal a se faire plaisir et le soir dde Noel bon repas et champagne avec mon Timéo et comme cela elle est belle la vie !!!!

Pour la bouffe pas de souci ! les filles auront un bon nonos bien habillé (queue de boeuf cuisinée) et moi ben on verra en dernière minute et le lendemain chez ma mère en tête à tête !!!
Les fêtes je n'ai jamais aimé ! famille ou pas famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
sabvision a écrit:
Plus tard, je demanderai la même, mais exactement la même !

Impossible il n'y en a qu'une lol! et le moule est cassé ! pas de petits GAIA lol!
non non, le moule n'est pas cassé car il suffit de demander à Riou de remarier DJ et Apache, et que peut être de cette union naitront des petits clônes de Gaïa .... pour sabine et Goliath (qui craque aussi pour le modèle) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Attention avec les guirlandes. Je me souviens d'un Noel passé chez le véto car un chien en avait avalé ! C'est pas passé loin cette fois là.
Jamais plus je n'ai fais un sapin de Noel depuis ...


Célestin est très raisonnable. Il ne touche plus à rien. Mais c'est vrai qu'à avaler des trucs,ils nous font parfois flipper. Chadna était aller chopper un gant sur le fil à linge et l'a entièrement mangé affraid nous nous en sommes aperçus lorsqu'elle l'a vomi. Heureusement,que c'est remonté car cela aurait pu être fatal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop les photos de Gaïa et la dernière photo quelle bouille elle me fait trop rire ta fille

moi toute seule mais sapin crèche provençale et guirlandes électriques dehors pour illuminer la maison

Muriel j'espère que tu vas nous faire voir ta déco car ça doit être jolie de jour et de nuit bien sur
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Attention avec les guirlandes. Je me souviens d'un Noel passé chez le véto car un chien en avait avalé ! C'est pas passé loin cette fois là.
Jamais plus je n'ai fais un sapin de Noel depuis ...

...et les boules tu en fais quoi alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eole ..c'était toujours asssez facile à la maison..pas de clowneries ,,il en faisait assez dehors!
Donc il a un peut touché l'arbre regardé les boules et basta!
Er c'est un peu copié collé! Regarder l'arbre..les boules..les cadeaux qui traînent par là et voilà!
Bref comme si on mettait un arbre en plus au salon..faut juste pas mettre de bouffe dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photo de vos loulou pris la patte dans les déco

Ici le sapin est arrivé dimanche dernier, un grand modèle de 2 mètres (bah oui, 4 enfants a nous deux et ils seront tous la pour les fêtes pale ). Quand Festival l'a vu arrivé, il a eu tellement peur qu'il n'a pas mis les pattes au salon pendant 2 jours, pfff quel neuneu Laughing

Puis est arrivé le moment de la déco, et ça l'a réconcilié avec le sapin (il faut dire qu'il a eu le temps de voir qu'il ne bougeait pas beaucoup). Depuis il se donne un "mal de chien" a piquer les déco blanche en plume pour les machouiller, mais il ne les déchiquette pas, elles sont juste un peu baveuses et collées, c'est d'un chic

Pas de machouillage de branche, déjà qu'il mange les pommes de pin dans le jardin !! c'est son grand jeu : je les ramasse pour allumer la cheminée, et lui me les piquent au fur et a mesure dans mon panier pour les manger un peu plus loin... Evil or Very Mad

Joyeuses fêtes a tous et bonne bataille pour préserver la déco cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra cheers le sapin et la déco ont résisté à la tornade fauve, faudra voir à l'usage .... car le chat se planque derrière et Gaïa essaye de passer aussi, cela fait un peu trop de monde sous le sapin tou ça !!!!! santa mais cette année que des boules en plastique !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les loulous s'en contrefichent totalement. Il faut plutôt faire gaffe aux petites assiettes remplies de petits gâteaux de Noël, déployées un peu partout. Ça, ça les attirent comme des aimants !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Il faut plutôt faire gaffe aux petites assiettes remplies de petits gâteaux de Noël, déployées un peu partout. Ça, ça les attirent comme des aimants !


Pas étonnant, des gouffres ces BP !

Adam a prévu de laisser une assiette de petits gateaux et un verre de lait pour le père noël Laughing pas sur qu'il est le temps de descendre par la cheminée... il risque de repartir le ventre vide lol!

Si le père noël ne grossit pas chez nous, nos poilus risquent d'être limite indigestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
c'est son grand jeu : je les ramasse pour allumer la cheminée, et lui me les piquent au fur et a mesure dans mon panier pour les manger un peu plus loin... Evil or Very Mad
Ah tiens, j'ai la même à la maison! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces gloutons, on va éviter de faire des guirlandes en pop corn, elle adore !!!! ni de père noel en chocolat, ni laisser trainer le sac de papillottes, ni .... enfin ne rien laisser trainer qui se boulotte !!!! penser à fermer la porte de la cuisine quand on sera à table !!! Waouh la check list s'allonge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon, la mienne elle aurait tout mangé avant de faire son regard de "c'est pas moi" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
penser à fermer la porte de la cuisine quand on sera à table !!!

Oui fais gaffe une fois Vargane m'a mangé la moitié du plat de foie gras confectionné par ma mère !!!!! 4 grosses tranches même pas malade ! Durant l'apéro j'avais laissé le plat sur la table !!! heureusement il y avait du rab alors je fais hyper gaffe car la merdeuse en plus c'est la grande voleuse de la maison !!! pas le temps de me retourner que mon assiette est vidée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon ce petit film I love you merci Muriel

Bon il nous faut être lucide, nos BP ne vont pas nous faire la même, donc en effet, il faut faire la liste (je te la pique Brigitte mais si j'ai d'autre idées, je partage Laughing )

@Isa : j'ai peur que ça le rende malade les pommes de pin... Pas de problème de digestion chez toi (enfin niveau chien car j'imagine que ce n'est pas toi qui mange les pommes de pin, a moins que Laughing )

On avait choisit des cannes en sucre a accrocher dans le sapin... on va plutôt les mettre sur la table (et encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
@Isa : j'ai peur que ça le rende malade les pommes de pin... Pas de problème de digestion chez toi (enfin niveau chien car j'imagine que ce n'est pas toi qui mange les pommes de pin, a moins que Laughing )
Non, Dingle fait avec les pommes de pin comme avec le sopalin ou serviettes en papier, elle dépiotte tout en petits morceaux mais ne mange rien! C'est juste pour le plaisir de faire des petits bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="isa"]

carineb a écrit:
Non, Dingle fait avec les pommes de pin comme avec le sopalin ou serviettes en papier, elle dépiotte tout en petits morceaux mais ne mange rien! C'est juste pour le plaisir de faire des petits bouts!


Mais ils font tous ça QuestionQuestionQuestion il y a un gène BP qui favorise le dépiottage ??? où ce sont juste des teignes

Alors ici il dépiotte aussi, mais j'ai l'impression que de temps en temps il en mange un peu. bientôt il va téléphoner a la spa pour se plaindre du manque de nourriture, il pourra leur montrer les trognons de pommes de pin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes vos photos et votre vidéo !
Un vrai régal pour les yeux !
Chez nous, plus de sapin depuis le décès de Papa, nous n'avons plus le coeur de le faire et puis Bidouille avec son popotin aurait tôt fait de renverser l'engin .....
Mais je fais une décoration avec des lumières extérieures et des petites guirlandes décoratives à l'intérieur, pour faire joli et "ambiance fête". Mais pour l'instant impossible de poser un pied dehors pour mettre les guirlandes : trop de vent et de pluie !
La semaine prochaine je l'espère !
Bidouille aussi fait des petits bouts avec tout ce qu'il trouve, une serviette en papier, un mouchoir en papier, un morceau de carton, la boîte à oeufs vide ... il hâche tout cela menu, menu !!!! Quand tout est fini, il quitte l'endroit tout fier d'avoir jouer au petit Poucet "bis" !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Névé adorait aussi s'enroulait dans les guirlandes temps que le sapin n'était pas fai et même faire dodo sous le sapin sans rien renverser et il aimait plus que tout prendre délicatement les serviettes que les gens posaient sur le genoux pendant le repas et après nous avions le droit à un dépiotage en règle de chaque serviette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que le tchounet était allé déposer son petit paquet de Noël de l'école, bien fermé bien décoré au pied du sapin.
.
.
.
.
.
C'était des sablés! J'ai rattrapé le sapin de justesse, et le petit paquet a maintenant un aspect beaucoup moins ... fermé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
il aimait plus que tout prendre délicatement les serviettes que les gens posaient sur le genoux pendant le repas et après nous avions le droit à un dépiotage en règle de chaque serviette.
Ah ah ah ... bienvenue au club! Super bouille ton petit Névé (sois heureux là-haut petit père...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
neve a écrit:
il aimait plus que tout prendre délicatement les serviettes que les gens posaient sur le genoux pendant le repas et après nous avions le droit à un dépiotage en règle de chaque serviette.
Ah ah ah ... bienvenue au club! Super bouille ton petit Névé (sois heureux là-haut petit père...)


Quand je vous dis qu'il y a un gène "dépiotage" et déchiquetage Twisted Evil

C'est vrai qu'il a une bonne bouille le pèpère, bon repos a lui et encore bon courage a vous.

Ici, le sapin a résisté a Festival, c'est finalement les 4 enfants tous réunis a la maison qui ont eu le dernier mot : renversé 3 fois... il est beaucoup moins glorieux qu'il y a une semaine Laughing C'est dommage, car avec une panne de chaudière (3 jours sans chauffage ni eau chaude affraid ), il faisait très frais et il était dans des conditions idéales pour rester beau (lui...) pale

@mimosa : trop drôle le coup des sablés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les enfants peuvent être pire que nos compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...