Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Et les autres?

Messages recommandés

Le Bio c'est bien mais tout ce qui tombe du ciel n'est pas toujours "béni" Exclamation comme je vous l'ai dit chez mes parents nous étions végétariens et plus que bio ! ma mère a toujours mangé naturellement depuis son plus jeune âge (les poules, les lapins de la maison... les légumes) et pour la viande rouge peu ses parents étant d'un milieu plus que modeste... elle a toujours continué, persisté et puis à 55 ans un cancer ! et là de lui dire (car moi j'avais changé , évolué avec ma belle famille) " ben tu vois tu fais attention toute ta vie, tu ne fais pas d'excès , tu manges bio, tu ne bois pas, ne fume pas, et tu as un cancer quand même ....et toujours qqs soucis autres.... Alors je me dis que c'est le destin car bien sûr faire attention, mais tout ce que l'on respire..... et puis comme dit Carineb le BIO à un coût. J'achète ma viande, mon fromage et mes légumes en dehors des grandes surfaces. Pour le reste INCHALLAH lol! car c'est comme pour nos chiens les croquettes je ne suis pas certaine non plus que tout soit OK. Dans le temps on faisait de la soupe style pot au feu avec carottes ..... La facilité pour tous et quand on est en grande surface ben on a pas envie d'y retourner le lendemain alors on fait le plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fait longtemps que je ne prends plus que des oeufs estampillés 0 ou 1 ! Les appellations sur l'étiquette prêtent trop souvent à confusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blog signalé par Bachi est vraiment intéressant!
Allez, après les poules (libérez les poules!) je vous indique un article sur les poissons (épargnez les poissons!) Laughing

http://www.mareult.com/article-le-poisson-un-animal-sensible-88277154.html

On peut faire très très attention à sa santé et mourir jeune, et l'inverse est aussi vrai. Ma belle-soeur qui était mince comme un fil, consommait Bio et faisait du sport est morte à 70 ans d'un AVC.
Mais c'est pas le sujet de ce topic qui s'intéresse aux animaux ...

Bon appétit quand même et bonnes fêtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Mais c'est pas le sujet de ce topic qui s'intéresse aux animaux ...

exact Babylone ! et comme d'hab on dévie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
" ben tu vois tu fais attention toute ta vie, tu ne fais pas d'excès , tu manges bio, tu ne bois pas, ne fume pas, et tu as un cancer quand même ....
J'en suis aussi un bel exemple! Super hygiene de vie, jamais fumé, très très peu d'alcool, du sport et une alimentation saine et résulat... 2 cancers à 44 ans! Comme quoi, c'est le destin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on tombe dans le bon groupe, on trouve que c'est normal, et anormal dans le cas contraire. Mais il faut jamais oublier qu'il s'agit de statistiques, jamais de certitudes.

Comme je te rencontre juste là, passe un très bon Noël, Isa ! santaflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Comme je te rencontre juste là, passe un très bon Noël, Isa ! santaflower
Merci Alain mais ça va être très calme pour nous car chimio à partir de lundi! Dîner en amoureux cette année le samedi soir... I love yousanta
Joyeux Noël à toi aussi et grosses bises à Madeleine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Rien n'est jamais acquis" dit le poète.
Mon Papa était semblable à un chêne, grand, fort, musclé. Ma petite Maman a toujours cuisiné bio et un beau jour, sans crier gare, le chêne a été foudroyé, il est parti.
Ainsi va la vie.... je l'aime tout de même cette magnifique vie et je la regarde avec beaucoup de tendresse sachant qu'il y a toujours des tempêtes à traverser ... même si de gros grains me fouettent la bobine, je sais qu'en tenant la barre, on arrive quelque part ! Même si ... je peux simplement dire : qu'est-ce que je l'adore cette foutue vie ! Je fixe mon regard sur les clins d’œil qu'elle me lance avec mon loulou, la famille qui m'entoure, mes amis, mes collègues .... et surtout cette Nature si étonnante !
Joyeux Noël aussi Petite Isa ... toute ma tendresse à tous ... et qu'elle coule de la toile à vos cœurs sans aucune exception ! C'est mon vœu de Noël pour vous !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le père Noël vous a gâtés. Je vous souhaite une très belle année de complicité avec vos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...