Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team1

comment bien éduquer

Messages recommandés

pas de problème babylone moi je suis là pour appprendre et je suis content que l'on me réponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team ne te pose quand même pas trop de questions ! tu sais quand j'ai pris mon premier BP en 1984 (avant il y en avait chez mes parents) et bien cette chienne me suivait partout sans laisse même en plein centre ville et je ne l'avais jamais éduquée car maintenant on parle éducation, centre canin, comportementaliste ..... Elle m'obéissait au doigt et à l'oeil comme on dit avec les mots essentiels à la base et surtout le TON. Après le reste se fait tout seul. Maintenant j'en ai 3 d'élevages différents et tu vois cet après midi la "merdeuse" enfin FEELING s'est pris qqs baffes parce qu'elle essayait de me chiquer (pas méchant mais elle grinche quand même) parce que je la remettais dans la voiture après son parcours d'agility et la miss çà ne lui plaît pas. Donc 2 ou 3 fois je me fâche et la 4ème elle avait compris. Bien sûr elle recommencera mais moi aussi. Avec un BP faut être plus tétu que lui. Pour moi c'est un chien F O R M I D A B L E même si je rencontre des difficultés qui sont différentes des unes et des autres mais tu sais je connais beaucoup de races en pratiquant l'agility et franchement il n'y a pas que des chiens faciles. Ton chiot va vivre avec les chevaux, il va s'habituer et comprendra vite le côté interessant de la balade en liberté ! tu sais comme on dit "vaut mieux un chien avec du caractère que sans caractère" car dans ce cas là ils sont souvent un peu "concons" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oui, je comprends, dans ma vie de tous les jours, j'ai surtout besoin d'un super rappel et du "stop" ! La complicité fait le reste dans mon cadre de vie d'éleveur avec chiens en liberté !
Pour toi, je comprends bien... le BP apprend vite donc ça ne doit pas poser soucis mais l'important, tu l'as bien compris : c'est le jeux ! donc le clicker, ça peut être super bien (pas dans mon cas... trop de chiens ensembles)
Il doit y avoir un post avec des vidéos de Gatsby, le chien de VG... c'est impressionnant quant tu le vois...


tu as le lien par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team tape "gatsby" dans recherche (en haut à doite de la page d'accueil) et tu auras tout le parcours de ce futur petit champion, mais il faut bien l'avouer, il a une maîtresse qui maîtrise totalement l'éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder 3 vidéos , c'est vraiment bien, demande récompense....merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a vraiment plein d'infos sur l forum , j'me fais vraiment plaisir, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait p'tite question y a un champion curly je crois, il n'est pas sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly avec son maitre Thomas sont champion du Monde par équipe d'agility et vice-champion du Monde individuel ! Une super équipe qui malheureusement n'est pas sur les forum... par contre, Thomas est sur facebook...
Ici, plusieurs membres le connaissent et le côtoient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team a écrit:
j'ai vu les vidéos de Curly, super

Un régal ! j'adore cette équipe et en plus Thomas est un mec super sympa ! j'ai passé les 3 jours à LIEVIN au championnat du monde en octobre ! c'était tout simplement GENIAL cheers Une grosse envie d'y retourner mais l'an prochain c'est en Tchéquie QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Coco, la tchéquie c'est sympa, ils ont beaucoup évolué depuis
qu'ils sont libres....

J'ai vu les vidéos du championnat et je comprends qu'il ai gagné
c'est celui qui me semblait le plus zen et donc Curly était super connecté, c'est une impression,je n'ai pas d'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de compet', je prépare la petite jument qu'on voit sur mon avatar, pour une compet' en liberté , elle est de nature très joueuse,
vive, très connecté aux demandes, même si on gagne pas elle va marquer les esprits par son style très particulier et rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...