Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

TROYES CACIB 5/2/2012

Messages recommandés

j'ai regardé c'est à 3h de chez moi cette expo , c'est trop loin par contre j'ai regardé abbeville c'est à 1h30 donc c'est bon c'est le dimanche 04 mars et cloture le 05 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tu fais Troyes... je viens de conseiller à Faxon de la faire car elle cherchait une expos pas trop loin et sympa donc... j'espère qu'elle va inscrire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème nous avons fait connaissance et c'est une expo sympa, seul problème: pas d'Andouillette de Troyes au restaurant un comble non!
Coco tu seras de la partie?
Il y aura également, Djinie, Gin-Fizz et Gourzy du Picourlet, peut être Fllipper et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Dipsy"]Coco tu seras de la partie?quote]

Non pas du tout envie d'expo ! je ferais confirmer Feeling à une séance de confirmation seule ! quant à Hourale je n'ai toujours pas reçu son pédigrée alors chaque chose en son temps mais je viendrais vous rendre visite. Cette année je n'aide pas à l'installation car je bosse et je ne ferais pas non plus les démos d'agility. Trop glissant pour Vargane, trop bruyant pour Hourale et je ne vais pas commencer la merdeuse dans ces conditions ..... donc je viens en touriste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je vais inscrire Flipper, Coco je serai contente de te revoir.

Je me doutais bien que tu viendrais ma copine Picarde ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si nous sommes prises le samedi je suis en concours d'agility à Aire sur la Lys (62) donc j'arriverai le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Yes! Cela me fera plaisir de vous revoir tous les deux! cheers


Ah ben moi aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Non, si nous sommes prises le samedi je suis en concours d'agility à Aire sur la Lys (62) donc j'arriverai le dimanche matin.

à mince alors, moi qui vient de changer de jour ! j'ai demandé le dimanche à René Sad
tu y verras Faëf ! son premier concours ..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Yes! Cela me fera plaisir de vous revoir tous les deux! cheers


Moi aussi ... engagement fait ce matin, à bientôt Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:


Moi aussi ... engagement fait ce matin, à bientôt Winkcheers


Je te souhaite le même résultat que ta dernière expo à Troyes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
La belle bulle reprend donc du poil de la bête Question


Oui un peu ... C'est très loin d'être parfait, mais une envie de retrouver le ring et de revoir les copains ! Et puis, Bulle n'est pas pressée d'être maman donc on se fait une petite expo à côté de la maison en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Bulle a écrit:


Moi aussi ... engagement fait ce matin, à bientôt Winkcheers


Je te souhaite le même résultat que ta dernière expo à Troyes cheers


En effet, elle avait fait meilleur de race et gagné le premier groupe !
Là, je doute ... Elle n'est pas vraiment en ''état de forme'' au niveau fourrure.
À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques sont publiées sur Cedia
BP PL: 15
Mâles:
Intermédiaire: 1
Ouverte: 2
Jeune: 1 : Gourzy du Picourlet
Vétéran: 1

Femelles:
Intermédiaire: 1
Ouverte: 5 : Bulle, Dipsy, Djinie
Jeune: 3: Gin Fizz du Domaine des Fauves
Puppy: 1

BP FR: 4

Mâles:
Champion: 1
Jeune: 1

Femelles:
Travail: 1
Jeune: 1








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipper est inscrit en classe ouverte mâle mais je ne vais pas pouvoir me rendre à Troyes dimanche, je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, j'espère vous voir à Douai, j'inscris pour le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Elle a retrouvé une magnifique fourrure I love you


La photo date de 2010 !! Embarassed

Mais, c'est vrai que la fourrure est de mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Mais, c'est vrai que la fourrure est de mieux en mieux !

Et avec le froid çà va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pa ni pwoblem!
Du moment qu'il n'y a pas d'humidité, c'est bien sec donc normalement cela devrait le faire, sauf que tu ne seras pas là pour nous apporter le café ou/et les croissants! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Pa ni pwoblem!
sauf que tu ne seras pas là pour nous apporter le café ou/et les croissants! lol!

Ben non si Altuna avait pu le samedi j'aurais pu être là le dimanche car pour Odile çà ne posait pas de problème mais bon .... j'aurai pourtant bien apprécié de vous voir avec Fabrice mais ... Pas d'expo à Troyes pour moi c'est une première . Peux pas être partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Bulle a écrit:
Mais, c'est vrai que la fourrure est de mieux en mieux !

Et avec le froid çà va aller !


Yes cheers Par contre, et tout comme Dipsy, tu pourrais prendre le temps de nous apporter un p'tit café ! Winkalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:

Yes cheers Par contre, et tout comme Dipsy, tu pourrais prendre le temps de nous apporter un p'tit café ! Winkalien


Fabrice, Coco sera sur la route pour Chalon afin d'acheminer le petit Gus dans le cadre d'un sauvetage.
J'apporterai le café! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Bulle a écrit:

Yes cheers Par contre, et tout comme Dipsy, tu pourrais prendre le temps de nous apporter un p'tit café ! Winkalien


Fabrice, Coco sera sur la route pour Chalon afin d'acheminer le petit Gus dans le cadre d'un sauvetage.
J'apporterai le café! sunny


Ok ... j'apporte le quatre-quarts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un an je n'ai pu aller à l'expo de Troyes le dimanche voir nos BP car j'emmenais Gus à Odile.... Déjà un an.
Cette année j'y serais mais apparemment pas de forumeurs à Troyes car visiblement Flipper n'est plus sur le NF. Enfin je ne sais pas encore si elle vient à Troyes. Je vais lui demander sur FB.
Bulle et Dipsy ne viennent pas .

Je vais donc aller y faire un petit tour le dimanche car en démo agility je passe FUN la petite shet. Les miennes resteront à la maison.

J'ai regardé le nombre d'inscrits ce n'est pas terrible. Je vais vite faire le tour des BP . J'aurais largement le temps de faire un tour chez les Shet car "ma petite FUN" participe à l'expo pour la 1ère fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Coco, ça sera sans nous cette année, il y aura Djinie, Flipper, la PFW, Mauna Kea et ?
Bonne journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Oui Coco, ça sera sans nous cette année, il y aura Djinie, Flipper, la PFW, Mauna Kea et ?
Bonne journée cheers

Merci Christian ! en gros les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura certainement aussi Moulin d'Ebène enfin je pense car je ne la vois plus et ne lui parle plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco pour la maîtresse de Flipper, je ne sais pas pourquoi elle ne vient plus mais je sais qu'elle fait courir le bruit qu'elle a été bannie... ça à même été écrit sur le forum bleu ! Vue ainsi, c'est pas une grosse perte !
Pour Moulin d'Ebène, ne participant pas, j'ai du la mettre dans les non participant et c'est vrai que je l'ai retirée de ma liste d'amis sur FB parce que ses commentaires me gonflaient lol
J'espère juste que du coup, ça ne te retombe pas dessus... sinon, faut te dire que c'était pas des gens si bien que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Pour Moulin d'Ebène, ne participant pas, j'ai du la mettre dans les non participant et c'est vrai que je l'ai retirée de ma liste d'amis sur FB parce que ses commentaires me gonflaient lol
J'espère juste que du coup, ça ne te retombe pas dessus... sinon, faut te dire que c'était pas des gens si bien que ça


Oh non t'inquiètes rien à voir avec le NF ! on se croise de très près et on ne se dit plus bonjour lol! mais ce sont eux qui ont commencé le bordel .... Tout à démarré avec la toux du chenil en juin et depuis ils me font la gueule ....tout çà parceque j'ai dit que la toux venait de leur club et principalement de leurs chiens ... ce qui était vrai et qu'ils étaient venus en concours à LAON et que les miennes avaient été contaminées là bas.... Le 1er concours de la merdeuse.... Je m'en souviendrais lol! A la suite de cette histoire elle m'a virée de ses amis FB !
De toute façon pas grave .... on se croise et on s'ignore.... Par contre une petite ombre car nous avons un copain commun du coup quand ils sont là on ne se parle pas !! bref...un peu bête et par le fait ben le copain plus trop envie non plus de discuter avec ...sachant qu'ils sont super potes et que certainement samedi soir ils dormiront chez lui lol! de toute façon je n'avais pas l'intention de lui acheter un chiot bien qu'ils soient noirs ou arlequins ...

Quant à Sylvie je ne comprends pas trop .... je la trouve très sympa. on se voit en concours de temps en temps et pour le reste ben je ne sais pas. je pense en savoir un peu plus dimanche à moins que ce soit motus et bouche cousue lol!
Quant au forum bleu je n'y vais jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf... j'avais peur d'y être pour quelque chose lol en tout cas, toujours digne de l'école maternelle à ce que je vois...
Pour Sylvie, oui, poses lui la question... qu'on connaisse au moins sa version.. de toute façon, maintenant qu'elle est super copine avec la Duchesse... elle peut rester là où elle est ... ça vaut mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
de toute façon, maintenant qu'elle est super copine avec la Duchesse... elle peut rester là où elle est ... ça vaut mieux lol!


Ah bon ben je savais pas ! alors je vais lui poser la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum bleu, elle s'y est inscrite et la Duchesse lui souhaite la bienvenue en lui disant qu'au moins, là, les portes ne seront pas fermées sans raison... alors qu'ici, elle n'a jamais été bannie ou quoi que ce soit... alors, si au moins on peut comprendre, ça peut être sympa... faut voir en fonction de son comportement... peut être que c'est juste la Duchesse qui fait du zèle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
... peut être que c'est juste la Duchesse qui fait du zèle lol

C'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aller retour pour sortir les filles et retour à l'expo .... je n'ai pas tout vu mais je sais que dans les mâles 1er PFW et 2ème Flipper avec RCACS et RCACIB . Le groupe des BP a été très très sympa avec moi ! beaucoup discuté avec Patrick Pellieux, la PFW et la "maman de Djinie" et aussi avec FLIPPER et même Moulin d'ébène lol! j'ai pris l'apéro avec le groupe BP et ce fut un très agréable moment. J'aurais des photos par Flipper !
Pour les femelles je ne sais pas trop car j'étais en démo agility ! avec ma shet de location lol! Allez je repars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Pour Sylvie, oui, poses lui la question... qu'on connaisse au moins sa version


Alors voilà la version . Sylvie a été "bannie" du forum le même jour où elle n'a plus fait partie des amis FB d'Armelle !
Elle m'a dit que c'était après la NE ..... elle a voulu se connecter et plus rien. Quant au forum bleu elle y est paraît-il depuis peu de temps après le PDS ! Voilà .
Sinon elle n'est pas copine avec la Duchesse ... d'ailleurs elle ne savait pas qui c'était .... elle croyait que c'était Jaspille.
Sylvie mettra des photos sur FB que je repiquerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est donc très marrant de voir comme les gens font des flash et interprètent sans même chercher quoi que ce soit !
Donc, il semble que'à partir du moment où il y a un beug, on soit bannit... on cherche pas à savoir d'où ça vient... on part comme si de rien n'était... en général, quand on a rien à se reprocher, on pose la question de savoir ce qui ne va pas non ?
Pour Facebook... vue que je fais du ménage de plus en plus souvent, c'est tout à fait possible mais soyons honnête, je ne retire que les personnes qui ne partagent pas, ne font rien tourner ou ne s'intéressent pas à mes pages donc... si elle s'était renseignée, elle aurait vue que j'ai dans mes amis, pratiquement que des gens que je connais réellement et si vraiment c'est suite à la NE... c'est aussi peut-être parce qu'on est même pas capable de dire "bonjour"...
Pour le forum bleu, oui, j'ai vue juste après le PDS... par contre, dire qu'elle pensait que c'était Jaspille... j'y crois pas trop car les termes de la Duchesse, même s'ils sont exagérés prouvent qu'ils se sont parlées... mais bon... faut être franc... "qui veut faire piquer son chien, l'accuse d'avoir la rage", là... on a surement des p'tits trucs pas très nets qui trainent... et on avoue pas, ça la fourait trop mal... mais bon... perso.. je m'en fou royale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'arrive dans le monde du BP et j'entends parler de la Duchesse. C'est qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
et si vraiment c'est suite à la NE... c'est aussi peut-être parce qu'on est même pas capable de dire "bonjour"...


Oui c'est ce qu'elle m'a dit et elle pense parce qu'elle était avec la famille Loubajac .... enfin bref tout çà .....je vais dire que ce n'est pas mes oignons ....
J'apprécie bien Sylvie. Je la vois 3 ou 4 fois par an en gros en agility et cette année ce sera certainement moins car elle a changé de club et je ne vais plus à ce concours (dans son nouveauclub) cause doublon avec un à coté de chez moi.
Alors le peu que l'on se voit on parle agility, club , résultats.... et vraiment pas expos ni éleveurs.

Quant à Moulin d'Ebène je la verrais bien plus souvent puisque même régionale ! elle ne fera pas de saillie avant l'été en principe.
j'ai vu le petit dernier à Sylvie HARLEY. Un joli noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...