Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbonnard

des nouvelles de GIBS

Messages recommandés

Gibs est né le 28 juillet 2011. Il est intelligent, aime son maître (seulement lui), est curieux de tout et aime jouer avec les enfants, il obéît bien et ne s'éloigne jamais de son maître, il n'a pas peur des autres chiens, en négatif il est aussi un peu dominant et aboyeur mais il est encore trop jeune pour juger.
Je vous propose quelques photos de sa vie depuis qu'il fait parti de ma famille.
Chez Armel Villot, le jour où je l'ai récupéré avec ma fille Christine et ma petite fille Célia

Quand il arrive à la maison il est content de trouver quelques os ( de Mammouth)

A la recherche de champignons à 3 mois

Il grandit et commence à surveiller les environs, c'est lui le chef


J'ai décidé de l'inscrire ( de nous inscrire) à un centre d'éducation canin, j'ai choisi le sport canin valentinois. Beaucoup disent qu'il est obéissant, d'autres essayent de m'aider, ...il faut pas faire cela, il faut faire cela....je vais vous montrer..et alors rien ne va plus, Gibs s'énerve et ne fait plus rien de bien..et alors la personne qui cherchait à m'aider dit " c'est un berger des Pyrénées, c'est un chien compliqué à éduquer" ou alors "il faut qu'il fasse cela..." quel age a t il ? à bon il n'a que 4 mois alors en fait il a de l'avance.



Il aime aussi s'amuser



Gibs a une page sur Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003091098291
Il souhaite à ses amis un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ! J'adore la dernière photo !

Bonnes fêtes à vous et gâtez-moi ce petit poilu !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BP chien compliqué, n'importe quoi c'est un super chien très attachant
merci pour les photos et bon noël à vous et à Gibs
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes Fêtes à tous et merci pour le partage de ta vie avec le petit Gibs, il est très mignon et à 4 mois il peut encore faire le polisson ....
Et les vomissements ça va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant ce petit chien... j'en suis fan lol
Pour le centre canin... ah la la... ils pourraient penser à demander l'âge avant plutôt qu'après... et puis, le BP ça fait peur : trop intelligent pour certains éducateurs lol et oui... enfin, un chien qui ose dire M...de lol ça peut pas plaire à tout le monde... il a quoi autour du cou sur la dernière photo ? elle est trop marrante celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noël à tous !!
Je vois qu'à Valence c'est comme à Pont de Claix, le club canin où je vais avec Eco et Bambou : une majorité de gros chiens, on se fait remarquer avec nos poilus, mais quand ils ont compris un exercice, c'est nickel !!
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bribri 69, oui il va mieux en voiture mais bave encore un peu, je pense que d'ici un mois ou deux il appréciera la voiture. En tout cas pour les déplacements importants je lui donne ce que l'on m'a conseillé sue le blog, du Nozevet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Riou, Gibs a autour du cou un collier Bolivien ( rouge, jaune, vert), j'aime ce pays et ses habitants, les boliviens sont gentils, curieux de savoir comment nous vivons, ils partagent ce qu'ils ont (le peu qu'ils ont) avec les autres (Mita, tradition Incas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ginette 38, effectivement les BP apprennent vite, la semaine dernière pour un exercice ou il fallait sauter sur une table, Gibs a observé le chien d'un an qui était devant et a fait la même chose que lui, d'autres chiens de races différentes à 5 mois n'ont pas ces capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis petit loulou il est né le même jour que ma petite Guess mais pas de la même portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une sacrée bouille de canaille mais adorable.
Ah les éducateurs canins et leurs psychologie du BP !
Il leur faut des chiens genre 1er de la classe sages et obéissants, pas de turbulents qui pigent vite et mettent leurs quelques notions d'éducation
en défaut.
Le problème c'est que le BP a souvent un QI plus élevé que l'éducateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bouille le Gibs et pour le club canin bof bof !!!! heureusement qu'il est bien dans ses poils ton loulou car avec les "costauds" qui sont à côté il pourrait flipper ! bizarre ce mélange ! il est tout seul comme chiot Question sinon pour les réflexions çà me rappelle mes débuts avec Vargane. Une éducatrice me l'avait même empoignée et l'avait couchée au sol plutôt séchement et inutile de vous dire que plusieurs années après Bidochon s'en souvient et du coup elle ne peut pas "blairer" son grand caniche avec ses petites papillottes aux oreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbonnard a écrit:
non Coco, il y a aussi un berger allemand de 4 mois et un autre de 7

ils pourraient vous faire un cours pour tous les 3 ! ce serait plus cool je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je craque sur la dernière photo, j'adore sa petite bouille et j'aime beaucoup son collier bolivien...
Plein de bonheur à vous deux et joyeux Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh il est trognon, et il a bien une bouille de fripon comme tous les BP longue , très longue complicité à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indéniablement, les BP et les clubs ça ne va pas bien ensemble. Fletsch et moi avons quitté le notre car on en avait mare de faire "l'école du chiot" alors que tout leurs exercices de pseudo obéissance il les exécutait déja avant d'aller au club.
Idem pour les exercices de courage, table, pont de singe, passerelle etc...il me les a tous fait du 1er coup, il a juste suffit que je les lui fasse faire avec la balle de tennis à l'appui...trop nul. sur que le bp n'a pas la côte auprés des "dresseur" de molosses ignards...oups! je deviens sectaire pas de leur faute à ces pauvre bêtes !!!
on s'oriente vers le fly-ball, aprés les fêtes je vais prendre contact avec les clubs de ma région qui le pratique.
Au fait, super les photos et le "gibs" est trop mignon...si je m'écoutais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les Bergers des Pyrénées sont vifs et intelligents, ils sont moins "Paveloff" que les autres races, ils font des choses pour faire plaisir à leur maître, moins pour la récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, et il semble le savoir Laughing

Beaucoup de bonheur ensemble et passez de bonnes fêtes (encore un qui va être bien gâté Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...