merlinade 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca y est! J'ai reçu ma carte avec mon affixe. "des douces brebis d'Estas"Ca a mis 3 mois, moins long que le record de Télémaque.J'ai eu du mal a trouver un nom.J'ai fini par m'arrêter sur celui-ci. C'était mon premier choix et il a été accepté.J'ai voulu rendre hommage à ma chienne, bien sûr, et à ses partenaires de "travail" au troupeau.Si tout va bien cet été Estas ira en vacances chez un chéri.J'espère que tout se passera bien et que le climat breton ira aussi bien aux petits d'Estas qu'à ceux d'Elodie. (enfin, de Daffy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Félicitations Merlinade Je trouve que l'élevage des douces brebis d'Estas est un bien joli nom, j'aime beaucoup! J'espère que j'aurais la chance, l'été prochain, de pouvoir voir les petits d'Estas et de Daffy! De supers nouvelles, très heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très sympa le nom en effet ! Tu a bien fait de t'arrêter sur celui-ci ! Maintenant manque plus que les bébés ! Mais c'est long jusqu'à l'été !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites : des bb que l'on puisse en profité nous aussiAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations Merlinade et beaucoup de bébés aux Douces brebis d'Estas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations, je suis contente que pleins de nouveaux se lancent dans l'élevage et prennent la peine de prendre un affixe. L'affixe ne fait pas tout bien sûr mais c'est une sorte de traçabilité!Maintenant Estas au boulot, y a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 félicitations et longue route à ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations Merlinade!J'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toutes mes félicitations pour ce bel affixe.On attend maintenant avec impatience les premiers bébés qui auront l'honneur de le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merlinade a écrit:Ca y est! J'ai reçu ma carte avec mon affixe. "des douces brebis d'Estas"Donner envie d'aller plus loin tout en respectant certaines règles ! le forum n'a pas à rougir de ses nouveaux passionnés FélicitationsJPaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations, mais cela va être long d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations Merlinade, c'est un joli nom d'affixe : bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel joli nom : nous te souhaitons un élevage prospère et beaucoup de joie dans cette nouvelle aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te souhaite beaucoup de succès pour ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations Merlinade !Quel joli projet que voilà ! Plein de bonheur avec Estas en 2012, et de merveilleuses réussites !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très joli affixe, excellente idée d'associer les partenaire d'Estas.Bon vent pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à tous pour votre accueil.Il va falloir patienter pour les bébés car Estas n'a ses chaleurs que tous les 10 mois. (enfin, jusqu'à présent).Suite au témoignage de Télémaque, j'ai voulu m'y prendre en avance pour l'affixe.sinon, j'ai reçu la réponse pour "l'attestation de connaissance chien", positif, évidemment, mais ils ne donnent pas le score.Je vous tiens au courant de la suite....Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je découvre seulement le post ... Félicitation et bonne chance pour la suite ! J’espère que tout ira bien et qu'elle te fera de jolies bébés.Y a plus qu'à attendre les chaleurs maintenant.Tu as trouvé le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi aussi j'étais passée a côté de ce post aux "Douces brebis d'Estas" vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 La cigogne va avoir du boulot du côté de Pleugueunec en 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop bien cet affixe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et oui, concours de circonstances....les douces brebis d'Estas accueilleront aussi un bébé pour fin août.ce n'était pas prévu, mais bon....du coup, les chaleurs d'Estas devant être en août aussi, j'aimerai bien qu'elles soient plus précoces.Pour le chien, je pense avoir le bon mâle et j'espère qu'Estas sera coopérante et fera plein de beaux bébés noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merlinade a écrit:Et oui, concours de circonstances....les douces brebis d'Estas accueilleront aussi un bébé pour fin août.ce n'était pas prévu, mais bon.... Et c'est qui qui attend un bb on va pas louper une bonne nouvelle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si j'ai bien tout suivi Pompon, Merlinade (2 pattes) attend un bébé pour fin aôut et Estas (4 pattes) sera en chaleur en aoüt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bribri69 a écrit:Si j'ai bien tout suivi Pompon, Merlinade (2 pattes) attend un bébé pour fin aôut et Estas (4 pattes) sera en chaleur en aoütc'est bien ce que j'avais compris alors...FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si j'ai bien tout suivi Pompon, Merlinade (2 pattes) attend un bébé pour fin aôut et Estas (4 pattes) sera en chaleur en aoütC'est bien ça...je verrai comment faire. Déjà que pour l'agility, j'ai ben du mal à courir. J'espère que je serai plus en forme bientôt.La pauvre Estas est un peu délaissée ces temps-ci. Je suis assez fatiguée et les journées sont courtes. Et je ne suis plus toute jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Souvent le 1er trimestre est difficile et fatiguant (vive les hormones ) mais souvent après on pète la forme ... courage il ne te reste plus que ........7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle belle histoire, que du bonheur ! Profites bien de cette grossessemême avec de la fatigue, c'est un moment fantastique. Sans délaisser Estas, lève le pied sur le sport, ne mets pas endanger cet avenir que apparemment tu n'attendais plus. Tapetite noiraude ne t'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis d'accord avec Martine, prends bien soin de toi, enfin ... de vous. La forme va bientôt revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi aussi, je dirai fait attention à toi et puis même si ta puce ne fait pas de sport pendant les 9 mois, il ne t'est pas interdit de lui faire des câlins pendant 9 mois et c'est sans risque pour toià bientôtAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites