Coco48 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je trouve cette vidéo tout simplement sublime ! Ce jeune BP de 3 ans et sa maîtresse font des prouesses ! Sabine c'est un petit Belge !http://youtu.be/qaSvfMoLXjgçà c'est de l'obé comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est super de voir ça, j'aime beaucoup et quel travail ça soit représenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 on reste baba devant ces prouesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique, ce BP a l'air de prend beaucoup de plaisir à faire plaisir. Que de travail et de patience cela doit demander pour obtenir cette magnifique démonstration.Joli couple et très belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et le tout avec le sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Très beau le résultat, mais en effet, quel travail cela doit représenter !Je regarde mon loulou est j'avoue que cela me fais sourire juste a imaginer ce que nous pourrions faire là, tout de suite un beau tas de viande en quelques secondes Perso, je suis fan de salsa et de batchata (j'en fais depuis 10 ans) et je vois pas bien comment concilier ça avec mon Festi C'est vrai que quand j'en imagine certains autres du forum (hein coco) ça me fais sourire aussi... On peu envisager une choré ensemble En tout cas, félicitations a la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 carineb a écrit:C'est vrai que quand j'en imagine certains autres du forum (hein coco) ça me fais sourire aussi... On peu envisager une choré ensemble Alors la danse et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour c'est bien pour çà que je ne fais pas d'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est cool j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites