Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Le chien et le handicap: train arrière paralysé.

Messages recommandés

Oui, c'est génial!
Dommage qu'ils abusent sur le prix ... ( ici )
Même en location, 300€ /mois c'est une jolie somme. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste nettement plus dubitative sur la chose!
Et si on arrétait de faire des chiens qui par suite d'élevage déraisonnable ont toutes leschances de devenir malfoutus?? C0est un peu le cas pour les chiens au dos très longs.Les bulldogs et autres races parentés qui ont plus la force de porter le devant de leur corps trop lourd! Et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres bien cet appareil ! Pour Shoei on a pas eut besoin d'appareillage, si un grand bac en plastique rempli d'eau tous des 2 jours et Eric en Kiné pour chien pendant 3 mois a la faire nager ! Shoei etait a un niveau 4 sur 5 car pas de sensibilité du tout et tout l'arriere de toucher, operer en urgence ! Il est trop fort Eric, maintenant elle court pas trop mal !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arrivais à faire nage Shoei dans un bac? Il était très grand?
Perso, je trouve sympa de pouvoir donner une chance de remarcher à son chien et avec cet appareil, les progrès sont rapides je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles que soient les causes du handicap, toute solution pour soulager nos poilus est à prendre en compte. Celle-ci présente un inconvénient de coût mais a le mérite d'être utile tout en n'excluant pas les autres. J'adhère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve super aussi ! j'espère ne jamais en avoir besoin mais je n'hésiterais pas non plus même si c'est coûteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque ou Shoei a eut son accident , il n'y avait pas cette appareillage avec les pédales !

Oui Isa commme tu dis le bac pour Shoei était a l'origine un tres grand coffre pour jouet avec des roulettes et un couvercle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei, quand ta puce a été opérée, la moelle épinière était compressée à combien ?
Vinzou, un fils de Riou et R'Mine est actuellement sur la table d'opération, compression de 30%, il marchait sans problème mais avait des moments où il tombait et semblait faire des crises nerveuses avec cries aiguës... pour lui, c'est en haut de la colonne, près du cou... j'attends des nouvelles demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que çà va aller pour Vinzou mais c'est quoi exactement le problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...