Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Chiens online

Messages recommandés

Chiens Online est rattaché à la SCC, les portées notés sur le site sont elles enregistrées à partir de la SCC au moment de leurs déclarations ou l’éleveur a t’il un accès lui permettant de le faire. Je suis inscrit sur les 2 sites et je ne trouve aucuns liens permettant de le faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des portées, c'est la SCC qui s'en occupe.
Toi, tu peux mettre dans les nouvelles que tu vas faire une portée mais tu ne peux pas mettre en ligne ni saillie, ni naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
au niveau des portées, c'est la SCC qui s'en occupe.
Toi, tu peux mettre dans les nouvelles que tu vas faire une portée mais tu ne peux pas mettre en ligne ni saillie, ni naissance !

Nouvelles QuestionQuestionQuestion j'ai pas trouvé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Tu dois avoir un truc qui s'appelle "actualité"...

Oui en effet mais ......... scratch Je te laisse un peu tranquille et je reviens a la charge plus tard !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, Jean-Paul, on est fait pour s'entendre.
Il y a quelques jours, j'ai créée ma fiche sur ce site et j'ai choisi le même thème d'écran que toi.
http://www.chiens-online.com/scc/354081/accueil.html

comment as-tu fais pour faire défiler des photos en page d'accueil.
sinon, peut-être plus pour Armelle, ma page est en ligne, mais je n'apparais pas dans la liste des éleveurs. Sais-tu pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:
Et bien, Jean-Paul, on est fait pour s'entendre.
Il y a quelques jours, j'ai créée ma fiche sur ce site et j'ai choisi le même thème d'écran que toi.
http://www.chiens-online.com/scc/354081/accueil.html

comment as-tu fais pour faire défiler des photos en page d'accueil.
sinon, peut-être plus pour Armelle, ma page est en ligne, mais je n'apparais pas dans la liste des éleveurs. Sais-tu pourquoi?

Franchement je ne sais pas ! je suis sur le site j'enregistre des photos sans trop savoir ce que je fais ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:
Et bien, Jean-Paul, on est fait pour s'entendre.
Il y a quelques jours, j'ai créée ma fiche sur ce site et j'ai choisi le même thème d'écran que toi.
http://www.chiens-online.com/scc/354081/accueil.html

comment as-tu fais pour faire défiler des photos en page d'accueil.
sinon, peut-être plus pour Armelle, ma page est en ligne, mais je n'apparais pas dans la liste des éleveurs. Sais-tu pourquoi?


Faut pas mettre que l'on est signataire de la charte d'élevage RACP quand ce n'est pas vrai Suspect Ton site pour le moment est erroné scratch
Si tu veux devenir signataire de la charte et figurer sur la liste des éleveurs RACP, tu vas sur le site de la RACP et tu télécharges le formulaire adéquat...et tu le retourne à la personne concernée http://www.chiens-des-pyrenees.com/Info-eleveurs.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Faut pas mettre que l'on est signataire de la charte d'élevage RACP quand ce n'est pas vrai Suspect Ton site pour le moment est erroné scratch


Donc dans le cas ci dessous et d'après l'information faite par l'éleveur sur son autre site, c'est aussi érroné Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre que l'on est signataire de la charte d'élevage RACP quand ce n'est pas vrai Suspect Ton site pour le moment est erroné


oui, tu as raison.
J'ai envoyé les documents à Norbert Gainche il y a seulement quelques jours.
J'ai voulu juste été un peu rapide pour le site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour ce monsieur est toujours adhérent au club de race jusqu'au 31 mars (c'est les statuts), puisque cotisant et non démissionnaire
Faut pas annoncer n'importe quoi quand on sait pas ! Ton post "éjecter du club" n'est qu'une déduction de ce que tu as vu sur son site à un instant précis... Ce n'est pour le moment pas la vérité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:

Faut pas mettre que l'on est signataire de la charte d'élevage RACP quand ce n'est pas vrai Suspect Ton site pour le moment est erroné


oui, tu as raison.
J'ai envoyé les documents à Norbert Gainche il y a seulement quelques jours.
J'ai voulu juste été un peu rapide pour le site....


Ce serait sans mieux d'attendre d'être visible sur la liste ...Les mises à jour c'est tous les 1er du mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sans mieux d'attendre d'être visible sur la liste


Ca y est, j'ai enlevé "signataire de la charte".
Merci de ta vigilance... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
A ce jour ce monsieur est toujours adhérent au club de race jusqu'au 31 mars (c'est les statuts), puisque cotisant et non démissionnaire
Faut pas annoncer n'importe quoi quand on sait pas ! Ton post "éjecter du club" n'est qu'une déduction de ce que tu as vu sur son site à un instant précis... Ce n'est pour le moment pas la vérité ...



Attends, c'est bien lui qui l'a écrit qu'il était éjecté... c'est pas nous, c'était bien sur SON site... Site, duquel, soit dit en passant, il a retiré TOUS les liens vers le club de Race !!! donc s'il n'a pas été éjecté (et sur ce point, je fais confiance au club... à mon avis, juste une lettre d'avertissement ou quelque chose du même genre et donc, le monsieur à pris la mouche ! et pour autant, il dit qu'il ne ré-adhérera pas !), pour autant, les échanges de liens sont réciproques donc... même s'il est encore adhérent, en toute logique, le lien vers son site devrait "sauter" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
A ce jour ce monsieur est toujours adhérent au club de race jusqu'au 31 mars (c'est les statuts), puisque cotisant et non démissionnaire
Faut pas annoncer n'importe quoi quand on sait pas ! Ton post "éjecter du club" n'est qu'une déduction de ce que tu as vu sur son site à un instant précis... Ce n'est pour le moment pas la vérité ...


Méa coule pas, effectivement il écrit exactement " Pour l'année 2012, l'élevage de la Pastorale d'auteyrac ne sera plus adhérent au club de race car éjecté à cause de son son franc parlé ..." Il n'a jamais écrit qu'il était éjecté , c'est moi qui sais pas lire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là je ne l'avais pas vu, merci de votre attention, je viens donc de faire pareil et de retirer le lien avec son site.
En effet nous demandons toujours une réciprocité ! Donc ...
Effectivement la copie d'écran que tu nous avais mis était assez explicite mais elle n'est malheureusement pas restée sur le site en question ...
Comme tous les clubs de race, la RACP doit appliqué ses statuts et autant c'est facile de refuser des nouveaux adhérents, autant c'est plus complexe d'en virer ...
Mais rien n'est impossible heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...