Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

help

Messages recommandés

Yannlille a écrit:
ton Filou !


Bonsoir Yann et merci. Je veille au grain (pfff quand on voit le grain affraid )

Vous m'amusez tous a l'appeler Filou, mais je vais vous confier un secret (qui n'en est pas un) : Filou c'est la peste de chien de Mimosa, a la maison le mangeur de tout (et peste occasionnel aussi) c'est Festival cheers

Ne t'inquiète pas Yann, tu n'es pas le seul a confondre... en plus, Festival a des lacunes en matière de lecture (Filou aussi il me semble) il y a donc peu de chance pour qu'ils vous en tienne rigueur geek

Bises
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Cette nuit Gemme a détruit en mille morceaux une reproduction cartonnée du David de Michel-Ange affraid u
Annie a confié un BP iconoclaste à un historien de l'Art affraid
Enfin elle a de la marge pour rattraper Bonnie qui avait décapité un bouddha japonais de bois doré du XVIII ème .... et aussi une statue votive du cambodge ... Elle détruisait que des originaux madame


Ils sont peut-être historien a leur manière vu les œuvres choisies... ou alors, si ça se trouve Gemme fait des tentatives de conservation par suc gastrique ! bref, une scientifique en herbe bien incomprise Laughing il est de coutume de dire que les littéraires et les scientifiques Rolling Eyes

Bon courage a toi aussi pour préserver les trésors pale et plein de caresses a la belle Gemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles ce matin...................
Comment va ton Festival (de bêtises Laughing )
J'ai vu qu'on l'appelait Filou. Quelqu'un a commencé et ça a suivi... Laughing Il n'est pas vexé j'espère? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Yann : j'ai aussi confié la reine des voleuses à Audrey : si elle se sent en confiance pour les fêtes de Noël planquez la dinde, le foie gras et les désserts...

@ Carinne : tu peux essayer du poireau, pour aider le transit avec un peu de jus de viande dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'ai du retard dans la lecture, je découvre les mésaventure du Festival que ce matin... comment va-t'il depuis son ingestion d'huile de paraffine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

La nuit a été un peu agitée : Mr n'a pas été content du tout de sa gamelle de légumes... il m'a boudé toute la soirée et a refusé de venir dormir dans la chambre cette nuit. J'ai donc laissé la porte ouverte pour l'entendre au cas où, et j'ai bien fait !

La faim au ventre il a tenté toute la nuit de chaparder quelque chose. levée environ 50 fois, je pensais avoir fait le tour de tout... et bien non ! Il a trouvé le moyen d'ouvrir toutes les portes et il est enfin parvenu dans le bureau (où il ne va jamais !) et il a déchiré son sac (pourtant solide No ) contenant toutes ses affaires (brosses, harnais... et surtout friandises !). Il s'est fait la curée toute la nuit dans le plus grand silence, et j'ai retrouvé son forfait ce matin... pour un chien a la diète bon au moins, pas de plastique cette fois


Malgré cela, il ne paraît pas ballonné et semble très en forme ce matin. Il renvoi tranquillement les petits bouts de plastique beurk

impossible de tenir le compte, j'avoue que je reforme pas les emballages avec les petits morceaux, mais on semble sur la bonne voix cheers

Bon réveillon a vous tous (le mien c'est version scato cette année Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Bon Noël scato alors!


Laughing merci beaucoup, mais en réalité affraid

si ce n'est pas de l'amour ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Noël avec surtout beaucoup de papillotes de la part de Festival Laughingsanta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en souviendras du premier noël avec ton Filou qui visiblement porte bien son nom !!! range bien tout ce soir lol! JOYEUX NOEL santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu t'en souviendras du premier noël avec ton Filou qui visiblement porte bien son nom !!! range bien tout ce soir lol! JOYEUX NOEL santarendeer




j'adore !!!

Tu n'y arrivera jamais avec son nom lol!

Alors on reprend juste pour toi coco : Filou c'est le chien fou de Mimosa ; Festival c'est le dingo d'ici geek (sinon, tu peux reprendre le post un peu plus haut où je redis déjà tout cela, car depuis que tu as lancé la mode de l'appeler Filou, d'autres ont suivi)

Allez, on y croit, ça va être ta bonne résolution pour 2012 queen

Mais tu as raison, je vais m'en souvenir de notre premier noël ensemble Twisted Evil Et puis Filou ou Festival, ils portent bien leur nom tous les 2 Exclamation

Je te souhaite a toi aussi de très bonnes fêtes et tout le bonheur du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explosée de rire lol!
Ça me fait penser qu'en écrivant le nom du ouaf directement sur la photo de l'avatar, ça simplifierait tout... scratch

Voilà, c'est fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco arrête de fumer la moquette, c'est encore trop tôt ! dans quel état tu vas être demain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, où tu en es ? ici, la troupe a aussi festoyée en volant l'assiette de fruits à la pâte d'amande... cool : abricot, figues et dattes que j'avais bien fourrés hier avec de la pâte d'amande de couleur... liquidé en quelques minutes simplement parce qu'on a laissé l'assiette sur la table cette nuit... bon, faut pas s'étonner des quelques diarrhées qu'on a eu dans la journée (pour le moment, Fandor et Geïsha ... je compte pas Dzoum, il est barbouillé depuis avant hier lol) Je suis sûr qu'ils n'étaient pas que 2 mais les autres semblent avoir bien digérés... tu vois... même dans un élevage, les conneries, ça arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi
Ania n'a pas le temps de volé car nous on a tout mangé avant
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Armelle, mais ça fait du bien d'en rire !

Bon, pour le retour du plastique, sans tenir les comptes au gramme près, je pense que ça doit être pas mal. Sauf que maintenant Mr frise la constipation : le deuxième effet kiss cool !

Ah les joies de Noël !!! Les 3 gosses ont eu des poux, traitement pour tout le monde plus lessive de TOUT le linge de la maison... Un des enfant qui a été a 40 de fièvre toute la nuit du 24, avec vomi sur nos pieds... (ça change des crottes Laughing ), et médecin de garde a l'hosto de Montélimar ce matin.......
Bref : le père noël est vraiment une ordure !!! Twisted Evil

Bon rétablissement a tout le monde (aux 4 pattes du CO aussi Laughing )

Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geisha vole aussi ? Gemme en est encore aux tentatives sur la table trop haute ... Elle pratique plutôt le vol a l' arrachée avec succès pirat
Zoi fait des émules ...
Content que ça aille pour festival .
Joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les lendemains de fêtes !! bon courage carineb maintenant que le chien va mieux espérons que le petit en fasse autant
Un Noel qui retera ds les anales (si je peux dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où ai-je la tête !!! promis je ne me plante plus ! en tout cas Carine ton noël fut un vrai FESTIVAL
Une idée l'année prochaine tout le monde en pension et tête à tête dans un refuge en haute montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas une "Patonnière" dans le coup... affraid

Par contre j'espère que petite Geisha va se remettre rapidement de sa diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine, t'as vie n'et pas un long fleuve tranquille ! j'espère que ton petit bout va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Carine, quelle Fêtes...tu t'en souviendras longtemps ! drunken

carineb a écrit:

Bon, pour le retour du plastique, sans tenir les comptes au gramme près, je pense que ça doit être pas mal. Sauf que maintenant Mr frise la constipation : le deuxième effet kiss cool !

Attention surveille le bien, il ne faut pas que ça se bouche !!!!!
Sandrine a opéré il y a quelques temps un chien "constipé". Devinez ce qu'ils ont trouvé dans l'intestin !!!!!! une laisse.
Le plus fort c'est que cette laisse, aux dires du maître, avait disparu depuis plus d'un mois affraid Elle s'était donc coincée dans l'estomac pendant un mois avant d'entreprendre sa route dans l'intestin où elle est restée bloquée et a provoqué un gros embouteillage ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

une laisse.

Mais c'est complètement dingue Exclamation il devait quand même être mal ce chien Question c'était quoi comme chien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:

une laisse.

Mais c'est complètement dingue Exclamation il devait quand même être mal ce chien Question c'était quoi comme chien Question

J'en sais rien ??? elle bosse pour l'instant, je lui demanderai à midi !

Ma fille avait avalé les piles de son jouet affraid Grosse angoisse avant de les retrouver en bon état à leur sortie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ce Noël agité, et la fatigue que tu dois ressentir Carine, j'irai tout même voir un véto pour éventuellement faire une échographie, si tu n'as pas retrouvé tout le plastique "à l'autre bout de la chaîne".
Chez Moogli qui avait avalé le fil du rôti (miam miam, plein de sauce), tout était ressorti le lendemain. J'avais mis des gants pour vérifier que toute la longueur y était. C'était bon, et j'étais tranquille.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'échographie, tout comme la radio ne montrera pas le plastique... je pense qu'il faut veiller et surtout, dès que ce petit monstre montre des signes de refus de prise de nourriture ou d'eau... tu fonce chez le véto... c'est qu'il y a occlusion !

Bon, ici les monstres vont bien... Dzoum et Geïsha sont en forme (je précise quand même que Geïsha n'est pas voleuse contrairement à Flèche mais bon... si ça tombe au sol, à sa portée, elle ne se prive pas... normal vue son âge lol), Fandor a encore été un peu malade cette nuit mais là, ça semble bien aller... un p'tit coup de Smecta et tout le monde va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! plus d'enfants a la maison pour 7 jours cheers
ah c'était vraiment de la survie la semaine dernière...

Finalement, le petit va mieux (après a voir vomi une dernière fois dans le train affraid ) et Festival va très bien. Merci Armelle pour les conseils. En effet, contrairement a Sabine avec la ficelle, je n'ai aucun moyen de savoir si tout est ressorti : il s'agissait de 3 tablettes de nougat, chacune emballée. Tout le plastique a été machouillé, il ressort donc... en tous petits morceaux. Les bouts sont trop petits pour que je les remettent bout a bout pour reformer les 3 emballages pale

Cependant, il mange bien, boit bien et recommence a courir après le blaireau, cela plus ce qui est ressorti, me semble bon signe, mais je garde un oeil !!!

Contente que tous les voleurs de noël aillent mieux cheers ne reste plus qu'aux 2 pattes a s'en remettre pour recommencer le week-end prochain... nous on va probablement s'enfermer avec le poilu a la maison en mode repos Sleep et avec une soupe, pour plus de sureté Laughing

Merci encore pour vos conseils, quelle peur il m'a fait !!!!

Bises,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir Gaïa vient de faire les poches de mon blouson spécial cours d'éduc, et elle a déchiqueté et surement avalé des bouts de sac à crottes biodégradable .......
Le biodégradable sera t'il réellement digéré ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingle s'y est mise aussi ce soir, à croire que vous lui avez donné l'exemple! Laughing Elle a avalé la vache qui rit que j'avais préparée avec son comprimé pour prévenir de l'arthrose... jusque-là tout va bien me direz-vous... sauf qu'elle a aussi avalé l'emballage alu! J'ai voulu la faire vomir mais Didier m'a dit que c'était très fin, que ça ferait qu'une petite boulette donc rien de très grave... J'espère qu'il a raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania un amour elle est partie dormir sur mon lit car je suis en haut sur l'ordi, je l'adore cette chienne
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je me sent moins seule, mais interdit de dire que mon loulou ne donne pas le bon exemple !

d'ailleurs je crois qu'il n'était pas d'accord pour que je relate ses exploits (surement trop honte Twisted Evil )

@Isa : je pense que Didier a raison (enfin comme toi je l'espère Rolling Eyes ) elle n'en a mangé qu'un emballage ?

@Bribri : j'imagine qu'il vaut mieux que ce soit un sac biodégradable et j'espère que Gaïa ne va pas être malade de toutes ces friandises (mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête No )

J'imagine qu'elles vous ont fait le coup après la gamelle du soir ? C'est ce qu'a fait Festival, et le problème, c'est que l'on ne peut même pas les mettre a la diète de suite (a croire qu'ils le savent Twisted Evil )

Bon courage a vous pour la "course aux crottes" des jours a venir

Bises
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine je précise, le sac à crottes était vide ... ellle n'a mangé que le plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
carine je précise, le sac à crottes était vide ... ellle n'a mangé que le plastique !


nos BP !!!!

Mais il vaut mieux ça plutôt qu'elle te l'ai piqué avant que tu es le temps de le jeter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:

Le biodégradable sera t'il réellement digéré ?????

En général les sacs biodégradables le sont au bout de quelques années au soleil. Même si Gaïa est ta lumière, je doute qu'il fasse assez clair au fond de son estomac pour le dégrader rapidement.
Alors surveille la bien car le sac plastique c'est surement un des plus grand danger pour l'occlusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Alors surveille la bien car le sac plastique c'est surement un des plus grand danger pour l'occlusion.


affraidaffraidaffraid allez une de plus les mains dans la crottes et les nuits blanches Twisted Evil

Donne nous vite des nouvelles bribri !
Elle en a mangé beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'elle en ai mangé beaucoup elle l'a mis en petits bouts, mais on ne sait jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin! Mais qu'est-ce qu'il leur prend à tous ?!
Quand l'emballage contient du nougat ou de la vache qui rit (Filou a fait comme Dingle la semaine dernière), à la limite c'est compréhensible : ça a du goût.
Mais une laisse, un sac à crotte ! Qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête !? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3G commençaient à déchiqueter leur tapis de propreté spécial chiot : j'ai vite retiré le tout, mais comme quoi, chez eux , cela semble inné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? confused
Vinouche, chez les chiots, c'est normal mais chez les grands... affraid
Les miens, ils ne bouffent rien Rolling Eyes c'est normal docteur? Laughing
Quand Eddie avait avalé cette fameuse chaussette, il y a longtemps maintenant, c'est parce qu'il y avait du sang d'Aldo dessus, du moins je pense que c'est l'explication. Autrement, rien... Laughing
Et pourtant, ils ont toujours faim santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
je ne pense pas qu'elle en ai mangé beaucoup elle l'a mis en petits bouts, mais on ne sait jamais ....

Des petits bouts ça ne risque pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin la tuyauterie fonctionne .... bon je vais surveiller pendant 2 jours encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? confused
Vinouche, chez les chiots, c'est normal mais chez les grands... affraid
Les miens, ils ne bouffent rien Rolling Eyes c'est normal docteur? Laughing
Chez moi non plus, mais la vache qui rit était collé à son papier alu, elle n'a pas dû réussir à le décoller! Elle va bien visiblement, ce n'est pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Chez moi non plus, mais la vache qui rit était collé à son papier alu, elle n'a pas dû réussir à le décoller! Elle va bien visiblement, ce n'est pas grand chose...


Même chose ici avec le nougat. Comme le plastique a tendance a coller (non il n'y a pas trop de sucre dans le nougat Laughing ) il n'a pas pu le défaire, donc...

Sinon, il délaisse les sacs en tout genre, les jouets... bon de temps en temps, il tente bien de grignoter une chaussure, mais comme il a enfin compris qu'il ne fallait pas, je la retrouve dans sa panière ou sur le canapé (presque) intact (quelques fois une légère marque de croc), mais c'est de plus en plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elle a avalé la vache qui rit que j'avais préparée avec son comprimé pour prévenir de l'arthrose...

Tu lui donnes quoi et depuis combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un bout de sac est ressorti par un joli vomi, je me doutais bien qu'elle en avait avalé la purge! cet aprèm elle a mangé beaucoup d'herbe et du coup ... plouf tout est ressorti enfin j'espère. Ensuite son ventre a émis des bruits de gargouillis intenses comme jamais je n'en avait entendu ! même elle se demandait d'où venait ce bruit de pneu crevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu lui donnes quoi et depuis combien de temps ???
Je lui donne, depuis 1 mois, du COSEFLEX-DS acheté sur Biovea.com. Je crois me rappeler que c'est Ospuga qui me l'avait recommandé. J'ai payé la grosse boite de 200 comprimés (à raison d'1 par jour) 50 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...