Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa1111

J'en ai assez

Messages recommandés

Muriel a écrit:
je mets des barres et j'attache les 4 pattes




sinon, on peut aussi opter pour un coffre de toit et le chien bien couché dedans et hop plus de place dans la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne peut pas sortir de jardin et a part de l'herbe ...... en plus il n'est pas voleur (pourvu que cela dure !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troisiéme jour sans manger dois je continuer ? son estomac gargouille ......j'avoue je ne sais pas quoi faire si je lache maintenant il a gagné avec ses airs de chien peureux il mène son monde !! têtu un BP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pensé à lui refaire une gamelle bien fraiche et bien appétissante, quitte à lui rajouter des extras dont il raffole? Tu peux peut-être aussi rapprocher sa gamelle un peu de l'entrée de son vary pour y aller tout doux et qu'il ne soit pas obligé de rentrer entièrement dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
troisiéme jour sans manger dois je continuer ? son estomac gargouille ...... !!!


Ben ça dépend !!! est-ce toi ou lui qui commande à la maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Muriel a écrit:


Ben ça dépend !!! est-ce toi ou lui qui commande à la maison ???

généralement c'est moi !!!mais là il parait plus têtu que je ne l'imaginais !!je ne veux pas céder mais je vais comme dit Isa aménager le dispositif comme cela ce sera 50 50 pour nous 2 !! mais je crois qu'il ne rentrera jamais dedans ou par la force !!!
il doit clostrophobe comme moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu parle de la caisse quelque part, mais je ne sais plus où... bref, la caisse est démontable ? est-ce que le toit peut s'enlever ?
Tu as déjà tenté de le faire aller dedans mais sans le toit ?

De toute façon, ton Timéo ne se laissera pas mourir de faim, je pense que tu tiens le bon bout, il ne devrait plus tarder a craquer Twisted Evil

je pense que si tu change quelque chose maintenant, il ne va pas comprendre ce que tu attends de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais approcher la gamelle de la porte et peut être mettre ds sa gamelle le morceau qu'il aurait du avoir a table (oui je sais cela ne se fait pas mais que ceux qui ne le font pas lève la main !!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme le petit poucet, sème des bouts de pains jusqu'au fond de sa caisse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
je crois que je vais approcher la gamelle de la porte et peut être mettre ds sa gamelle le morceau qu'il aurait du avoir a table (oui je sais cela ne se fait pas mais que ceux qui ne le font pas lève la main !!! Laughing )


Je lève les 2 mains et celles du patron aussi. Désolée nous sommes des maitres indignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mangé un peu car je lui ai mis un bout de beef ds la gamelle mais il y a été au moins trois fois avant de se décider et la gamelle était près de la porte Je crois que je vais enlever le toit mais j'ai pas beaucoup d'espoir C'est sur que mon prochain chien ira en "caisse "des le début ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lève les 2 mains et celles du patron aussi. Désolée nous sommes des maitres indignes.
[/quote]
C'est bien !! mes 3 chiens ont toujours été présents a table et ont toujours eu qqchose mais non jamais qémander ils étaient là. mais le moins intéressé c'est Timéo sauf qd il y a de la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça ne l'empêche pas de quémander
de temps en temps, des fois que.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonis a toujours son petit bout de fromage à table.
Quand on est au restaurant il ne quémande jamais, se met sous la table et attend sagement la fin du repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint Isa la meilleur façon d’éteindre un comportement s'est de faire en sorte qu'il ne se produit pas.
En plus si des qu'un personne entre il se fais secouer, il va faire de mauvaise association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Pas difficile , le maitre d'Adonis est toujours au restaurant lol!


en effet pratiquement tous les jours, mais sans Adonis qui s'occupe seul à la maison en attendant le soir....quand je rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddie n'aime pas trop entrer dans son Vary Kennel non plus... Une douce mais ferme poussée sur son popotin et c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non plusieurs jours il a manger sa gamelle qui était au fond mais sans y rentrer donc hier je lui ai remis a sa place et je vais essayer avec qqchose de plus petit pour qu'il soit obligé de rentrer dedans c'est pas gagné !!si je le force après il fait un grand détour pour ne pas passer a côté ou il s'en approche qd il voit que je ne suis pas derrière !! pas folle la guêpe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé comme préconisé par plusieurs, d'enlever le toit ? Comme je te l'ai expliqué un peu plus haut ,pour Bénevy ça a marché super et en douceur. ça vaut le coup de démonter la kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer mais c'est vrai que je ne suis pas très "combative " il le faut pourtant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est facile de se moquer mais c'est vrai il a presque gagner !!il faut que je m'y mette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu à la télé un gars qui avait le même souci et qui a réussi à habituer son chien par le jeu. Il avait préparé un gros bol de saucisse en morceaux, et assis sur une chaise en jetait morceau par morceau dans le vari. Le chien allait le chercher, le mangeait et revenait vers son maître et le maître rejetait dans le vari etc... Petit à petit, le maître se rapprochait du vari pour y jeter la saucisse, si bien que le chien n'était plus que devant et dans le vari. Pour finir, il déposait la saucisse au fond du vari et le chien est finalement resté dans le vari, attendant que son maître y dépose la saucisse au fond. Puis il a fermé doucement la porte pendant 30 secondes et réouvert la porte en félicitant le chien, saucisse à l'appui. Il a renouvelé les séances pendant 3 semaines en rallongeant la fermeture de la porte. Au bout de cette période, le chien s'installait dans le vari tout seul, espérant que le maître allait lui donner un bout de saucisse !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers en voilà une bonne idée Exclamation

Allez, il me reste plus qu'à aller en chercher une et je m'y met Exclamation

Merci pour le bon plan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le problème c'est qu'il ne rentre pas dedans il s'allonnnnnnnnnge mais les pattes arrières restent en dehors et qd je pousse c'est la fuite !! ou alors le vari est trop petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Muriel, essaye avec un très grand carton dans lequel il doit rentrer tout à fait, dans lequel tu découpes une ouverture et petit à petit, tu alternes vari (peut-être trop petit) et "maison" en carton.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
c'est facile de se moquer mais c'est vrai il a presque gagner !!il faut que je m'y mette !!


Non non je ne me moque pas, juste un peu de taquinerie. Je sais bien que c'est un souci pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un souci non mais cela serait plus confortable pour lui en voiture et puis au club canin ou il reste ds la voiture pendant que je donne les cours et il n'y a pas d'ombre alors il fait chaud S'il était ds sa caisse je pourrai le mettre ds le club où il serait plus au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...