Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Classé (trouvé) : Zelda berger des Pyrénées

Messages recommandés

puisque c'est la période des voeux je lui souhaite un douce et agréable vie a côté de personnes qui seront l'aimer

Une sombre histoire qui se termine bien pour la jolie Zelda !!
Une nouvelle vie avec des maîtres qui sauront l'aimer !! Bravo et pleins de papouilles à la belle !!

Bravo a vous cheers

Mes meilleurs voeux de bonheur a vous tous avec Zelda, que cette nouvelle année serve a panser les blessures de la belle

Gros calins à la belle, qui a retrouvé sa vraie famille de coeur I love you
Quant au monsieur, je lui enverrais bien une carte de bon voeux... Twisted Evil

C'est une super chance pour Zelda de recommencer une nouvelle vie entourée d'amour en cette période de bonnes résolution, merci de ce que vous faîtes pour elle.

une bonne et heureuse année à Zelda, Viane, Steve et Andalou pour avoir permis à Zelda de retrouver une vie tranquille
Ania

GENIAL cheers Un immense bravo à vous tous Andalou, Viane et Tigssi pour ce superbe sauvetage! J'espère que la belle va vite oublier cet épisode de galère et d'enfermement.... Elle est très belle cette puce, longue et heureuse vie à elle!

Je viens de découvrir ce post. En voilà une qui a eu beaucoup de chance. Un grand bravo à tous les acteurs de cette belle histoire qui clôture de jolie façon l'année 2011.
Qu'elle profite bien maintenant de ce havre de paix retrouvé.
Bonne année à tous !

Nouvelles de Zelda.
Notre petite protégée va très bien, c'est un vrai pot de colle. Elle est super gentille et elle adore les balades. Les photos vont suivre.

Elle doit être bien contente la belle Zelda !
Des tonnes de bonheur a vous pour 2012 I love you

Et voilà, encore une histoire qui finit bien cheers meilleurs voeux de bonheur3.

La jolie Zelda (ma moitié a littéralement fondu devant la belle!) a une sacrée chance qu'Andalou soit passée par là, et que ses maîtres de coeur aient fait ce qu'il fallait.
Longue vie à la belle, qui le mérite bien! I love youI love youI love you

Plein de bonheur! J'avais tellement peur que la SPA ne te la laisse pas et privilégie une autre personne!...

trop bien pour cette puce une nouvelle année commence bien pour elle ! Laughing

Trop génial pour cette puce!!!
J'attends avec impatience les photos.

J'ai eu quelques nouvelles par téléphone!! Zelda a trouvé ces marques et a aussi retrouver sa joie de vivre! Paulem m'a dit qu'elle avait retrouver sa vivacité! Qu'elle devait encore se refaire une santé car très très maigre et qu'ils allaient lui faire une beauté! Ils sont en vacances à la montagne!! LEs biens heureux!!

Excellent, enfin une très bonne nouvelle! Depuis un ou deux jours, les mauvaises nouvelles font rage, ça fait du bien de te lire Sylvie!

Merci pour les bonnes nouvelles, qu'ils profitent bien tous ensemble sunny

Une tres belle et bonne chienne Zelda. Merci de nous avoir informer rapidement. JE vous en suis tres tres reconnaissant.

tigssi a écrit:
elle ira chez Vanessa...

"Vanessa" la gardera ou bien est-elle juste sa famille d'accueil ?

Voilà, je vous donne des nouvelles. Aujourd'hui j'ai refait 400 km pour aller signer le contrat d'adoption. Zelda est officiellement mon chien.
Nous avons fait le choix de la garder chez nous, elle a vécu assez de malheurs comme ça. A la fin du mois, on va essayer de la faire travailler au troupeau...

super pour elle c'est géniale ! bravo pense a nous mettre des photos !

Super cheers au moins elle sera heureuse cette louloute, beaucoup de bonheur ensemble !

quel beau geste vanessa ! ça ne m'étonne pas de toi et de Paulem Wink le proprietaire du male ça m'aurai pas étonné non plus qu'il la prenne lol

Très belle action, un vrai geste d'amour, bravo Viane, la petiote te sera toujours reconnaissante, et merci pour elle!

quelle histoire hallucinante !! bravo pour l'avoir reprise, et quel beau hasard qu'elle soit revenue sur ta route grâce à Andalou1 !! elle va oublier ses 2 mois de prison maintenant grâce à tout votre amour...

Une bien jolie louloutte avec encore un peu de tristesse au fond de ses yeux, mais bientôt grace à toi Viane son regard sera à nouveau pétillant de bonheur.

Cette jolie petite Zelda ne va connaitre que du bonheur grâce à
toi (et aussi à Andalou). Elle a une belle petite bouille.

J'attends de voir ses débuts au troupeau, on aura bien quelques
photos ou vidéos, merci d'avance

Une nouvelle histoire commence pour Zelda. C'est vraiment génial pour elle cheers Elle a un joli port d'oreilles,cela lui donne une belle expression bergère I love you

Avec ce week-end "à l'extérieur", je n'avais pas suivi la suite : content que Zelda retrouve tout l'amour dont elle n'aurait jamais du manquer..on a hâte de la voir évoluer. caresses à la rescapée.

Je la trouve très très jolie. j'aime beaucoup la couleur et en plus elle à l'air super sympa cette petite mère. Contente que tout se termine super bien pour elle.

• Créer...