Asticot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 http://cedia.fr/default.asp Vous savez qui est ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Asticot a écrit:http://cedia.fr/default.asp Vous savez qui est ce chien ?lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Celui de l'affiche je pense, quand tu cliques sur la ligne CACIB Championnat de France 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Un pyr là c'est sûr mais je ne sais pas qui (il a l'air d'avoir les oreilles taillées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Connaît pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je pensais que le lien donnait directement la page Chpt Fr ; je n'ai pas vérifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Un chien avec oreille taillées donc qui a + de 7 ans, comme c'est a Metz je dirais du Niedersland ! Armelle va bien trouver la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils auraient pu l'arranger un peu! Pas terribles les poils des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi j'y suis avec la folle Gypsie en Puppy et Dance mon Aussie en OMdom, tu vient je t'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Qui y va ?J'irai bien avec Gemme car il n y a pas tropd'expo au nord de Paris jusque la fin de l 'année . J ai regarde 3h30 de route c'est pas encore trop loin pour un long week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai engagé Gemme, j'éspère ne pas être déçu car vous aviez l'air de reprochez le côté usine de 2011.Ceci dit j'ai envie de voir ça , plein de chien et de races que je ne connais pas.De plus ça tombe pour moi sur un week-end de quatre jours et je ne connais pas la Lorraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MEtz est très jolie..il y a de bons restaurants en ville..et on peut y flaner c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui je vais profiter pour visiter .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites