Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

des nouvelles...

Messages recommandés

Il est sur la bonne voie Armelle, il s'accroche et on on croit en lui car il ne veut pas partir, il a encore tant de choses à faire avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ce post très régulièrement aussi. Je suis de tout cœur avec le petit Riou ! Plein de douces pensées pour lui ... que je dépense presque sur la pointe des pieds !!!!
Courage petite Puce ... nous pensons tous très fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de l'entraînement il est 18h et pas d'autres nouvelles. J'y crois aussi mais j'avoue avoir eu la trouille d'ouvrir le post. Nous sommes tous une nouvelle fois derrière le beau RIOU et il va encore nous prouver qu'il va s'en sortir. La transfusion va le redynamiser et je pense aussi à ce chien qui va lui sauver la vie. Tu dis Armelle qu'ils "en avait un sous la main" comme quoi il n'y a pas de hasard . Le fait qu'il n'a pas été endormi est déjà rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspendue moi aussi au post. C'est bien, même si c'est plus long, qu'ils l'aient pas endormi.
Courage Armelle, et essaie de trouver une petite plage pour te reposer un peu.
Petite pensée au chien qui partage un peu de sa sève.
Aller Riou! Il y en a du monde derrière toi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto vient de m'appeler... Riou est toujours avec nous... donc, un peu fatigué ce soir, mais c'est normal. La transfusion s'est très bien passée, très longue comme il faut... Il est actuellement sous perfusion d’éléments nutritifs.
Il n'a pas fait d'anesthésie car Riou était trop faible pour la supporter. Bon, 2 ou 3 fois, ils ont du intervenir en force pour qu'il garde la transfusion ... et comme il m'a dit, il a encore de la force mais il a été très gentil et dans l'ensemble, il a été très sage... simplement, la cage, ça le gonfle un peu... il s'ennuie !
L'objectif est que ce sang nouveau lui permette de nouveau coaguler et ensuite lui donner assez de tonus pour fabriquer lui-même des globules rouges de qualité (car là, c'était la cata aussi ! bon logique vue ce qu'il a perdu).
Les tests ce matin montraient qu'effectivement, il ne coagulait plus du tout... la moindre plaie ne s'arrêtait pas de saigner... il saignait un peu de partout (en fait... les hématomes ne peuvent guérir et son nez ne s'arrêtait pas). Seuls ses ongles allaient à peu près bien car les poils se sont collés et ont créés une sorte de pansement hermétique mais c'est pas pour autant que c'était stoppé à l'intérieur.
Donc... il se bat, mais... il n'est pas sauvé pour autant.
En fait, on ne sait pas si cet état fait suite à un choc de l'anesthésie de mardi dernier, auquel cas, il va vite guérir et s'en sortir s'il continue à se battre ainsi, soit... il s'agit d'un cancer du sang et ça n'aura servit à rien... il faudra l'aider à partir car de toute façon, il ne pourra pas guérir...
L'un des 2 vétos que Riou aime beaucoup passe la nuit avec lui.
Demain j'appelle à l'ouverture en espérant qu'il sera toujours là et qu'il y aura un mieux... donc... reste encore à attendre... mais il m'a bien dit qu'on avait fait ce qui était possible... on ne peut pas faire mieux...
A demain... vais surement pas beaucoup dormir mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles montrent que Riou se bat comme un diable, espérons que ce ne soit qu'une réaction à l'anesthésie, je ne veux même pas penser à l'autre cas, croisons les doigts pour que les nouvelles de demain matin apportent le soulagement et la fin de cette angoisse et que tu retrouves ton Riou en pleine forme d'ici peu. Gardons tous espoir et essaye de te reposer un peu Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi ... courage Armelle ... pleins pleins d'ondes positives, pour toi et ton joli Riou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer et j'ouvre, avec beaucoup d'angoisse ton post... Riou est toujours avec nous, il faut continuer à tous penser à lui pour qu'il s'en sorte... J'imagine ton angoisse Armelle et je te souhaite plein de courage pour la surmonter... Allez petit Riou, tu vas t'en sortir et revenir en grande forme près de ta maîtresse qui s'inquiète tant pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le maximum Armelle, maintenant reste à attendre et à espérer que Riou va profiter de ses soins pour se battre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur pour que la première hypothèse soit la bonne et qqu part je pense qu'elle serait plus adaptée car tous les examens qui avaient été faits ne révélaient pas le moindre soupçon de leucémie ... alors on va tous s'accrocher et penser qu'il va vite se remettre sur pattes.
La nuit va être longue. Tu devrais prendre un peu quelque chose pour te reposer Armelle.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois dur comme fer Armelle. 2 jours après l'anesthésie, c'est forcément l'anesthésie. En tout cas je préfère y croire.
A défaut de dormir, essaie de te reposer. Un petit film, ou un peu de musique question de te changer les idées quelques minutes...
Ça va le faire, j'en suis sure! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage vous deux !!!!
Il va gagner sa course ... nos pensées collectives s'envolent toutes vers ce petit bout de chou et forment pour lui une douce couette de guérison ... faut y croire ! Je veux y croire aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que demain matin tu auras des bonnes nouvelles !! aller loulou riou continue de te battre !

je pense comme mimosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'espere vraiment avoir de bonnes nouvelles demain a l'ouverture de ce post qui me fait peur. Je croit en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, moi, je rends hommages à ces vétos ! Vraiment, ils sont tenaces et veulent à tout prix que "the Champion" poursuive encore un peu son chemin, 11 ans pour une merveille comme ça, non c'est pas encore le moment... Pour le reste, faisons confiance au loulou...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, ta puce elle a mis combien de temps à aller mieux après la transfusion ? elle n'a plus jamais été malade par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Armelle,

Après la transfusion, on a attendu 10 min. Myrtille était toujours en vie. Après 15 min., elle s'est levée doucement. Et là, le véto me dit, ça marche, elle n'est pas morte. Pendant le demi-heure qui suivait, elle recommençait à marcher doucement (alors, qu'elle ne se levait plus du tout). Et puis on est rentré en voiture. Allez, j'estime qu'une heure après la transfusion, on est allé voir comme dit ma belle-maman, qui lui avait préparé du jambon (elles adoraient ça) et elle a mangé gloutonnement. Le lendemain, elle était redevenue entièrement normale, elle marchait, aboyait, mangeait, m'emmerdait !
Elle n'a plus été malade ou plutôt souffrante (elle a tout de même développé à 9 ans une hepathite par la suite mais rien à voir avec l'empoisonnement), jusqu'à ses ennuis avec ses pattes à 12 ans et demie.

Elle était donc rétablie presque instantanément, mais elle avait 3 ans, Riou a certainement besoin d'un peu plus de temps, mais le résultat risque fort d'être le même.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à vous !
Allez Riou, encore un peu de courage, continue à te battre bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Riou bats-toi ! Toutes mes pensées vont vers vous 2. Vivement que tu ai de bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai allumé une petite bougie pour Riou.
On attend les bonnes nouvelles avec impatience. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
On attend les bonnes nouvelles avec impatience. I love you

J'espère avoir les nouvelles avant de partir au boulot. çà m'angoisse comme si c'était mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A TENU LE COUP ! que j'ai eu peur... j'ai pas dormi de la nuit... donc encore quelques saignements mais... je vais le chercher à 11h45... je verrais alors le chirurgien et j'en saurais plus au niveau de l'avenir du petit père... vais souffler un peu en attendant, j'en peux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis heureuse pour lui pour toi ! vite je pars suis en retard j'attendais les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en étais certaine, je le sentais, je ne peux pas t'expliquer... Riou, Papou, Noé, Némésis et moi allons guérir de cette même saloperie, je vous l'ai déjà dit...
Bon retour chez toi petit Riou...
Armelle, trouve un petit moment pour aller dormir, tu ne vas pas tenir le coup ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super fort notre petit Riou !!!
Un peu de repos fera le plus grand bien à vous deux.
Grosse lechouille d'Excell!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pas de fausse joie, rien n'est gagné... il saigne encore un peu... j'en saurais plus tout à l'heure...
Pour le moment, la seule chose que je retiens, c'est qu'il est vivant... j'ai tellement pensée à lui cette nuit, tellement peur qu'il ne parte sans que je puisse lui dire au revoir et l'accompagner... j'en étais malade, j'ai un mal de tête qui ne s'arrête pas, les larmes ne sont jamais loin... mais là, même si je sais que c'est pas gagnée... je profite de ces moments tant qu'ils existent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf la nuit est passée et te lire ce matin est un soulagement, en demie teinte quand même, mais il est là et il tient bon alors on continue a y croire, il lui faudra sans doute du temps pour se rétablir, mais ton Riou est un Jédi à poils (sans doute un descendant de Chewbakka) et il s'en sortira, j'y crois comme tout le monde. Prends un peu de repos car bientôt c'est toi qui va lâcher
bises et léchouilles de la miss (qui est en train d'essayer de taper sur le clavier ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te renouvelle tout mon soutien Armelle. Bon courage à vous deux. Plein de caresses à Riou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi un peu Armelle tu ne peux pas prendre un peu d'homéopathie pour t'aider.
Je croise les doigts pour Riou, tu as raison porfite de lui au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cours de mes insomnies de cette nuit j'ai pensé a lui très fort j'avais tellement peur qu'il parte cette nuit mais il renaît courage vous tenez le bon bout encore une dernière ligne droite Reposes toi Armelle sinon tu ne vas pas tenir le coup et ta meute est là qui a besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la tension redescend.... repose-toi un peu avant de partir Armelle Ton beau Riou t'attend pour te faire plein de léchouilles... il va être content de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller... je vais chercher mon loustic... à tout à l'heure en espérant de bonnes nouvelles pour son avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu d'attente, mais l'étape de cette nuit terrible est passée !! On y croit, Riou s'est battu comme un chef, il va reprendre le dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais il ne peut pas partir sans toi ! vous etes trop fusionnel tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit prudente sur la route avec une nuit blanche, contente de lire ça se matin à toute à l'heure pour d'autre nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne tilte qu'aujourd'hui, super axelle que tu sois à nouveau parmi nous !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour... avec un Riou tellement content de me revoir et d'être ici mais... il ne faut pas se réjouir trop vite... le véto reste pessimiste... soit Riou arrête de saigner demain et dans ce cas, tous les espoirs seront permis, soit ça ne s'arrête pas et... ça ne s'arrêtera pas donc...il nous faudra l'aider à partir car il refera la même chose et ne se relèvera pas. C'était la transfusion de la dernière chance !
Il a beaucoup saigné de sa patte (là où il y avait la transfusion et la perf)... du coup, je lui ai fait un pansement... si ça peut l'aider à ne pas nager dans une marre de sang, ce sera déjà ça. Il peut y avoir une légère aggravation aujourd'hui mais je ne dois pas prendre peur... c'est dans 24h que nous saurons si l’organisme de Riou arrive a faire ce qu'il faut pour la coagulation ou pas... tout dépend de ça, rien que de ça...
En arrivant, il voulait aller de partout... il avait faim... refus de la viande, refus de la boite mais... il s'est jeté sur les croquettes chiots... il a droit à ce qu'il veut. Il semble moins saigner du nez... il a un traitement cortisone et un truc pour l'estomac car il a avalé beaucoup de sang... ils ont du le raser car il était dans un état minable... je le laisse se poser un peu et je vais essayer de le nettoyer un peu plus, avec un peu de shampooing à sec... il sentira toujours meilleur...
Je rappelle le véto ce soir pour le tenir au courant de l'évolution, ma véto reste dispo 24h/24 pour le cas où il faudrait aider Riou à partir...
Voilà où en est le moral maintenant... attendre et espérer que la coagulation se fasse tout en s'apprêtant à l'accompagner pour son dernier voyage... c'est très dur...car il a tellement envie de vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi Armelle, l'émotion m'étreint et les larmes ne sont pas loin, espérons ! espérons que son corps réagira vite à cette transfusion, que les saignements s'arrêtront et que tu puisses voir l'avenir avec plus de sérénité. Riou écoute nous tous, continue à te battre il le faut absolument. Courage à toi Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point positif, Riou est rentré à la maison. Pour son moral à lui c'est important et cela doit t'aider toi aussi. On va attendre avec toi l'évolution de son état de santé avec beaucoup d'espoir au fond du cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...