Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

des nouvelles...

Messages recommandés

Courage Armelle ... petit Riou est un vrai battant ! Beaucoup d'amour, il en a à profusion ... beaucoup d'attention, çà déborde certainement ... et alors je souffle de mon coin de Belgique un énorme nuage de confiance et d'espérance en la guérison ... il est là ... c'est un signe de résistance .... merci petit Riou d'être un si merveilleux combattant de la vie !!!! Je t'adresse rien qu'à toi, petite boule de poils, toute mon admiration devant la volonté toute spontanée que tu as, à vouloir rester près de ta douce Maîtresse !
Nous te soutenons tous avec tout notre Amour intense ....
çà se sent très fort lorsqu'on lit les messages !!!!!!

il n' y a plus qu'a attendre et espérer mais le pepère a l'air de s'accrocher c'est bon signe!

Courage

Cette attente est interminable, que ça doit être difficile pour toi Armelle, pour Claude... mais l'important est que Riou soit avec toi et qu'il ressente tout l'amour que vous avez pour lui, ça ne peut que l'aider à remonter la pente.... On pense très très fort à vous. Une petite sieste avec Riou dans tes bras te fera le plus grand bien, prends soin de toi aussi...
Allez Riou, on y croit, tu as la niaque!

Séances câlins,douces papouilles,et....attendre, avec l'angoisse que les choses ne s'arrangent pas.Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Courage.

Croisons les doigts et les pattes... on attend avec toi Armelle ! courage à tous les 3 !

Je sais que ce n'est ni l'endroit, ni le moment, mais je suis heureuse de te revoir Axelle. Armelle sera contente d'avoir aussi ton soutien dans cette nouvelle épreuve...

Je pense très fort à vous deux. Je souhaite que Riou aille mieux très vite.

Merci à vous... je viens de passer 1h dans la couette, au sol et lui... contre moi, demandant câlins et caresses... le pauvre, rien que de le regarder, il me fait mal... il est plein d'hématomes ! c'est terrible, le véto m'avait prévenue mais c'est dur... il boie bien et souvent, mange ses croquettes chiots... et se repose ... il a encore beaucoup saigné à la patte... j'espère que c'est juste l’aggravation normale... je veux passer beaucoup de temps avec et contre lui... je lui parle, le caresse, il s’apaise quand je le fait et on espère et on attend...

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, pour vous deux, des câlins, de l'amour, de l'attention et demain, il reprendra des forces... Pourvu que cette patte s'arrête vite de saigner... Tiens-le coup Riou!

Admin a écrit:
je veux passer beaucoup de temps avec et contre lui... je lui parle, le caresse, il s’apaise quand je le fait et on espère et on attend...
malheureusement il n'y a que ça à faire, espérer, attendre et profiter l'un de l'autre, ces 24 heures vont être longues, mais on espère et on y croit Riou !

j'ai connu cette attente cet espoir qui renaît a chaque mieux et qui tombe des que cela ne va pas c'est très dur de se sentir spectateur de cette épreuve on voudrait être plus vieille pour savoir mais on redoute l'avenir ....... Courage Armelle profites bien de lui mais je suis sure qu'il va s'en sortir il ne peut pas TE faire cela et NOUS faire cela dis lui que la nana qui le promenait a Marignane lui envoie plein d'ondes positives qu'elle veut qu'il s'en sorte gros bisous a toi et grosse grosse caresse pour lui

on attend, le souffle suspendu...
c'est bien qu'il boive, il remplace ainsi le volume de liquide perdu par les hémorragies mais il faut aussi qu'il reprenne des forces...
courage et caresses au beau Riou

Continue à te battre champion!!!
J'envoie encore et toujours plein d'ondes positives pour que Riou aille mieux.

JE suis soulyagée que Riou soit à la maison..dans ces murs avec sa maîtresse! Pour le reste c'est l'attente angoissante. Profitez bien l'un de l'autre..si possible encore un bon bout de temps!

C'est mignon d'imaginer ce tableau touchant. Tiens bon petit Riou ! Tu vas gagner ! Tu dois gagner petite peluche !!!

S'il boit et s'il mange, il va reprendre des forces, il va gagner la partie !! Elles ont des ressources insoupçonnées nos boules de poils !! Mais que c'est long et angoissant cette attente !! Courage à toi Armelle et à Claude , reposez vous aussi, il y a la meute et les bébés qui ont besoin de vous ...

Que c'est terrible cette épreuve. Que dire de plus. Quel courage vous 2 . Accroche toi Riou. Tout était si bien mais pourquoi cette subite aggravation Question que rien ne laissait prévoir.
Je me pose tout un tas de questions en me disant que ce n'est pas possible ... il doit vivre encore il est trop jeune. Suis boulerversée de toute cette histoire. Je ne trouve même plus mes mots mais je pense très fort à vous 2 et à ton papa Armelle.

courage armelle et caline le bien car je pense qu'il en a besoin et toi aussi surtout repose toi aussi car il na faut pas que tu craques ils y en a d'autres qui ont besoin de toi caresses à riou de la part de sa petite soeur

Moi, pareil la grosse boule sur l'estomac ! J'arrive pas à comprendre cette dégradation fulgurante ! Maintenant, je pense comme Ginette38 un chien qui se jette sur la nourriture (de bébé, de surcroît), il semble vraiment encore avoir des ressources.
Faut pas baisser les bras !

Bise
Sabine

C'est dur, je viens de téléphoner à Armelle au sujet de soucis avec Gatsby et je n'avais pas suivi depuis dimanche....
Riou marchait, sortait pour faire ses besoins. Il faut garder espoir car après tout ce qu'on a vécu tous ensemble depuis cet été, il ne peut pas nous faire ça! Allez! Demain ça ira mieux!

Je te fais des grosses caresses petit Riou, accroche-toi, tu as déjà vaincu le crabe de ton nez. Tu as encore du bonheur a donner à Armelle.

VG a écrit:
C'est dur, je viens de téléphoner à Armelle au sujet de soucis avec Gatsby et je n'avais pas suivi depuis dimanche....

Que t'arrive t-il avec Gatsby Question (si tu veux ouvre un post)

de ma part Armelle, une série de câlins et de bisous pour les forces de Riou soient au TOP
et bien sur bon repos à toi et ton papa
Doc Ania

je n'avais pas vu ce post hier, désolée ! C'est terrible comme cela peut vite changer, dans un sens ou dans l'autre . Alors maintenant il faut qu'il change pour le bons sens . Allez Riou, remets toi sur pattes le plus vite possible pour toi, ta maitresse, Bonzaï et un peu pour nous aussi.
Courage Armelle !

gros calins pour riou et gros bisous pour te donner du courage armelle on est derrière toi, on y croit comme toi et on se bat par la pensée avec toi...

contente aussi de vous revoir mais je laisse le post pouur riou Wink

Merci à vous... vous êtes des anges... pour le moment, il se bat... durement,... j'ai eu peur et surtout beaucoup de doutes tout à l'heure, il me semblait si mal... mais il se relève... on va essayer de vraiment tenir la nuit... il ne saigne plus au niveau de ses pattes... encore le nez, et diarrhée noire (il avale du sang donc...) mais il s'accroche...

Merci... je pense quand même que ça va être difficile pour lui de tenir le coup... j'en suis a souhaiter que s'il doit partir... il s'endorme sans souffrir... à demain...

On va encore croiser les doigts toute la nuit pour que Riou soit encore avec nous demain matin et en forme! Courage et espoir Armelle... Ne lâche pas, ne lâche rien surtout...

Riou est chez lui, avec toi, gros calins et tellement d'amour...
Riou a mangé, a bu, a eu une transfusion, des médocs, et tout l'amour qu'il mérite. Il a toutes les chances de son côté!
Que dire de plus...
Ah oui : je vous souhaite une excellente nuit à tous les deux! I love youI love you
(et je m'en vais faire allumer comme hier une nouvelle bougie, qui durera jusqu'à demain matin)

Quelle mauvaise nuit tu vas encore passer Armelle ! J'espère de tout mon cœur que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles demain.

soit forte, courage je pense fort a vous !
demain j'éspère que les 3G te feront changer les idées a faire des betisses ! lol

J'ai divisé le post à dater d'hier soir et transféré la suite dans Souvenirs. Les aventures de Riou continuent mais sans nous avec tous ses copains des vertes prairies de l'arc en ciel

• Créer...