Dipsy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voilà, je souhaite avoir votre avis. Depuis quelque temps je constate que les babines de Dipsy se dépigmentent et deviennent rose? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas?Je vais mettre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est peut-être lié à l'hiver... un manque de quelque chose mais quoi ? je ne sais pas !Sa truffe est toujours aussi noire ? souvent ça va de paire...Ah aussi... parfois l'effet des hormones, elle a eu ses dernières chaleurs récemment peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dipsy à toujours sa truffe aussi noire et ses dernieres chaleurs remontent à Octobre! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je n'ai jamais vu ça, je ne peux pas t'aider malheureusement... Par contre, je voulais te dire à quel point je trouve jolie Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le bord des babines est toujours bien noir... perso... je ne m'inquiéterais pas, ça ne semble pas vraiment être une dépigmentation... on peut se consoler en se disant qu'elle n'est pas anémiée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour fidji ; ca devient rose sur la babine infiérieure à l'endroit des crocs et ca avait fait pareil à mon jack , c'est surement dû au frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Au niveau des crocs Ubaye a le même phénomène, mais je ne m'en suis pas inquiétée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui c'est surtout au niveau des crocs et un peu plus loin.En cherchant sur Google, j'ai trouve une origine hormonale ou bien, un peu plus flippant: un staphylocoque!Bon je vais rechercher encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la peau c'est bizarre quand même , castille lors de sa stérilisation elle a fait une réaction au collant de l'élasto et sa peau est devenue noire , c'était moche et là c'est redevenue normal , j'en est parlé au véto il m'a dit que c'était normal donc..... je m'inquiète pas et pour fidji ca ne m'inquiète pas non plus!! dipsy tu viens dimanche au PDS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, je serai là et on pourra donc partager la galette et le cidre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui mais pas trop d'alcool pour moi je tourne vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dipsy je ramène 2 bouteilles de cidre de la campagne normande ca te va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Youpi! Moi j'amène une galette mais il vaudrait mieux mettre cela sur le post du PDS afin que les forums us qui viendront le sachent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je ne sais pas faire ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites