Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davylus

Régionale d'Elevage RACP de Grospierres

Messages recommandés

moi.... j'y serais... et si tout va bien avec du monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera en pleines vacances scolaires pour nous,alors si nous descendons dans le sud pourquoi pas? Mais peut-être qu'en visiteurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être moi il y a 3 h de route mais comme il vous y serez nombreux cela me permettra de faire connaissance a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, on va encore faire un méga piquen-nique !!! et Muriel, tu pourra peut-être m'aider à présenter des p'tits loups... car je risque d'en avoir plusieurs dans une même classe. Rien encore de sûr dans ce que je veux faire au niveau engagements mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème tant que j'en ai pas a présenter moi même ..... mais j'en rêve de plus en plus ......alors c'est avec grand plaisir que je t'aiderai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi en principe avec nos 3 filles en F et Floc. C'est prévue est la date est bloquée...
Pour les engagements vous avez encore le temps la clôture c'est le 24 mars (pour les engagements par courrier) et par internet le 1er avril.
Par contre n'oubliez pas de régler votre cotisation AVANT de faire vos engagements pour pouvoir bénéficier du tarif réduit RACP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
...Par contre n'oubliez pas de régler votre cotisation AVANT de faire vos engagements pour pouvoir bénéficier du tarif réduit RACP


On peut régler par virement bancaire ? ou le règlement par chèque est obligatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peux régler par virement IBAN mais le principe c'est de mettre une copie du virement avec ton envoi (soit ta carte de l'an dernier au moins le n° d'adhérent avec tes coordonnées) à Sylvie Treille afin qu'elle sache qui a régler.
Le plus simple pour les français étant sans doute de régler par chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite encore..c'est une date où j'ai un max de choses! J'aurais un rendez-vous sidecariste..j'ai notre club de race qui organise des journées d'éducation canine et j'aimerais bien me lancer dans la recherche sanitaire avec Er! C'est une occasion rêvée pour voir si le chien a quelque aptitudes naturelles ..
Et si pr hasard on a troupeau..ben là c'est certains vais au troupeau!!
Donc disons en attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je meurs d'envie d'y aller, mais notre planning va t il me le
permettre, moi pas encore savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pense pas y aller, c'est un peu loin, dommage ! Peut etre ma soeur Patty 12, elle m'en avait vaguement parler ! Armelle c'est qui ton bébé male G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Armelle c'est qui ton bébé male G ?


J'peux rien dire... rien de sûr... il grandit... j'attend et surtout... j'espère car pour le moment, il me plait bien... réponse dans 2 semaines je pense... je veux rien dire pour ne pas me porter la poise lol en tout cas, je peux dire que la recherche d'un mâle fauve (voir noir porteur de fauve) ben c'est toujours aussi compliqué qu'à l'époque d'Ewok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis que c'est dur de trouver du Fauve ? Pourtant c'est ce qu'il y a de plus en Pyrénées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la ferme intention de venir avec nos deux toutous, Farou et Tchouk.
Quelqu'un a-t-il des pistes pour le logement ou éventuellement le parking pour CC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui pour moi... faut juste que je regarde si Armelle peux m'inscrire Falco car depuis la Suisse c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut venir aussi j'ai pas de concours agility !!!
faut que je voit Armelle si c'est ok pour miss Guess et on peut passer le cant la bas? car j'ai trop envie de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Normalement oui pour moi... faut juste que je regarde si Armelle peux m'inscrire Falco car depuis la Suisse c'est pas facile...

Falco c'est hyper facile..tu peux te faire un compte chez Cedia et payer avec la carte de crédit! Mêm moi qui ai été blonde j'arrive!
Après tu as un compte et il y a uniquement à presser l'expo où tu veux aller et à payer!
C'est vraiment extra simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heureusement qu'alexandrine m'en a parlé sur un autre post (car on allait passé à côté) c'hui pas encore au courant de toutes les manifestations, donc il faut que je me bouge les fesses si je veux inscrire Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question : je viens d'aller sur le site pour m'identifier et voilà ce que je viens de lire
- INFORMATION SCC -
--------------------------------------------------------------------------------

La S.C.C. nous demande de bien vouloir prendre note et d'informer les exposants de ce qui suit :

"Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois
ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé."

je voudrais savoir si Gaïa peut participer car elle n'a pas encore été confirmée donc son LOF est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'elle peut participer (elle est bien inscrite au LOF ) mais moi, comme dit sur un autre post, je ne l'inscrirais pas... attends Valence qu'on voit où elle en est en taille, là on est pas à une petite expo sympa... ce serait dommage de se prendre un râteau alors qu'on connait le petit défaut de la puce (taille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord Armelle, car en taille en effet elle n'est pas très grande, je dirais 35/36 cm si tu peux apporter une toise à valence on serais plus sûr car là c'est approximatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'expo de St Etienne, elle devait faire environ 38 cm mais tout juste tout juste... donc minimum de taille... mais j'amène la toise à Valence, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
A l'expo de St Etienne, elle devait faire environ 38 cm mais tout juste tout juste... donc minimum de taille...


Oui mais avec Gaïa : un maximum d'influx nerveux... Donc bien dans le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Grospierre puis je emmener Timéo si je ne suis pas en concours ?je sais qu'il y a des expo où ils sont plus regardant que d'autres Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aujourd'hui avec Adonis faire une petite rando entre les Vans et Brahic. La boucle fait une dizaine de km sans difficulté majeure, 400 m de dénivelé, sentier en bon état.
Ceux qui le désirent, et qui logent aux Vans, pourront faire cette rando la veille de la RE

Brahic





La châtaigneraie





En bas, les Vans



Un paysage à l'abandon, autrefois cultivé.



Rencontre avec deux clochards perdus, chiens de chasse avec une cloche et un localisateur GPS autour du cou



Plus loin un chasseur, gilet fluo sur la tenue camouflage, cherche son chien avec son Inosat Pet Locator.



Moi, je n'ai pas perdu Adonis...



Arrivés aux Alauzas, on bifurque à droite vers les Vans.





Rendez-vous à la RE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées de balades Wink C'est important pour ma fille qu'il n'y ait pas de difficultés majeurs lol! En balade c'est une vraie purge affraid Sauf si des copains de mon fils nous accompagnent, comme cet été. Il ne faut pas perdre la face quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie balade Bachi. Et avec le soleil en plus, apparemment.
Il n'y a pas grand-monde dans ce coin.
Peut-être aurons-nous l'occasion de le découvrir à la RE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si on est pas à côté, on peut faire le trajet pour vous rejoindre..
jolies photos Bachi, en plus d'ici là, il y aura peut être plus de verdure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réserver ma chambre a l'hotel le vanséen Si qq'un est seul et veut partager la chambre pas de problème (gros ronfleur s'abstenir Laughing )
je n'arriverai pas avant 17 h car ma cure thermale se termine a 13 h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
gros ronfleur s'abstenir Laughing


tu risque de faire un premier mais sérieux tri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'ouie sensible !!Mais c'est connu les femmes ronflent moins que les hommes aie aie qu'est ce que je dis là !! ça va réagir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirais affraid La dernière ballade avec Bachi dans ce secteur c'est soldé avec des kms en plus car Mr avait perdu son sens de l’orientation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Alors moi je dirais affraid La dernière ballade avec Bachi dans ce secteur c'est soldé avec des kms en plus car Mr avait perdu son sens de l’orientation Wink


Certes, mais j'avais gardé mon sens de l'humour !!!!!!!!!!!!
Et puis, ça nous avait permis de faire cette belle photo, et il me semble me rappeler que, comme les chiens sur la photo, tu avais beaucoup tiré la langue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il y aura autant de CO qu'a Valence !
Elle est vraiment trop belle ta photo Bachi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Elle est vraiment trop belle ta photo Bachi ...

Avec des chiens éduqués c'est quand même relativement facile de les faire poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
il me semble me rappeler que, comme les chiens sur la photo, tu avais beaucoup tiré la langue lol!

Justement puisque tu en parles , la prochaine fois pense à la glacière ça m’évitera peut être de tirer la langue ( coca light pour moi ) je vous conseille d'en profiter pour passer commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...