Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daudey

Des nouvelles de Papatte

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la nouvelle vie de Papatte...

En un peu plus de deux semaines je ne me serais pas imaginée qu'elle aurait aussi vite pris ces repères mais pourtout...

Avec Ethan tout ce passe bien, ils mangent et dorment ensemble. Pour ce qui est du jeu elle hésite encore un peu (c'est vrai qu'il est un peu brut défois !) mais ça ne devrait pas trop tarder.

Nous avons aussi deux chattes avec qui elle s'entend bien.

Avec mon ami, Xavier, elle est très caline. Sa préférence va vers moi, étant donné que je suis plus présente que lui cela me semble évident ! C'est un vrai pot de colle, avant nous en avions un, maintenant deux ! Mais nous aimons ça.
(l'inverse nous rassurerait beaucoup moins).

Les balades sont nombreuses, elle adore ça, dès que l'on prend sa laisse elle est comme une folle !

Le jardin commence à bien lui appartenir, quand elle entend un bruit suspect elle aboie et défend son territoire.

Dans la maison rien à déplorer, toujour aucun signe de vol de nourriture même si l'envie ne lui manque pas je présume...

Je fais partie d'un club canin ou je vais très régulièrement avec Ethan donc aujourd'hui elle est venue avec nous.
Elle a eu l'occassion de faire des tonnes de grimaces aux divers chiens présent (une cinquaine, ce qui n'est pas rien).
Je l'ai prise en cour d'éducation, tout c'est bien passé, un vrai bonheur !!! (la seule chose c'est qu'elle regardée son copain Ethan qui été plus loin, rien d'anormal, au contaire)
A la fin du cour elle c'est détendue et ne disait presque plus rien aux autres chiens.

Xavier et moi sommes contents de son adaptation à sa nouvelle vie (au début on est jamais trop sûre) et de l'avoir prise !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait très plaisir Daudey cheers Un grand merci pour les nouvelles de cette magnifique chienne!
C'est Anipat qui va être contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daudey pour ces très bonnes nouvelles de la belle Papatte et aussi pour les photos qui sont vraiment attendrissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est super, Anipat va surement être contente I love you
Merci de donner des nouvelles; je ne connais pas Papatte mais je sentais Anipat tellement triste, et en même temps heureuse d'offrir une nouvelle vie à Papatte... Même en voulant le meilleur, c'est toujours difficile de laisser une boule de poil...
Mais tout se passe bien, et pour elle et pour vous, c'est génial! cheers
Super les photos. Merci! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Daudey, c'est génial !

J'adore la première photo ! Ethan a tout compris ! Sa papatte est sacrée !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial,voilà enfin des bonnes nouvelles. Ce début d'année était assez morose, alors de voir Papatte parfaitement heureuse avec ses nouveaux maîtres c'est que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles cheers

J'aime beaucoup la première photo avec Ethan qui pose sa tête sur le dos de sa copine I love you en voilà qui vont faire une belle paire de complices dès que papatte sera habituée a son côté un peu brute.

C'est vrai que cela fait du bien les bonnes nouvelles en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien sa nouvelle vie et de nous donner des nouvelles !
très contente pour vous et anipat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réussie l'adaptation à sa nouvelle vie. cela fait plaisir à lire.
Anipat doit être consolée de voir sa fifille aussi bien.
J'aime également beaucoup la 1ère photo,Ethan la adoptée.

Merci de ces bonnes nouvelles, on se reprend à sourire après
toutes les mauvaises qui ont défilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super attendrissantes ces photos, c'est génial de la voir aussi bien avec ces compagnons! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son adaptation a été super rapide. Anipat doit être rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...