Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboop

reprise des concours

Messages recommandés

tout abords, bonne et heureuse année a tout les agilitistes. dimanche premier concours de l année, a argentan . vu le temps ,contente, que cela soit en salle. il y aura t il des forumeurs , presents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes voeux et reçois les miens également.
Pas d'Argentan pour nous car je trouve le sol trop dangereux pour mes chiens. Donc j'ai décidé de faire le PDS avec les deux pyrénées.
Bonne chance à toi et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nath, dommage que tu fasse pas le concours. c est vrai que le sol n est pas ideal, mais je ne fait que deux concours en salle pour eviter d abimer biboop.BONNE CHANCE pour le pds et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis donc, t'aurais pas un petit article et une photo de Beboop pour la revue RACP? Je suis à la recherche de petites choses de ce genre pour la prochaine revue. Il faut continuer à occuper les pages qui nous ont été concédées dans la revue précédente!
Dis à ta fille de faire une belle photo à Argentan et envoie-là moi par mail. Je m'occupe de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que recherche tu exactement comme photo? je pense que ça ne posera pas de problème, Linda en fera. c estquoi la revue racp, je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la revue du club de race.
Une belle photo en action et un petit mot avec sur par exemple la reprise des concours, l'entrainement l'hiver. Depuis ce printemps je m'en occupe afin que l'agility soit présente dans la rubrique sport travail. L'hiver c'est un peu creux!
Merci d'avance. je te donne mon mail en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , pour les photos pas de problème .pour la rubrique ,c est un PEU plus compliqué, je ne suis pas tres douée pour pour m exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je mettrai en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...