ANEOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vais vous raconter le dernier épisode du feuilleton de la demande de ma licence handi qui a été demande depuis le 5 octobre ,tous les papiers bien fais demande de licence à mon nom CAESC à mon nom carte de base 2011 à mon nom certificat médical également à mon nom le chèque aussi et bien vous n'aller pas me croire ma licence m'est arrivée mais au nom de gégé.Je vous dis pas le mail que j'ai envoyé à JP Garcia et au président de la CNEAC ,je leurs ai demandé des explications mais là ils ne me répondent pas ils ont fait une bourde ils ne veulent pas s'en venter .maintenant j'attend le retout d'une nouvelle licence ,surtout que mon chèque a déja été encaissé là ils n'ont pas fait d'erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors là bon courage! Ils ne reconnaîtront pas qu'ils se sont trompés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Désolé, mais cela me rassure un peu car je me dis que l'on est pas les seuls à devoir faire face aux errements de cette commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ça y est j'ai enfin reçu ma licence handi ce fut long mais je sui tenace je n'ai pas abondonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 cool si tu la bien recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super !! Tu vas bien t'amuser avec Anéou, j’espère vous revoir sur un concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi aussi élodie j'aimerai bien te revoir en concours mais maintenant que tu habite loin tu ne viens plus dans notre régionale.moi je vais faire limoge la finale du championnat ainsi que la finale du GPFj'espère là te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites