Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Fiorina et Dzoum : les bébés sont nés

Messages recommandés

Et oui, ils sont nés hier soir, 3 jolies crevettes sans grande difficulté, le mâle a donné un peu plus de fils à retordre car maman Fiorina est quand même elle-même une crevette mais bon... tous les 3 en forme, bien sages, ils piaillent pas, font que dormie et manger et le tout en silence. Fiorina est une super maman...
Là, Dina semble vouloir s'y mettre, je mettrais donc des photos du p'tit mec et de ses 2 soeurs un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

2012, l'année des bonnes nouvelles, j'vous dis moi! Félicitations à la petite Fiorina, au papa Dzoum et à la sage-femme! Bon repos à tout le monde... et longue et heureuse vie à ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles, on attend que Dina fasse aussi bien pour avoir des photos !!
bon courage et bisous aux crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année commence bien! Je me suis permise de mettre la grand-mère au courant lol (Fripouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et 3 de plus pour le CO, on attends les petits de Dina pour avoir les photos des bouts de choux ...y'a plus qu'à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour toi Armelle que cela se soit bien passé. C'est le principal ! Bienvenue à ces bébés que j'ai hâte de voir. Tu nous mettras en plus la maman que je vois à quoi elle ressemble une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE leur souhaite tout deu bon aux crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voila les trois premiers bébés 2012 du CO!!!
Nous allons patienter un petit peu pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Vébaca, ce sont les 1ers de 2012 du CO mais aussi du Forum (non ?)

Félicitations au CO cheers et bon repos a tout le monde avant l'arrivée des suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erelle du CO = 3 = filles

Fiorina du CO = 3 = 1 mec, 2 filles

Dina = ? jamais 2 sans 3 ? = ? ?

Attendons , pour connaître la réponse à cette énigme. scratch

Des bb en bonne santé , leur maman et la sage femme aussi,
c'est tout ce que l'on demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les bébés 2012 ! En route pour la lettre "H" ! félicitations à la maman et contente que tout aille pour le mieux ! bravo aussi à papa Dzoum (papa de la merdeuse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petites crevettes et félicitations à la nouvelle maman et à la sage-femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel regard la petite Fiorina! Elle fait toute jeunette la crevette, on dirait encore un bébé et les 3 asticots ne sont pas bien gros non plus. Ils vont vite grossir en tout cas comme toujours je fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette jolie petite famille et bravo à la sage-femme aussi Une année 2012 qui commence bien
Très jolie la petite Fiorina I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a un ou une qui semble plus foncé et il fait plus gros que les 2 autres ! très belle petites crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo petite puce... Elles ont le meme age, mais elle est plus précoce que ma Gaïa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Erelle du CO = 3 = filles
Fiorina du CO = 3 = 1 mec, 2 filles
Dina = ? jamais 2 sans 3 ? = ? ?
Attendons , pour connaître la réponse à cette énigme.


c'était presque cela ! 3+3 = 6 pour Dina !!!

Je me suis précipitée sur mon ordi en rentrant à midi pour voir les puces en photos... Maman Fiorina semble si jeunette ... en tous cas elle a fait de beaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont jolis ces petits chiots ! Et la maman aussi ! Adorables ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait jeunette cette petite FIORINA mais elle doit avoir juste 2 ans Question
Un peu d'animation au CO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle a tout juste 1 an 1/2... je l'ai fait porter un peu plus tôt que d'habitude chez moi à cause de sa taille.. elle est petite, mieux vaut faire une portée tant que mes os sont encore "faciles" et "mous" pour faire sortir les bébés et ça a très bien été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait toute gamine cette petite chienne, elle est bien jolie en tout cas, j'aime beaucoup son regard... Repose-toi bien petite mère-enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les trois beaux bébés!!!Je craque!!!
Fiorina est une jolie petite chienne j'aime beaucoup son regard.
Plein de câlins aux trois bébés et leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces chiots ! Ils seront bien fauve comme les parents ! J'adore I love you ! C'est vrai que la maman fait petite mais ça n'a pas du la gener pour mettre bas, elle est en pleine forme ! Elle est tres belle, j'aime beaucoup sa petite tete I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il y avait un petit mâle en "partance" tout proche de chez nous et le deuxième juste un peu plus loin. Ça commence à faire pas mal de CO dans le 74 (une bonne dizaine à vue d'œil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Hourane dans le 54 peut être aurais-je l'occassion de la rencontrer Question Hourale Hourane à une lettre près ! et Houri aussi comme la soeur de la Louloutte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 puces à 3 semaines
Heureusement que la 4ème femelle a été réservée car je crois que j'aurais pu craquer sur collier rose... vraiment très très plaisante et déjà très curieuse !




Oui, Hourane part dans le 54..., l'une des filles de Dina part dans le 08... doit pas avoir de chiots par là-bas lol
Pour Houri, non c'est H'Ouri... c'est... pour moi, si je garde un mâle... en souvenir d'un certain... Riou (OuRi = RiOu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
H'Ouri c'est le ruban bleu, au 1er plan ?
j'avais rien compris ! H'OURI n'est pas encore né ..... juste le nom de réservé pour toi enfin je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'Ouri s'il y a... n'est pas dans cette portée..; en gros, traduire, il n'est pas né voir... pas encore conçu... le papa est trouvé, la maman est choisit... il reste plein de choses à arranger pour que H'Ouri voit le jour donc...

ici, le ruban bleu s'appelle Hop... et son départ était assez inattendu vue la personne qui m'a envoyée ses nouveaux maîtres... je n'en dirais pas plus pour éviter de raviver de mauvais souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très jolis ces petits bouts.
Je te souhaite de retrouver un petit H'OURI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres on les papouillerait toute la journée, j'aime bien la plus claire, elle dénote des masques noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une portée très différente de l'autre mais ils sont aussi craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photo est ce normal cette couleur? j'avais jamais vu sa fait clair ! très mimi et tous différents (au moin cela on les reconnait sans collier ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...