Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Paris dog Show

Messages recommandés

Resultats poil long:

Classe Intermédiaire Mâle:
1 Flipper de Loubajac
2 Fidji de l'Oustadou de Padel
3 Façon du Champ d'Onyx

Classe Ouverte Mâle:
1 Enzo du Pic d'Arbizon CACIB CACS BOB
2 Balou de l'Opale Fleurie RCACS
3 Athos du Domaine des Elweis
4 Campan de la Borde d'Ouzoum
5 Eneide duPic d'Arbizon
ABS Éleven du Pic d'Arbizon
ABS Éros du Pic d'Arbizon

Classe Champion:
1 Van Gogh du Champ d'Onyx RCACIB

Classe Puppy
1 Gatsby le Magnifique du Champ d'Onyx - Prometteur

Classe Intermédiaire Femelle
1 Futée des Labrits
2 Frimousse de la Roche au Blaireau
ABS flèche Noire du Meya

Classe Ouverte Femelle
1 D'Ici de la Borde d'Ouzoum CACIB CACS
2 Djinie du Doomaine des Elweis RCACIB RCACS
3 Dipsy du Domaine des Elweis
4 Fée du Pic d'Arrouyette
Castille
Elle de L'Oustaou de Padel

Classe Jeune Femelle:
1 Gin-Fizz du Domaine des Fauves Exc - Meilleure Jeune - 3ème Meilleur Jeune du Groupe 1 ou de l'Expo ?

Classe Puppy Femelle:
1 Grappe Bleue du Pic d'Arbizon

Résultat Face Rase Mâle:

Classe Ouverte Mâle:
1 Even de la Vie Pastorale CACIB - CACS BOB

Classe Champion Mâle:
1 C'Karann du Pic d'Espade RCACIB - CACS

Classe Jeune Mâle:
1 Game de la Patoniere

Classe Jeune Femelle:
1 Gaia de la Vie Pastorale

Meilleur Jeune ?

Très bonne Ambiance lors de cette expo, de bonnes galettes, du Cidre très bon et bon des jugements difficiles avec un sol super glissant.

Anipat était bien là avec son chauffeur et le bel Even vraiment magnifique.
Une belle petite Ginn-Fizz du Domaine des Fauves avec la même tête que son papa Athos!
Gatsby est bien le magnifique et la petite Gap est bien mignonne!

Merci pour les résultats, VG m'en avait donnée tout à l'heure mais j'étais dans les bébés donc... pas trop le temps de venir sur le forum !
Ils ont fait des vidéos et il y aura aussi quelques photos si j'ai bien compris...

J'ai croisé quelques-uns parmi vous... Désolée pour les autres. Wink

pour fidji 2ème escellent en classe intermédiaire male , je vais essayer de décrypter l'écriture ... donc "male excellent format excellente tête crane suffisant long, excellent chanfrein, oeil très bien coloré d'excellente forme , excellent ganture ( suis pas sûre du mot) en tête, exc oreilles, exc pigmentation manque un peu de sortie d'encolure , sort légèrement les anterieurs un peu trop ouvert derrière ( on me l'avait déjà dit) , exc dessus de poitrine et croupe, exc angulations jarrets bien marqués, exc couleur et texture de robe, exc fouet en statique ( là il y a une phrase que je ne comprend pas lol) mouvement reduit de profil ( normal tous les chiens glissaient à cause du sol même si les allures ne sont pas sont le fort de fidji) et excellent caractère ."mais je suis contente il m'a expliqué pourquoi il était 2ème parce qu'à rouen il a aussi fait 2ème mais vu que je n'ai eu quasi que des défauts j'ai été décu alors que ce juge avait jugé fidji en juillet et que ses 2jugements sont très differents dommage qu'il y ai autant de differences avec le même juge sur 2expos à 5mois d'intervalles

pour castille très bon non classé en classe ouverte , elle a manqué l'excellent parce que son crâne n'est pas assez large ; alors " bonne taille , très bonne tête, crane un peu juste en largeur, chanfrein un peu long, oeil bien coloré, oreilles bien implantées un peu parresseuses, sort legèrement les anterieurs, tres bon aplombs postérieurs, poitrine juste en profondeur, tres bon dessus et croupe, jarrets suffisement marqués mais un peu longs, très bonne texture, couleur un peu clair aux extremités , en allé retour du profil mouvement regulier un peu reduits" mais dans l'ensemble suis très contente d'elle et c'est la plus belle des fifilles en toute impartialité bien sûr .

félicitations pour les résultats et vivement photos et vidéos !

Dipsy a eu un résultat qui me satisfait pleinement avec des explications du juge bien expliquées et il semble bien cohérentes.
Et ce d'autant que la chienne qui a eu la CACIB l'an dernier et derrière Dipsy qui s'était fait massacrée au niveau des jugement!
Ma chienne trop petite et ne correspondant pas aux souhaits du club de race se trouve être mieux classée que la gagnante de l'an dernier!
C'est un peu une revanche contre le jugement de l'an dernier et non pas contre la petite chienne qui est également mignonne!

Asticot, qui as tu vu car j'étais là et j' aurais bien aimé te rencontrer.

Sinon, j'ai pu voir les débuts d'Evelyne et d'Aneou en démonstration d'handi Agility et c'était génial! Bravo a vous deux!

dipsy je crois que asticot est le propriétaire du chien qui a été présenté par la jeune fille par contre moi je n'ai pas du voir anéou et evelyne

séverine a écrit:
dipsy je crois que asticot est le propriétaire du chien qui a été présenté par la jeune fille par contre moi je n'ai pas du voir anéou et evelyne

Des chiens présentés par des jeunes filles il y en avaient quelques uns alors?????

Evelyne était sur le ring d'honneur en fin de matinée ou se déroulait une démon d'agility!

Pas vu Asticot non plus.

Les deux FR en classe jeune ont eu un très bon, donc je ne sais pas si dans ce cas on attribue un meilleur de race ?

pas de meilleur de race avec un Trés bon, il faut l'Excellent obligatoirement!

marqué en gros dans les catalogues!

bravo a tous, Cool

avec un plus pour ma soeurette, Gap meilleur puppy PL cheers et Fuji 1° TB en IF cheers

Bravo à tous cheers

patty12 a écrit:
pas de meilleur de race avec un Trés bon, il faut l'Excellent obligatoirement!

marqué en gros dans les catalogues!

Pourtant moi je l'ai déjà vu.

Toujours aussi merdique le PDS! C'est plus une expo mais une boîte à sardines avec en plus les gens qui se baladent avec leur frittes et mayonnaise, qu'ils manquent renverser!
j'ai déploré le sol ultra glissant (on verra à la video). Pauvre VG qui a beaucoup d'ampleur, il dérapait à chaque virage et des rings trop petits pour des chiens de berger. L'an dernier et l'année d'avant ça ne glissait pas comme ça! Du coup, un chien qui trotte ne dérape pas! Mais van Gogh a été génial égal à lui même et tellement vivant. Comme me disait la secrétaire, à lui tout seul il occupe le ring!Il sait de qui tenir! Il y avait un assesseur, Mr Thevenon, que je connais car il juge les schnauzer, c'est un bon juge! Peut être de nouveaux juges de BP, enfin?
Gatsby n'a pas voulu montrer ses dents comme tout BP de caractère qui se respecte. Le reste est super, un excellent papier. Il a bien aimé ses jarets (apparemment c'est son dada) et sa tête ainsi que ses proportions en général. Il court bien mais il va falloir que je trouve un moyen de lui faire baisser la queue (si vous avez des trucs!). les chiens qui gagnent en CO en tout cas n'ont pas de queue. Tant que la loi ne sera pas passée, je crois que les chiens avec queue seront pénalisés.
On est arrivés dans la boîte à sardine à 13 h après une heure de bouchon et on est reparti à 16h. Contente d'avoir vu Annie, Dany,Dominique, Aneou, Aurélie, et bien sûr Christian et d'avoir fat la connaissance de Séverine. Séverine, il ne faut pas t'arrêter à cette impression et faire d'autres expos. Ce n'est qu'un avis à un moment donné! Demande à Christian.
Niveau ambiance, c'était beaucoup mieux que les années passées car un seul éleveur de PL et surtout pas le même enjeu, ce n'était pas une spéciale. Je n'ai donc pas souffert comme l'an dernier et pour une fois n'ai pas entendu de remarque déplacée (à moins que je devienne sourde!)

VG a écrit:
Niveau ambiance, c'était beaucoup mieux que les années passées car un seul éleveur de PL et surtout pas le même enjeu, ce n'était pas une spéciale. Je n'ai donc pas souffert comme l'an dernier et pour une fois n'ai pas entendu de remarque déplacée (à moins que je devienne sourde!)

Je confirme et te rassure Nathalie, tu n'es pas sourde à moins que je le sois aussi lol!

VG , ca ne m'empechera pas de continuer les expos mais en fait je me questionne sur comment un juge peut juger un chien 2fois en 5mois et qu'il le trouve si different , je trouve ca bizarre. d'accord à rouen il n'avait pas de secrétaire donc je suppose qu'il n'a pas apprecié mais bon c'est bizarre quand même , le chien ne se métamorphose pas en 5mois seuleument .... les expos je les fait pour partager des moments avec des personnes qui partagent la même passion que moi pour leurs poilus et aussi pour passer du temps avec mes chiens et je pense que les jugements restent assez subjectifs pourtant le standart reste le standart , après ce n'est que mon avis de debutante dans les expos et comme je suis de nature persevérente , vous allez devoir continuer à me supporter Laughing et contente de t'avoir rencontré aussi Wink

Séverine, un chien adulte ne change pas en 5 mois mais... un jeune chien oui... il peut passer par une période ingrate et je pense que c'est ce qui a du se passer avec ta boule de poils ! Un chien jeune de 12 mois... tu rajoutes 5 mois... c'est énorme, à la limite, tu n'as plus le même chien donc... personnellement, ça ne me choque pas !
Après, c'est comme tout... il y a les juges, le bout de la laisse, la présentation, le chien qui se tient bien ou qui fait l'andouille, les mues, le sol, l'ambiance, les concurrents, ton état d'esprit... ça peut tout changer... et ensuite, tu as le chien d'exception, qui même s'il se tient mal est tellement au dessus des autres qu'il passe devant mais ce chien... il est rare ... et puis, il faut arriver à se dire (et je trouve que ça manque beaucoup) qu'un TB... c'est super surtout quand le maître débute tout autant que son chien...
Tu vas apprendre sur le tas, tu vas écouter, et si tu es à l'écoute, si tu suis les conseils, ça ira de mieux en mieux, il n'y a pas de raison...

Séverine ne t'inquiète pas, je n'étais pas fière au début des expos avec mes BP.

Quant à Even, il se présente tout seul...

riou, j'ai bien compris ce que tu m'as expliquée et je suis d'accord avec toi surtout sur le fait de suivre les conseils (enfin j'essai) parce que je suis consciente que si fidji trotte parfois mal c'est aussi de ma faute et ca n'est pas les très bon qui me chiffonnent la preuve castille en a eu un et je suis contente et fière d'elle mais à rouen on ne peut pas dire que le juge ai été desagreable mais j'ai eu l'impression que fidji n'avait QUE des defauts , je me suis demandée ce que je faisait là , je ne refuse pas les critiques loin de là elles peuvent être constructives ou d'autres auquelles on ne peut y remédier parce que c'est morphologique mais j'avoue que j'en suis ressortie décue surtout que j'avais eu une bonne impression de ce juge à pierrelatte , je l'avais trouvé juste sur ses critiques positives et négatives de fidji mais là.... il ne m'a dit que du négatif, heureusement que sur le papier il y avait quand même des bons côtés. et puis ca ne m'a pas derangée d'être 2ème car flipper est un très beau chien et qu'il a de belles allures par rapport à fidji mais je ne sais pas comment expliqué ce que j'ai ressenti , je pense que je me suis sentie nulle sur le coup et j'avoue que je n'aime pas trop cette impression, j'ai trouvé le juge piquant et il m'a fait bien ressentir que nous étions fidji et moi debutants . enfin bref , ca ne m'a pas empéché de passer une bonne journée hier , et d'être contente des résultats de mes chiens , c'était un jugement complet , cohérent et surtout juste donc là ca ne m'a pas dérangé.

Je ne comprends plus trop! C'est au sujet des jugements de Rouen ou d'hier que tu étais frustrée?

c'est pour ROUEN que j'ai été frustré , j'ai aimé cette journée au PDS, c'est plus clair maintenant ? Wink

Excellente journée passée hier au PDS avec des personnes très sympas. Je confirme les galettes très bonnes et le cidre également. Petit rectificatif au niveau des résultats de Flipper 1er exc et RCACS.

Voici le lien pour les photos.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

https://picasaweb.google.com/sylvieagility/ParisDogShow812012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMnDx8Oj5o76rgE&feat=directlink

Merci Sylvie pour ces photos , c'est sympa Wink ! J'ai rencontrer pleins de gens du Forum dont Anipat que je ne connaissais pas, je la trouve tres sympa et on a regarder les ouvertes males en regardant bien les allures, Hein Annie ! Il y avait Nathalie , Evelyne, Gégé, Sylvie, Dipsy, Fidjy, Vivien et sa fille que j'avais vu toute petite et qui maintenant est une "belle demoiselle " Wink

Pour ce qui est de l'expo, j'ai passer une tres bonne journée, tres sympathique avec pleins de monde ! Mes 2 louloutes se sont tres bien comporter ! Fuji a été classer tres bon 1ere , le juge lui a reprocher de ne pas etre assez costaud et un peu petite, il la toiser a 40,5 cms, voilà ce qu'il a dit : Petit modele aux proportions convenables, Exc Tete, l'oeil est tres bien coloré, TB oreilles actives, manque un peu de garniture en tete, Exc sortie d'encolure _poitrine a finir_TB dessus et croupe_ Exc texture- Exc couleur de robe- Exc fouet en statique_ tricotte devant à l'AR _ amplitude réduite ! Je trouve ça pas mal du tout, meme si elle a fait Tres Bon, ça me convient car il y avait de tres belles femelles en ouvertes aussi !

Pour Gap c'est tout un roman ! Elle fait Tres Prometteur et Meilleur Puppy BP ! Deja l'entrée sur le ring et le juge a craquer, il la appeler un " petit jouet mecanique ", trop marrante ! Faut dire qu'il y avait plusieurs personnes et elle a fait la fete a tout le monde !
Voilà ce qu'il a dit : Tres joli petit modele _ tres harmonieuse_ TB rapport en tete_ oeil tres bien coloré_ oreilles tres bien implantées et actives_ Sortie d'encolure convenable_ Exc aplombs avant, Exc aplombs arriere_ Exc dessus, croupe, Jarrets tres bien marqués _ Exc couleurs_ fouet naturel tres bien porté en statique, _ tres bon mouvement a l'AR , fouet bien porté !
Chienne tres eveillée avec un Exc caractere _ A SUIVRE cheers !
Le juge la beaucoup aimer, moi aussi j'ai bien aimer comment elle s'est comporter, elle n'a peur de rien et est vraiment a l'aise avec tout son environnement !
Elle a eut droit au Ring d'honneur, meme pas peur et elle a vraiment super bien trotter, le juge ne la pas selectionner car je pense qu'elle est encore trop jeune (6 MOIS) et en plus elle commençait a faire l'andouille en statique donc...C'est pas grave, on la fait et ça a été vraiment tres bien ! On va perceverer et voir ce que ça va donner pour la suite cheers ! Je pense que je vais bien m'amuser avec elle cheers

Félicitations pour vos résultats et merci pour les photos
Sylvie. J'aime bien admirer tous ces Bp et mettre les noms
nous remet en tête certains et nous font découvrir ceux qu'on ne
connait pas.
Je ne veux pas faire la fayote mais je préfère Even à son
concurrent ( euh j'ai oublié le nom) je lui trouve plus d'allure.

Moi aussi sans problème. Merci Sylvie! On les voit les pro de la photo!

Super reportage photos, puis-je utiliser quelques photos d'Even ?

Merci pour cette excellente contribution.

très beau reportage photos car je n'ai pas tout vu

MARTINE a écrit:

Je ne veux pas faire la fayote mais je préfère Even à son
concurrent ( euh j'ai oublié le nom) je lui trouve plus d'allure.

Pour moi aussi et j'ai bien regardé le passage des deux et très objectivement, l'agressivité impressionnante de C'Karan envers le juge et la morphologie des deux font que je préfère et de loin Even. Maintenant, je n'ai jamais pu comparer avec Vitalis, le père de C'Karan, que j'aime beaucoup également!

Merci cheers pour le magnifique reportage photo de Sylvie car c'est extra et reflète bien la bonne humeur de cette rencontre dans des conditions un peu spéciales, mais comme disait Dubonnet: Ça ç'est Paris! ( Pour les non Parisiens, c'était le slogan que l'on pouvait lire d'élans les stations de métro il y a quelques dizaines d'années.)

A voir les photos, je trouve justement qu'il n'y "a pas photo" entre C'Karann et Even, Even est bien plus beau je trouve...

il est magnifique even , un grand chien pleins de poils et un poitrail bien fourni comme je les aime comme je dis avec une crinière de lion et je ne sais pas si ca se dit pour les chiens mais je trouve qu'il a du charisme et pourtant suis pas très face rase (je ne juge pas c'est juste une question de gout)

séverine a écrit:
il est magnifique even , un grand chien pleins de poils et un poitrail bien fourni comme je les aime comme je dis avec une crinière de lion et je ne sais pas si ca se dit pour les chiens mais je trouve qu'il a du charisme et pourtant suis pas très face rase (je ne juge pas c'est juste une question de gout)

On dit simplement qu'il a du chien! lol! et c'est bien vrai!

Je lui ai rapporté vos propos et il m'a fait une grosse léchouille.

séverine a écrit:
ah oui nous nous sommes même parlé , Ascaut est le frère du chien de Barbara , c'est ça ???

Non, ce n'est pas son frère.
Mais c'est possible que nous nous soyons quand même parlées... Laughing Je n'avais pas de chien. La plupart de ceux que j'ai rencontré était à côté du ring d'honneur, près d'une galette... Laughing

Je suis partie ensuite, car j'étais fatiguée de ma journée de secrétariat (ring 7 - BOBTAILS Laughing et autres...).

Erelle est d'accord, c'est Even le plus beau et puis C Karan a les pattes bizarres à l'arrière, je ne sais pas comment on nomme cela mais on dirait qu'il a l’extrémité des pattes écrasées vers l'extérieur.

• Créer...