Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Paris dog Show

Messages recommandés

vinouche je n'avais pas percutée que even est le père des petits d'erelle mais je comprend mieux pourquoi ils sont si mignons avec des parents comme ils ont

Asticot a écrit:
séverine a écrit:
ah oui nous nous sommes même parlé , Ascaut est le frère du chien de Barbara , c'est ça ???

Non, ce n'est pas son frère.
Mais c'est possible que nous nous soyons quand même parlées... Laughing Je n'avais pas de chien. La plupart de ceux que j'ai rencontré était à côté du ring d'honneur, près d'une galette... Laughing

Je suis partie ensuite, car j'étais fatiguée de ma journée de secrétariat (ring 7 - BOBTAILS Laughing et autres...).

Non Severine, c'est Eneïde de frère d'Enzo qui était présenté par sagitté maîtresse et qui a du avoir recours à son papa car il ne se laissait pas tellement manipuler et avec un juge accompagné d'un autre juge qui apprenait le BP, j'étais triste pour elle et ensuite encore plus en la voyant avoir quelques larmes. Elle va travailler avec son chien et cela sera très bien la prochaine fois!

Donc, Asticot tu étais à la galette à discuter avec Aurélie et vêtue d'une doudoune sans manche rouge( photo 199 de l'album de sylvie)?

Ça ç'est sur que tu étais à la galette Severine avec ton Cidre fermier du Tonnerre!
Vous qui n'étiez pas là vous avez louper le cidre, un régal!

Ben moi j'étais là mais j'ai tout loupé aussi: galette, cidre....C'est le régime sec!

VG a écrit:
Ben moi j'étais là mais j'ai tout loupé aussi: galette, cidre....C'est le régime sec!

Après les jugements, nous nous sommes installés derrière le podium du ring d'honneur et avons partagé galettes, blanquette de limoux et cidre, tu as du partir juste avant car nous avons attendu les retardataires n'est ce pas Severine lol!, nous avons hésité à prendre ton Cidre mais comme cela ne se fait pas, nous t'avons attendu n'est-ce pas Sylvie!

Il faut dire aussi qu'il est rare, première fois depuis que vais en expo, que les BP passent l'après midi, donc arrivée tardive et donc plus de places au bord du ring dans un hall un peu trop petit pour ce type d'expo!

Moi non plus je n'ai rien vu...Mais j'attendais dans le pré-ring avec Even...

Bravo à tous pour vos résultats et un petit clin d'oeil à FLIPPER! super Sylvie tu cartonnes dans les résultats ! je pense que l'on se verra à Troyes mais moi en touriste lol!

Je vous mets 2 photos des BP du CO au PDS
faxon gadsby VG et Anéou

j'adore la 2e photo : on dirait que l'attitude de Faxon n'est pas du gout des 3 autres : montrer ses fesses alors qu'il faut être assis, franchement !!!

Dipsy a écrit:
Donc, Asticot tu étais à la galette à discuter avec Aurélie et vêtue d'une doudoune sans manche rouge( photo 199 de l'album de sylvie)?

Ça ç'est sur que tu étais à la galette Severine avec ton Cidre fermier du Tonnerre!
Vous qui n'étiez pas là vous avez louper le cidre, un régal!

Oui c'est moi avec la doudoune rouge manches noires (photos 199 et 207). Je ne les avais même pas vu les photos. Merci. Wink
J'ai loupé le cidre. Rolling Eyes Dommage... Je suis partie avant...

Bravo à tous, et merci pour le reportage. Cela donne envie de retrouver cette ambiance des expos WinkLaughing

Bulle a écrit:
Bravo à tous, et merci pour le reportage. Cela donne envie de retrouver cette ambiance des expos WinkLaughing

Oui, justement je me demandais quand nous te reverrons avec ta puce! Il est encore temps pour Troyes qui n'est pas très loin de chez toi.

Shoei écrit [Il y avait Nathalie , Evelyne, Gégé, Sylvie, Dipsy, Fidjy, Vivien et sa fille que j'avais vu toute petite et qui maintenant est une "belle demoiselle " quote]
Merci pour le compliment Shoei ,mais ce n'est pas tous les jours facile à gérer.
Effectivement, Even est un très beau chien, un poil d'une super qualité et superbe couleur.
Flipper m'a beaucoup plu également ainsi que ta petite dernière, Shoei.

Merci Vivien ! Eh oui, c'est sur que quand on a 2 adolescentes, ça doit pas etre facile a gerer, c'est dingue comme ça passe vite, je me souviens d'elle avec ses bouclettes blondes il y a + de 10 ans ! Fais lui une bise a la petite (Grande) Louise ou Lucie je ne sais plus Rolling EyesWink

C'est bien la grande Louise et la petite Lucie, mais finalement, elles ont la même taille malgré 2 ans d'écart.

merci beaucoup pour ces belles photos, enfin que vois mon petit Faxon en concours c'est très émouvant.

a bientôt sur les autres terrains

je pourrais avoir des photos en format électronique

merci

Nadine Laughing

• Créer...