Kaïd1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelqu'un sera t-il a cette expo ? Moi je vais y aller mais je ne sais pas encore avec qui ... Probablement Daffy et puis peut être Ghana ou Gandhie. Je vais aussi essayer de motiver les propriétaires de Gala, une sœur de Ghana pour y aller.Le juge est Mr Renaux, la clôture des engagements est le 9 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je pense y aller aussi, avec le bel Even, Zoï si elle n'est pas en chaleurs, et la nouvelle vague...2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai inscrit : Even - Zoï et Godrounn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'y serais avec Daffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 février 2012 On aura le plaisir de passer la journée ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Les stats : 8 PL :2 OM1 JM1 IF3 OF (dont Daffy-Duck)1 PF6 FR :3 OM (Dont Even et Fétish)2 JM (dont Godrounn)1 OF (Zoï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Kaïd a écrit:Les stats : 8 PL :2 OM1 JM1 IF3 OF (dont Daffy-Duck)1 PF6 FR :3 OM (Dont Even et Fétish) et Embrun2 JM (dont Godrounn) et Gringo1 OF (Zoï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 mars 2012 les Faces Rases de la Patonnière vont faire tout le spectacle en FR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pas exactement : il y aura les 2 frères de la VP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites