Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

mouscron(belgique) 2012

Messages recommandés

du coup ca va peut etre etre annulé, ils sont en train de me prendre la tête parce que castille est anoure.... et ca m'enerve parce que je l'ai fait pucé et fait ses vaccins plus tôt pour qu'elle ait le vaccin contre la rage et son passeport specialement pour cette expo donc je me suis mise dans les frais et eux me saoulent..... alors que je leur ait demander avant de payer son inscription!!! je viens de recevoir leur mail donc je suis un peu remontée , mais ca va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née anoure ? Pourquoi ne pas faire le test ADN queue courte d'Antagène pour être tranquille par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus sous combien de temps j'ai eu les résultats mais c'est quand même très rapide. Par contre je te conseil la prise de sang sur EDTA plutôt que l'écouvillon. Et de bien bien emballer tout sa pour ne pas avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, j'ai fait le prélévement le 27 juin, ils l'ont reçu le 29 et j'ai eu le résultat le 7 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca va vite quand même mais ca veut dire encore des frais et après noël c'est un peu compliqué ... en plus castille ne peut avoir de petits donc j'envisageai de lui faire faire mais sans plus c'était surtout pour fidji que je voulais faire l'ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle , je leur ai dit de se reneigner sur la queue des BP (anoure, brachioure et avec queue) et j'ai recu un mail en fin de matinée qui me disait " la société royale saint hubert vient de nous confirmer que ce cas d'espèce est autorisé à concourir en belgique. munissez vous d'une attestation vétérinaire en cas de questions mal posées. et si besoin demandez le responsable mùonsieur dominique delabelle", je suis contente du denouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est anoure de naissance ou queue coupée ? si queue coupée... c'est pas pareil et ça passe pas en Belgique... il te faut donc, dans la logique, un certificat ADN de queue courte génétiquement, je vois mal un véto écrire qu'un chien est anoure alors qu'en fait... il n'en sait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je le sens mal et le certificat médical ne fonctionnera pas ! Ce serait trop simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis septique aussi .. Malheureusement aucun véto ne peut le faire.. Sauf si Castille a mis bas chez le véto de son éleveuse et peut attester qu'elle est née sans queue mais je doute que ce soit le cas...
Je pense qu'il faut soit faire le test ADN et la tu seras tranquille et pourra faire toutes les expos que tu veux, soit se résigner à ne faire que dans les pays autoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine Wink bien, pour en revenir aux queues coupées ... logiquement, la Belgique n'accepte plus les queues coupées depuis 2006 ... Mais ! si tu a un chien avec queue anoure de naissance et que tu peux prouver par ton vétérinaire, que c'est bien une queue anoure, qui n'a pas été coupé, car il y a toujours une petite cicatrice au bout, alors sa doit pouvoir passer !!! Maintenant, comme dit Armelle, oui, il y a bien le test ADN, mais je crois que cela sera un peu juste !!! Donc, pour toi, ce serait mieux pour l'instant de faire l'attestation véto ...
Nous aurons le grand plaisir de te rencontrer alors Wink car nous y avons inscrit aussi 2 chiens ( ïlo et Kara ) Wink Kara est la sœur de portée, de Kyra, qui vit chez Armelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que la loi est passée en 2006 c'est pour ca que j'ai pris les devant et je leur ai demandé si il leur fallait une attestation véto même si celui ci ne l'a pas vu naitre et après plusieurs mails ils m'ont dit que oui donc je vais essayer et je viens de regarder si il y avait une cicatrice ce qui est assez facile chez elle car elle n'est pas très fournie en poils et je n'ai rien vu donc je vais appeller mon véto demain et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce vient de l'Oustaou de Padel donc il serait bon de poser la question à M. Audibert, il doit bien le savoir puisqu'elle était prévue pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une expo qui à été super sympas, avec nos amis ... "Passion" et d'autres ... et aussi avec "Séverine", dont nous avons fait connaissance et que nous avons trouver très sympa et qui à de jolies chiens, bien dans leurs papattes ... I love you
Peu de BP inscrit ... Neutral Nous étions 4 PL et 2 FR ...
Juge --> M. Vanhoenacker (B), un juge qui regarde beaucoup les allures ... mais aussi, fait très attention aux dents !!!

Voici les résultats ...
BP face rase ...
Classe Inter. Mâle --> Faëf des Forges de Thor / Bon
Classe Inter. Fem. --> Fifi Brin d'Acier des Forges de Thor / 1 Ex. CAC. CACIB. BOB

BP poils long ...
Classe Inter. Mâle --> Fidji de l'Oustaou de Padel / Très bon
Classe Ouverte Mâle --> ïlo Jewels of Mountains / 1 Ex. CAC. CACIB. BOB
Classe Jeune Fem. --> Kara Jewels of Mountains / 1 Très bon - Meilleur jeune - 4ème au ring d'honneur et à obtenu son certificat d'élevage L.O.S.H.
Classe Ouverte Fem. --> Castille / 1 Ex. CAC. CACIB

Désolé, mais je ne sais pas vous mettre de photos, car pas su en faire Mais si d'autres d’entre vous en avez fait !!! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si vous étiez peu, au moins, les BP étaient représentés ! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparament castille a pu concourir (je viens de tomber sur ce post et j'étais pas au courant avant) Félicitations à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et donc Castille a bien fait de venir, CACIB Bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , journée sympa et très contente pour la petite kara et j'ai trouvé le sosi de fidji mais en gris = ïlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore oublié de deconnecter ma mère donc le commentaire c'est séverine qui l'a écrit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Wink j'aimerai partager avec vous, les deux seul photos que j'ai reçu d'une amie à Passion, que je remercie beaucoup I love you Ma petite Kara, 4ème au ring d'honneur en jeune ... I love you







C'est vrai que ton petit Fidji, ressemble pas mal en corps à ïlo ... Séverine, à part bien sur, la couleur Wink Ce que j'aime beaucoup chez lui, c'est aussi sa tête I love you très jolie expression et belle pigmentation, avec une belle largeur de tête I love you

Il est encore jeune,mais déjà bien construit et doit encore apprendre à bien marcher, mais ce débrouille pas mal déjà ... juste encore un peu d'entrainement et il sera parfait Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...