Falco011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 [img][/img]J'ai suivi toutes les instructions si ça marche pas je reviens à la pellicule Kodak et je passe par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En plus j'ai pas poster au bon endroit vraiment y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Falco a écrit:[img][/img]J'ai suivi toutes les instructions si ça marche pas je reviens à la pellicule Kodak et je passe par la poste Tu n'as pas collé l'adresse d'hébergement de ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Si mais le collé me m'apparait pas en sur-impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Es-tu allée voir ici ?/t3012-petit-tutoriel-pour-publier-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah ah ah... bon je suis navré, mais j'ai "gagné" le droit de me moquer, j'ai moi aussi pollué tout le forum avec mes test photo :) depuis que j'ai compris, je m'entraine beaucoup (comme avec le gif qui se moque un peu plus haut )Bon courage, ça va fonctionner a un moment, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Allez, Falco, ne te décourage pas tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Christine a écrit:Allez, Falco, ne te décourage pas tu vas y arriver !Chère Christine, tu ne voyages pas assez sur le NF. Falco a déjà trouvé le moyen de mettre des photos. Maintenant elle sait comment faire pour insérer des photos dans ses posts./t5997-j-y-arriverrai#132876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Taoulet a écrit:Christine a écrit:Allez, Falco, ne te décourage pas tu vas y arriver !Chère Christine, tu ne voyages pas assez sur le NF. Falco a déjà trouvé le moyen de mettre des photos. Maintenant elle sait comment faire pour insérer des photos dans ses posts./t5997-j-y-arriverrai#132876Comme quoi la blonde n'est pas celle qu'on croyait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé a y arriver avec patience et humour ça fait du bien parce que sans ça j'y serai toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites