Falco011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 [b]Une petite photo de Falco si ça passe les autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu l'a dit alléluia j'y ai passé la soirée mais je l'ai eu cet ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 youpi maintenant tu sait ce qu'il te reste a faire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bravo Falco Tu as mis le temps mais ta photo est très belle! On attend les autres et arrête de jouer au blond, ce n'est quand même pas si compliqué que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Super !! On va enfin avoir des nouvelles en images du petit suisse du forum !Falco est très beau sur cette photo, je trouve qu'il a encore beaucoup changé depuis notre rencontre à St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Eh ben voilà! J'aimebien ce chien!! MAis c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Falco est un très beau chien,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça valait la peine, il est très beau Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 très beau chien et maintenant qu on en a une on attend les autres ......on en demande toujours plus sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu as fait monter les enchères mais ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il a pris du poil ce beau Falco depuis la dernière fois à St Etienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 isa a écrit:... arrête de jouer au blond, ce n'est quand même pas si compliqué que ça! Peut être mais il a fallu le temps de faire traduire le tutoriel en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Beau gosse ce Falco, cela aurait été vraiment dommageque tu n'arrives pas à nous poster une si jolie photo. Ne t'arrêtes pas en si bon chemin, il nous en faut plein pourcompenser notre attente.Au fait Meyrin à côté de Genève ? Si oui faudrait se faire unepetite réunion avec tous les BP de la région ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est superbe Falco, bien plus poilu qu'à St Etienne non! bon eh bien on attend les autres photos .... maintenant que tu sais faire, c'est toujours la première la plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ça y est, Falco a réussi à mettre une photo sur le forum.Depuis elle a disparu. Je suppose que l'effort fourni a été si intense que la nuit a été très longue.Mais surtout, Falco, il faut t'y remettre rapidement car sinon tu risques d'oublier la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Martine d'accord pour la ballade bonne idéeIsa Falco n'est pas blond mais brune avec des neurones de blonde Prochain challenge posté ma trombine sur NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Falco a écrit:Isa Falco n'est pas blond mais brune avec des neurones de blonde Oups, et moi, j'aurais dû mettre des lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 allez une petite pour voir si j'ai rien oublié depuis hier soirJ'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais je sens que ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Impec ! Il est très très sympa !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je confirme, très beau chien Falco et une maîtresse qui progresse, qui progresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Peut être mais il a fallu le temps de faire traduire le tutoriel en suisse Tu ne crois pas si bien dire ...Il m a l air grand. Il mesure combien ? En tout cas, il est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Andalou y fait 48 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 un joli "mec" ton Falco, merci pour les photos bien sur comme les autres pleins de photooooossssAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il me fais penser a ma Ebony , il a l'air grand oui . Il est trés beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites