Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Face Rase aussi ?

Messages recommandés

















et ce qui est pas négligeable, c'est que cette puce est super aussi à la truffe (je viens de m’apercevoir que j'avais des chiens doués pour ça lol)












Je vais essayer d'encourager les maîtres à aller à Valence... faut juste que je puisse les prévenir de la mettre en confirmation FR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai oubliée de préciser... oui, c'est une petite soeur d'Erelle, la portée juste après, même mariage, elle s'appelle Fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ressemblance avec Erelle est frappante.
J'ai cru un instant que c'était elle en particulier sur les photos 2 et 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru que c'était Erelle ...
Ce qui est très fort c'est que ma fille qui s'appelle Fanny a comme 2ème prénom un prénom breton .... Devinez lequel ? Erell ! Fallait le faire queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai eu un moment de stupeur... la ressemblance est vraiment extraordinaire: Erelle a peut être le museau plus fin et l'impression de sourcil moins marqué mais sinon, c'est une jumelle !
FACE RASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Erelle bis! I love you Très jolie, peut-être le noir remonte un peu plus vers les yeux???
Une championne de cavage alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'avoue que j'ai eu un moment de stupeur... la ressemblance est vraiment extraordinaire: ... c'est une jumelle !
FACE RASE

Je te comprends Vinouche, c'est impressionnant !! Tu as pensé que tu l'avais oublié chez Armelle ????? affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Quelle ressemblance, on ne m'aurait rien dit, je la prenais pour Erelle! Si Erelle est FR, il est évident que Fanny est FR aussi! C'est super intéressant de voir leur ressemblance alors qu'elles ne sont même pas soeurs de portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'avoue que j'ai eu un moment de stupeur... la ressemblance est vraiment extraordinaire:


Il serait bon de cultiver cette ressemblance jusqu'à copier les talents de cavage de Fanny scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander un stage chez les parents de Fanny !!!
ERelle a aussi un flair très aiguisé, ce serait amusant de voir si elle possède le même don !
Ginette , tu as tout compris ! je me suis demandé d'où sortaient les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'avoue que j'ai eu un moment de stupeur... la ressemblance est vraiment extraordinaire: Erelle a peut être le museau plus fin et l'impression de sourcil moins marqué mais sinon, c'est une jumelle !
FACE RASE

Quelle ressemblance sauf peut être une petite oreille droite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais 2 fois ce mariage. Le premier avec Erelle, Eau Vive et Elva. Elva est franchement PL et ça se voyait déjà chiot.
La 2ème fois, il y avait 5 chiots... Figaro est un vrai mi-long, c'est sûr ! Fanny est donc FR mais ça bébé... j'y avais bien pensée. Les 3 autres... j'ai eu des nouvelles mais pas de photos récentes donc... je ne sais pas !

Pour les truffes, Easy travaille très bien sur les terres de ses maîtres, ensuite il y a Gipsy et Ghaïa dans le 38 qui sont exceptionnelles et maintenant, j'apprend pour Fanny... c'est super.
Pour un stage, vous serez les bienvenues chez Gipsy et Ghaïa qui se feront un plaisir de vous apprendre... ils sont dans le 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une oreille près, une autre miss Erelle ! Sont bien jolies ces demoiselles, peut êtrE une nouvelle fiancée pour le bel Even ??? Cela serait marrant de voir des bébés de ces deux là, des (3)H !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compensais c'était pas Erelle quand tu as parler de confirmation mais j'avoue au début j'ai pas compris pourquoi tout d'un coup du avait des doute sur le fait qu'erelle soit Fr ! Donc pour sa sœur je confirme en tant que sosit de la maman de mon bébé FR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie chienne...en plus efficace que vouloir de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plait bien cette petite chienne, j'espère qu'il ne l'on pas fait stériliser....Even est déjà en train de rèver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Annie, tout le monde n'est pas prêt à assumer des bébés... je vais voir s'ils veulent faire l'expo de Valence... mais personnellement, je n'encourage pas la repro surtout chez les gens que je ne connais pas bien... et puis, peut-être qu'eux... voudront aller sur du PL s'ils faisaient reproduire... maintenant, elle est peut-être déjà stérilisée... et c'est pas grave puisque la lignée est loin d'être éteinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny ressemble beaucoup à Erelle en effet. Et Figaro quand je l'avait vu sur le site d'Armelle j'ai revu mon Kaïd plus jeune, il lui ressemble énormément je trouve. Je l'avait déjà remarqué quand il était petit mais il n'a pas changé en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ressemblance est flagrante cheers J'ai pensé à la même chose que Brigitte et Annie c'est à dire, une petite fiancée pour Even Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà, on va refaire le mariage Arzik x Une Fleur une dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une nouvelle petite FR du CO !!! Tu fais bien de refaire le mariage, ca donne de très jolis chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...