Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Guiness du "Champs d'Onix "

Messages recommandés

Du nutrivet vous connaisais peut être pas c'est un gars de par ici qui les fais ! C'est un tres bon produit , on les vends au club et le vendeur viens toutes les semaines donc en plus on as un suivit et un conseil constant, et avec le prix club c'est beaucoup plus abordable que du proplan !

Et est-ce qu'elles sont plus molles que les ProPlan ? Car j'ai l'impression que Gaiya a du mal à manger les siennes car elle galère à les croquer..

Gaiya a écrit:
Et est-ce qu'elles sont plus molles que les ProPlan ? Car j'ai l'impression que Gaiya a du mal à manger les siennes car elle galère à les croquer..

C'est peut être pas plus mal car ainsi elle passe plus de temps à les manger !

Quelque photos de ma petite Guiness , Rien de bien nouveau la petite grandis et grossit bien :)

Vous remarquerais les pantoufle qui traine :p pas une de ronger :p !!

Oh passage des nouvelle de la petite Golden ?

Toute mignonne :) C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir bien grandit !!

je trouve que les ressemblances commencent à s'affirmer : Guiness prend plus du côté de papa avec un museau qui semble plus long que Gaiya et une encolure qui paraît plus fournie en poils... Sa petite flamme blanche reste bien dessinée. Je la trouve très belle (évidemment ! sunny )

je trouve qu'elle prend un masque ta puce qu'on ne voit pas chez les PL ?

une jolie frimousse aussi et bien sage puisque les chaussons peuvent resté à porté de pattes et dents sans aucun dommage
Merci pour les photos
Ania

Pantoufles et souliers sont en danger jusqu'à 18 mois environ, mais peut-être pas.

Super adorable sur la première photo !

Bise
Sabine

altuna a écrit:
pas pour longtemps les pantouffles en entières !!! lol

J'avoue elle traine parce que la miss est libre dans la maison que quand on est la donc si elle venait a y toucher on s'en rendrais vite compte ayant toujours un œil pour surveiller ce qu'elle fait Wink ! Oui Sylvie elle a toujours sa flamme blanche qui s'est allonger ! Je l'adore aussi sa et sa raie fauve sur le museau !

Coucou a tous ca fais déja 3 semaine que la puce est avc nous elle a déjà compris comment on marcher avec moi on marche droit mais avec mon copain :s . Elle a d'ailleur décider qu'elle ne savait plus monter les 2 marche de la terrasse pour rentré , j'en parle a mon copain il me dis oui je sais elle fais ça tout le temps alors ça m'énerve je vais la chercher , ARF Bravo elle t'a eut elle a essayé avec moi mais c'est bizare ça marche pas Je suis rester dehors 10 minutes de plus mais elle a finis par monté comme elle le fessait depuis le début .

Miss Guiness a pris aujourd'hui son premier Bol de liberté (sous surveillance évidement , on est partis chez mon cousin ce matin et un grand champs nous sépare , on as donc pris la meute sans laisse et on y va , ben a mon plus grand désespoir figuré vous que la plus désobéissante fu Ebony (la traitre) même le gros Falco revenais plus facilement et Guiness quand elle ne suivait plus Ebony revenais immédiatement quand je l'appelais . Pas de Photo parce que je n'avais pas pris l'appareil mais ils se sont bien amusé mes 3 loulous
Falco : chouet' j'agrandis mon territoire ,
Ebony : Oh plein d'odeur peut être que je vais trouver quelque chose d’intéressant ,
Guiness : Oué encore plus d'espace pour courir :) !

Quelque photos de la miss qui va Mercredi chez le veto pour ses vaccin (déjà) . Quesqu'elle grandis vite !

Oh l'air frai du matin

Quesque tu Fais on y va ?

Dis dis beau blond tu veut jouer avec moi ?

Quesque c'est scratch ?

J'ai trop peur je m'en vais affraid

Ah mais c’était juste Falco caché derrière un arbre :

Elle est magnifique aussi, les 3G sont toutes les 3 différentes, j'aime bien la photo avec falco elle semble si petite mais bien déterminée à le suivre ....et le gros qui la regarde avec son gentil regard des zamours !

Elle commence à faire son poil de "culotte"... j'aime beaucoup la photo avec Falco : la différence de taille reste encore très frappante !

Sacré caractère comme la notre !
Il suffit d'un fois de céder et pour elle c'est acquis !!
J'adore son popotin sans queue, c'est trop mignon :)

Elle me plait beaucoup aussi Guiness.
J'adore la photo 4 où on voit son petit derrière de nounours!!!

Elle est très belle et son air coquin "de ne pas y toucher" est toujours intact. J'adore son petit popotin.
Quand à Falco il est une super tête de bon gros nounours.
Calinous à tous !

C'est la même couleur ! En tout cas je préfère la belle bouille sur la droite. Peut être qu'elle pourra faire de la pub !

On croirait une peluche... elle est trop top cette puce ! j'adore !

J'attendais cette photo depuis longtemps, je me demandais quand tu allais nous proposer le duo! Photo très réussie pour une super belle petite chienne à la couleur dorée...

Qu'elle est jolie !!! elle garde son petit air "j'ai peur de rien et j'assure" !!!
bravo pour l'harmonie des couleurs I love you

LA couleur vous y êtes pas du tout! Fais une photo avec la mouse dans un beau gobelet pour tout ceux qui ne boivent pas de Guiness!!
Xharmante petiote..c'est fou les petites pattes quand on a du PL c'est de grosses pattounes!

Si Gift, regarde bien, Guiness est de la même couleur que la harpe sur le paquet, son museau noir est en harmonie avec l'emballage et sa petite flamme rappelle la mousse blanche de la bière cherry

Non moi une Guiness c'est en pression dans le gobelet qu'elle présente le mieux!!
Faut enlever cet embalage..!

Hier Guiness à fait la connaissance au club d'une petite bp de tout juste 2 mois ! Elle viens de lozère mais je c'est pas d'où exactement ! On as tous été choquer par la différence de taille ! La petite été au moins 3 fois plus petite que guiness une véritable crevette 2kg et des brouette . Ça vous choque si petit ou c'est moi et du coup le club qui somme habituer au grand bp ?

Il y a du petit BP..tout maigre et freluquet! Moi c'est vraiment pas mon style..
MAis chez nous pour l'agi ..c'est mieux de trouver une crevette qu'un gros tas comme Er!

laetilamiss a écrit:
Hier Guiness a fait la connaissance au club d'une petite bp de tout juste 2 mois !
Si jeune ! Au club ? Son maître (ou sa maitresse) me semble montrer beaucoup d'imprudence alors que tous les vaccins n'ont pas encore été administrés.

Effectivement, des crevettes de 2 kg à 2 mois, ça existe, en général, c'est pas l'objectif des éleveurs mais ça arrive !
Après, faut voir l'ossature...
Je vois d'où elle peut venir... les photos sont donc bien trompeuses car je les voyais bien plus gros ! il doit s'agir d'une petite Griotte si je ne me trompe pas... mais bon, les parents ne semblent pas bien épais non plus... ça peut jouer... faut voir en grandissant, parfois on a des surprises...
En tout cas, je préfère les chiots du type de Guiness... en cas de soucis, y a plus de réserves surtout en hiver.
Pour le club à 2 mois... Guiness aussi y est allée tôt... trop tôt à mon goût aussi mais si on fait gaffe et qu'on est prêt a assumer les risques alors... tous les chiots ne tombent pas malade, et heureusement,... mais vivement les prochains vaccins, c'est tellement vite fais !

Nouvelle Photo de la miss qui a fais son rappel de vaccin mercredi . Elle est en pleine forme et a commencer a dormir hors de sa caisse depuis 2 nuits , 1er nuit elle a fais ses besoin a l'interieur mais cette nuit elle n'a rien fais .
Aujourd'hui pour essayer de se rechauffer un peu on est aller marcher un peu avec les 3 chiens , Guiness comme elle tiré trop ne sachant pas encore marcher en laisse a eut droit a un peu de liberté puis on l'a mise dans la sac pour quelle ne soit pas trop fatigué .

La miss a tellement grandis qu'elle monteras bientot seule sur la banquette

Ouh comme on est bien sur les genou de sa maitresse pour faire la sieste aprés manger le soir

Oh oui j'adore ce jouet il fais pouik

On me surnomme Bouille de clown c'est bisare

Oh oui je t'adore ma copine

Meme que je fais pareil que toi

Ma maitresse me demande toujours d'aller dans mon panier quand elle prépare la gamelle regarde j'y suis tu me la donne :p !

La ballade d'aujourd'hui

Cette semaine papi et mamie m'ont garder c'est chouet' je dors sur leur lit pendant que mamie fais la sieste

Admin a écrit:
Effectivement, des crevettes de 2 kg à 2 mois, ça existe, en général, c'est pas l'objectif des éleveurs mais ça arrive !
Après, faut voir l'ossature...
Je vois d'où elle peut venir... les photos sont donc bien trompeuses car je les voyais bien plus gros ! il doit s'agir d'une petite Griotte si je ne me trompe pas... mais bon, les parents ne semblent pas bien épais non plus... ça peut jouer... faut voir en grandissant, parfois on a des surprises...
En tout cas, je préfère les chiots du type de Guiness... en cas de soucis, y a plus de réserves surtout en hiver.
Pour le club à 2 mois... Guiness aussi y est allée tôt... trop tôt à mon goût aussi mais si on fait gaffe et qu'on est prêt a assumer les risques alors... tous les chiots ne tombent pas malade, et heureusement,... mais vivement les prochains vaccins, c'est tellement vite fais !

Oui je crois que c'est ça mais je suis pas sure parce qu'il lui ont donner un surnom , Guiness fessais quand même moins fragile qu'elle , un si petit chien je l'aurais surement garder a la maison , outre le risque de maladie j'aurais eut peur qu'il se fasse mal !

sous l'heureux principe mieux vaut faire envie que pitié!
Elle est vraiment bien ta Guiness..costaud! J'aime!

Tes photos sont très chouettes, c'est génial de la voir grandir ta petiote!

Tes photos sont géniales et la petite Guiness trop chou.
Un petit clin d’œil

cela fait plaisir de la voir grandir ainsi. Je trouve que la ligne claire sur le museau devient de plus en plus marquée.
Merci pour ces photo Laetitia. Des caresses à la petite puce

Vinouche a écrit:
cela fait plaisir de la voir grandir ainsi. Je trouve que la ligne claire sur le museau devient de plus en plus marquée.

Oui c'est sa petite particularité :) , et je suis contente les oreilles sont pareil maintenant , en arrière certes mais toute les 2 :p .
Et je doit corrigé la puce arrive déjà a monter sur la banquette seule , après avoir poster les photos j'ai décider de faire le ménage a fond (j'avoue je ne l'avais pas encore fais depuis que la miss est là ) je sors donc mon aspirateur et le branche , il fais un bruit terrible et je me douter bien que la puce tiquerai , mais elle a été traumatisé affraid elle a eut tellement peur qu'elle est monter se réfugier sur la banquette et qu'elle as fais pipi No .
la miss a donc fini chez papi et mamie pendant que je faissait mon ménage , la prochaine fois je mettrais une house sur la banquette comme sa meme si elle as peur ça ne seras pas grave et elle pourras s'habituer au bruit ...

ah oui, quand même !!! c'est un fait qu'elle a eu le temps d'oublier le bruit... ici, les 3 était habituées au dyson qui est quand même bruyant.

super les photos !
ah les mamies donnent tjs les mauvaises habitudes ! lol

Oui je devrait avoir honte qu'elle ne l'ai pas entendu depuis , j'aime pas faire le ménage et comme c'est peut un coup de Bali et hop c'est finis !

Trop mignonne la petite Guiness :)
Ah oui, l'aspirateur, la notre n'aime pas non plus.. Elle se cache dans son panier quand on le passe ! Laughing

• Créer...