Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Guiness du "Champs d'Onix "

Messages recommandés

petite Guiness va très bien . elle a faillit avoir une nouvelle copine , mon père a trouver vendredi une petite chienne abandonner une petite croisé et pris de remord dans la journée il est aller la chercher , heureusement mon oncle c'est proposé pour la prendre (on as quand même déjà 3 chien dont un patou qui en vaut plusieurs :p ) . Cette petite puce s’appelle désormais Herra et viens pour un petit moment agrandir la meute ( mon oncle vit chez nous pour encore quelque semaine ) .

quelque nouvelle photos :

Les premieres betises de guiness :s

Sa copine Pyrénées du club

Herra

chouette une copine pour Guiness ... ça doit déménager 2 chiots ! Elle a une bonne tête la petite Hera, croisée labrador peut être ? Ta BP ressemble beaucoup à la mienne, même couleur, même tête !

Christine a écrit:
chouette une copine pour Guiness ... ça doit déménager 2 chiots ! Elle a une bonne tête la petite Hera, croisée labrador peut être ? !
ça déménage pas trop encore petite Herra est encore sous le coup des émotion qu'elle as eut ses jours si !! On pense à du labrador du boxer du cane corso peut être du Roy ou du staff enin y a un peu de tout je pense !

laetilamiss a écrit:
Christine a écrit:
chouette une copine pour Guiness ... ça doit déménager 2 chiots ! Elle a une bonne tête la petite Hera, croisée labrador peut être ? !
ça déménage pas trop encore petite Herra est encore sous le coup des émotion qu'elle as eut ses jours si !! On pense à du labrador du boxer du cane corso peut être du Roy ou du staff enin y a un peu de tout je pense !

C'est aussi ce que je pensais donc... à faire gaffe... chien de 1ère catégorie... en tout cas, elle est partie pour y ressembler donc faites rapidement le nécessaire pour éviter les ennuis !

Riou a écrit:
laetilamiss a écrit:
Christine a écrit:

C'est aussi ce que je pensais donc... à faire gaffe... chien de 1ère catégorie... en tout cas, elle est partie pour y ressembler donc faites rapidement le nécessaire pour éviter les ennuis !

Elle est pas a moi de toute façon mais a mon oncle il se debrouille . mais on va voir en grandissant en espérant qu'elle prenne plus du cane corso , les veto ne nous on pas dis qu'elle été catégoriser , pas pour l'instant on verras bien .

Ben en fait l'important c'est pas qu'elle ressemble ou non à un cané corso... c'est une morphologie bien précise qui fait que le chien se retrouve catégorisé ou pas ! ... perso, je préférerais faire des recherches que de me retrouver dans 6 ou 8 mois avec un chien qui de par la loi ne devrait pas être vivant et sur lequel n'importe quel gendarme pourra tomber dessus et exiger l'euthanasie !

C'est dingue de trouver des chiots comme ça dehors... pauvre puce... en tout, au moins, vous l'avez sortie de la rue... espérons que la suite sera celle d'une belle histoire ! en tout cas, je lui souhaite !

J'espère que ce ne seras pas ne cas ! Il doivent retourner au veto je leur dirai de bien ce renseigner ! Oui je trouve ça fou moi aussi , d'après les gens du village des gens serait venu marcher avec elle et quand il sont revenu il l'on appeler et comme elle ne revenais pas il l'on laisser ! Les gens sont ignoble de toute façon et c'est pas près de changer ...

laetilamiss a écrit:
J'espère que ce ne seras pas ne cas ! Il doivent retourner au veto je leur dirai de bien ce renseigner ! Oui je trouve ça fou moi aussi , d'après les gens du village des gens serait venu marcher avec elle et quand il sont revenu il l'on appeler et comme elle ne revenais pas il l'on laisser ! Les gens sont ignoble de toute façon et c'est pas près de changer ...

Vous avez essayé de mettre des annonces? Moi je me méfis toujours de ce que peuvent dire "les gens". Je le vois bien avec ce chien que nous avions trouvé dans notre village. Entre le samedi où nous l'avons trouvé et le lundi où il a été remis à la mairie par la dame qui l'avait hébergé le WE, "les gens" du village avait refait l'histoire au moins 3 fois à leur sauce affraid

Très émouvante la photo de Guiness qui dort près de sa grande soeur!

Elle semble très sage la petite Herra pour l'instant !
gronde Guiness de la part d'Erelle pour les bétises !
le upsilon sur la tête de Guiness se marque de plus en plus : elle s'affirme au niveau couleur et ses yeux sont bien noirs ... merci pour les photos Laetitia, cela nous fait super plaisir de voir les puces évoluer.

J'aime bien sa photo avec le patou. Sa couleur rouquine ressort
bien. Elle est bien mignonne. Son poil parait épais.

Super toutes ces photos :)
Je crois que les 3G aiment les bêtises ! Nous elle a déchiré la feuille des impôts..

comme ça pas d'impôts à payer
elle est vraiment toute mimi cette petite, par contre attention au bétises
Ania

Gaiya a écrit:
Super toutes ces photos :)
Je crois que les 3G aiment les bêtises ! Nous elle a déchiré la feuille des impôts..
les imPots tu avais du mettre trop lOngtemps à les payer :p moi c'est la mousse de ma banquette j'avais enlever la house pour la laver et elle était propre et étendu depuis une semaine , elle m'a fais comprendre que je devais la remettre :p !

Elle a un super petit air d'ange sur certaines photos, la coquine !

Pas de photos aujourd'hui j'ai fais mon Premier concour d'agility avec Ebony donc pas trop le temps ! Petite Guiness nous a fais une frayeur vendredi : je suis rentrer entre 12 et 2 , je lui est donner à manger , je l'ai brosser, j'ai manger et après la miss c'est mise à vomir plusieurs fois , et paraissait faiblarde ! Je prend sa Tº rien d'anormal ! Je me dis qu'elle à dit manger une cochonnerie et part au travail en disant à mon copain que si elle vomi de nouveau il l'amène à ma mère pour qu'elle l'amène au veto ! 30 min après ma mère m'appele en me disant que mon copain avais remarquer qu'elle avais un œil fermer et qu'en plus elle venait de trouver un nid de chenilles dans le jardin ! Le veto pense à un contact avec les chenilles il palpe le ventre la chienne se Plaint et il remarque des point dans son œil il lui fais de piqûres et me donne du phosphaluvet pour l'estomac et un pom antibio pour l'oeil , je retourne le voir pour un contrôle démain ! La miss va mieux elle a passer vendredi soir très faible mais déjà en allant se coucher elle avais repris un peu d'énergie , hier elle a enfin pût manger à midi et il n'y as pas eut de soucit et elle était en forme et aujourd'hui elle Pettais la forme ! On pense que ce n'est pas les chenilles car la réaction aurait était plus rapide et plus violente ( tant mieux que ça est pas était ça ) peut être une guêpe ou un autre insecte qui l'aurait piquer et que ça lui ai fais un état de choc ! Je vous tient au courant demain après le veto !

Oh merde c'est la poisse ! J'espère que ça va aller . Tiens nous au courant surtout .
Mais vous avez réagi rapidement en l'emmenant chez le veto.
Caresses a ta puce

Comment va la puce aujourd'hui ? A t'elle retrouvé son peps

Oui depuis hier elle est en super forme ! Je vais au veto cet aprèm je vous tiens au courant !

Ah là là, ces loulous ils nous font des peurs, contente de lire que tout rentre dans l'ordre pour Guiness

Pense à regarder sa langue pour voir s'il n'y a pas de taches blanches au fond... On avait ouvert un sujet sur ces chenilles processionnaires car ma chienne Dingle avait mis son nez dedans et pendant 3 jours, on a flippé!

Non elle a rien à la langue c'est pour ça que les chenilles on pense que c'est pas vraiment ça !

OUF!!!! Mais sais tu à quoi a été due la réaction? ça serait plus facile pour prévenir toute récidive.

Non justement on ne sais pas ... On as penser au chenilles mais ça a peut être rien avoir ! mais comme on as rien vu avant su'elle ne se mette à vomir dur de savoir !

pleins de très gros câlins à la puce rien de tel pour le moral
Ania

Plein de bisous et calinous à la petite Guiness qui a retrouvé sa forme.

ouf ! mais détruit bien les chenilles processionnaires qu'il y a dans ton jardin car c'est mortel pour les chiens en cas d'ingestion.

et bien alors, je m'absente 3 jours et Guiness en profite pour nous faire des sueurs froides... bon heureusement que c'est derrière nous maintenant.
fais lui des papouilles de ma part... et donne nous des nouvelles demain pour voir si la guérison est totale.

Les chenilles sont déjà détruite et on fais le tour du jardin tout les jours pour vérifier si il y en as pas d'autre !

Les jeunes chiens c'est comme les enfants, il faut constamment surveiller ce qu'ils font ou ce qu'ils grignotent...

oh ben alors, pauvre petite Guiness !
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre dis donc !

ben alors quelle frayeur ! soyez prudent et pleins de caresses a la puce !

Je viens d'aller sur le site d'armelle ( j'adore voir tous ses beaux chiens ) et je trouve que guiness ressemble beaucoup à mie une fleur au même âge , un petit peu moins poilus peut être mais il y as comme un air de famille quand pense tu Armelle ?

Il ne faut pas oublier également que Guiness a un papa "champion du monde" lol!

Oui j'y pense chaques fois que je voit son " cul d'ours" ça c'est papa qui lui as donner !!

Ce matin guiness est encore retourné au veto : elle qui d'habitude viens m'embeter le matin quand je met trop longtemps à me lever n'es pas venu ce matin je me suis d'abord dis qu'elle avis compris et qu'elle attendais gentiment que je me lève , quand je me suis finalement lever la miss n'est pas venu me faire de fête et je l'ai trouver dans sa caisse avec son oeil ( le même que la dernière fois ) fermer , je me suis donc habiller en vitesse et on est aller au veto ! Ce coup ci ça ne pouvais pas être les chenilles la miss était dans la maison et avant de se coucher elle n'avais rien pût toucher de bisarre . Il a regarder d'abord son oeil et n'a rien trouver qui explique l'inflammation qu'elle avais , pendant ce temps la miss épuiser dormais debout en s'appuyant sur moi , puis il lui as palper le ventre et comme la dernière fois elle s'est beaucoup plainte , il lui as alors fais une radio la miss avais des petit cailloux ou peut être bout de pigne de pain dans l'estomac et il en as déduit que ça lui avais irrité les intestins ! Ce soir la puce va beaucoup mieux mais je me demie bien ce qu'elle a eut peut être une allergie mais pourquoi elle a mal au ventre ... Ou alors c'est une coïncidence mais bon 2 fois en 2 semaine l'oeil et le ventre en même temps c'est louche !! Je retour pour la visite de contrôle lundi je vais discuter avec eux pour qu'il cherche un peu plus parce que je vois aucun rapport entre une inflammation de l'oeil et le mal de ventre !! Enfin je vous tiens au courant du ça cher de toute façon je mettrais des photos de la miss que vous voyer comme elle a changer !!!

Beh alors pauvre Guiness... Elle les enchaine !
Je suis d'accord avec toi, deux fois l'oeil et le mal de ventre, c'est à contrôler... J'espère qu'elle va vite se rétablir !
Des bisous à la puce !

Tiens nous au courant, car je m'inquiète pour la fillotte d'Even...

bien bizarre cette histoire a suivre qu'elle se remette vite la petiote !!

Pour l'oeil demande à ton véto de vérifier si un cil ne la gênerait pas, car Gaïa à 4 semaines à eu ce problème, le cil poussait à l'intérieur de la paupière et irritait son oeil (cf post d'armelle : les misères de gaïa), peut être que Guiness a juste un cil qui la gêne par moment ! pour le ventre pas de solution ... mais tient nous au courant. Plein de caresses à la miss

pauvre puce elle enchaine les soucis de santé. J'espère que le véto va vite trouver ce qui ne va pas.

en tout cas ce matin elle va bien , elle porte même fièrement ses oreilles comme il faut :p !!

La semaine dernière guiness a eut un beau cadeau : un mouton :)

Photo prise ce matin avec ses belles oreilles , excuser son œil bionique c'est le collyre qui fais ça !!

Et le mouton est toujours vivant ? Chez moi une peluche est évidée le jour même, c'est pour çà que je n'en donne plus pour éviter les occlusions avec la mousse!

Tiens nous au courant pour ta puce, j'espère que ce n'est pas grave!

• Créer...