Vinouche 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ce n'est pas grave Laetitia, on s'est régalée des photos en attendant tes explications ! je trouve la 3e photo particulièrement jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbes photos, elle a les yeux en amandes d'Even, c'est vrai elle semble bien carrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je trouve qu'elle a bien pris de son papa Even, le même regard! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Even a peu près au même age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un nez plus fort je trouve non? Quoique pas si évident que ça si on regarde la 3ème photo de Guiness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est normal pour un mâle qu'il ait la tête plus puissante. Il n'y a que Darros qui a une tête de fille, mais pour le crac-crac, il n'a rien d'une fille.Normalement, il devrait bientôt être papa de 2 portées avec Zoï et Blue...pour satisfaire les demandes d'arlequins. J'espère que je n'aurai pas trop de mâles noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est la meme que papa elle ameme les deux petite tache plus claire de chaque coté du museau et le sillon clair :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aujourd'hui le soleil c'est rappeler ou il habité et on peut enfin profiter de la journée du coup ce matin j'ai emmener les filles a la mer et guiness a pris sont premier bain , un peu forcer quand meme : j'ai jeter un baton a Ebony dans un trou d'eau sur la plage et guiness la suivit aveuglement et la elle s'est retrouver coincer à un endroit ou elle avais pied mais partout autour c'etait profond , elle a cogité pendant bien 5 min puis finalement elle s'est lancé, elle a commencer à couler puis prise de panique s'est mise à nager ! en tout cas elle as eut l'air d'aimer ça :) Avant de partir :Sur la plage avec Ebony Oups comment je fais ?Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci de continuer à nous donner des nouvelles de ta Belle ! J'adore cette chienne ... J'aime beaucoup la 4 ème photo.Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous c'est un temps de ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Christine a écrit:...Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous c'est un temps de ch...Normal, vous êtes en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour les photos également ... guiness ne sèche pas vite à voire ? Ches nous dans le Nord , nous avons du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui il parait que le printemps arrive par le nord-est ... J'ai hâte qu'il arrive ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Beau petit cul d'ours et belle ligne de dos, elle a bien l'expression de tête d'Erelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 chez nous aussi pluie toute la matinée et maintenant qu'on va allé faire dodo il fait soleil elle est trop mimi toute mouilléeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et cet aprem' ça a eté riviere , je sais pas si le soleil a pris ses quartiers d'eté ou pas alors j'en profite :p ! Guiness reste la ou elle a pied pourquoi aller chercher le baton Ebony y va !je comprend pas pourquoi ma maitresse se moque de moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle devient de plus en plus jolie même toute mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mignonne quand elle est toute mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je comprend pas pourquoi ma maitresse se moque de moi :pdésolée mais moi aussi avec son air étonnée sur la dernière photoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop belle la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'adore aussi la dernière photo , quelle expression d'étonnement !! et pour le style "je ne mouille que les pattes", elle a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est vrai qu'elle ressemble fort à Erelle sur les dernières photos ! D'ailleurs suis super content d'avoir vu la belle et dynamique Erelle et d'avoir rencontré Vinouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci Yann, ce fut aussi un plaisir pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Quelques nouvelles photos de ma Guiness :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Une jolie Miss . Je trouve qu'elle ressemble aux deux parents. Je me trompe peut-être mais le dessus du crane je dirais quand même papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours aussi jolie et je suis d'accord avec Alex, quand je la vois, je vois de suite son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi..plus l papa que la maman...mais attendons de coir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours aussi belle Miss Guiness :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Avec la photo que vient de mettre annie, d'even, sur un autre post, je confirme mon impression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 9 mai 2012 alexandrine a écrit:Avec la photo que vient de mettre annie, d'even, sur un autre post, je confirme mon impression!!!De quel post parle tu stp je cherche depuis tout a l'heure je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Qu'elle est belle je trouve aussi (et surtout d'après la photo que viens de poster Annie) qu'elle ressemble beaucoup a son papa. Famille magnifique laetilamiss a écrit:alexandrine a écrit:Avec la photo que vient de mettre annie, d'even, sur un autre post, je confirme mon impression!!!De quel post parle tu stp je cherche depuis tout a l'heure je trouve pas ! Sur le post intitulé "je vous présente" où Muriel nous présente son nouveau petit compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci :) !! j'avais deja vu cette photo et c'est vrai qu'elle lui ressemble ! on verras a l'age adulte en tout cas en taille je pense qu'elle seras plus proche d'Erelle je l'ai mesuré hier et elle ne fais que 38 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est de plus en plus belle cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 mai 2012 quelques photos de Guiness prise ce weekend au trophée par équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop mignonne cette petite Guiness !Je trouve que Guiness et Gaiya se ressemblent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 De très très belles photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 mai 2012 très jolie la miss Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Plus elle vieillit, plus elle embellit la miss Guiness! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est rigolote, elle fait grande fille mais on dirait qu'elle a encore du poil de bébé.Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui, elle est jolie mais je lui trouve le museau et surtout les yeux et le maquillage de sa maman... lol et le regard peste et dur de sa grand-mère... après, je laisse le reste au papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pour l'avoir vu en vrai je confirme qu'elle est bien belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voilà, je peux enfin la voir (au bureau, je n'ai pas accès aux photos, alors je ne vous raconte pas à quel point je suis frustrée à chaque fois !) Elle est belle la jolie Guiness elle prend un beau port de tête. je pense qu'elle a déjà plus le poil de son papa au niveau du cou (plus long qu'Erelle) et qu'elle aura certainement le museau aussi un peu plus long que sa maman mais tout aussi noir ....Pour le regard peste et dur de Mamie Fleur, j'espère que cela va s'adoucir avec l'âge : si c'est comme Erelle dont les premiers mois étaient marqués par un "manque de sourire" , cela s'est bien estompé.j'espère que nous pourrons revoir bientôt la jolie Miss, on a envie de la caresser rien qu'à la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai 15 jours de vacances cet été peut etre que si je peut on viendras vous rendre une petite visite :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pour le regard dur faut dire qu'elle était frustré je la porté pour qu'elle arrête d’embêter Ebony qui râle quand elle joue parce qu'on était au bord du terrain et je ne voulais pas déconcentrer les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est vraiment de plus en plus belle Guiness,moi aussi je lui trouve beaucoup de ressemblance avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est mignonne la puce. Qu'est-ce qu'elle a grandit et elle a un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est bien jolie...Les oreilles sont courtes et assez hautes. Dans le port de tête, il y a quelque chose de Papa. Au niveau caractère Even est un calme...sensible. C'est lui le plus gentil avec les femelles et les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai profité de ce beau temps pour prendre des photos de Guiness qui bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pas de cabine UV ? Pour être bronzée, elle est bronzée et sa couleur est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est magnifique ! J'adore sa couleur.C'est marrant, sur cette série de photo, elle ressembmle encore plus à Erelle et à Fleur (quand elle cligne des yeux pas exemple) que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites