Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

FEELING A L'ENTRAINEMENT

Messages recommandés

Voici qques photos de la merdeuse prises hier à l'entrainement

Le slaloom c'est encore un peu dur, je suis très attentive lol!






Je méclate


sous l'oeil attentif de la Louloutte


La balance je flippe encore un peu


mais maman veille !




et vous avez vu un peu ! je tiens bien le départ cheers


et le pneu çà m'éclate


Allez on fonce


Comme vous voyez j'adore l'agility et j'en redemande tout le temps. Bon je saute encore en A mais on est prudent on passera en B au printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage Coco! Ma photo préférée, digne de remporter un podium dans un prochain concours, est la photo de Feeling sur la balance avec les oreilles en pointe et la langue retroussée! Trop marrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi belle la merdeuse, en tout cas vous vous éclatez les miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Superbe reportage Coco! Ma photo préférée, digne de remporter un podium dans un prochain concours, est la photo de Feeling sur la balance avec les oreilles en pointe et la langue retroussée! Trop marrante!


+1 j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation et merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais suivre Coco et mettre une ou deux photos de Fly ce jour en agility mais impossible, je n'y arrive plus. Je tenterai à nouveau demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhh, qu'elle est jolie ! Comme Isa, j'aime beaucoup la photo d'elle sur la balance. Mais j'aime bien aussi celle de dos, attendant le départ !

Bonne continuation !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
isa a écrit:
Superbe reportage Coco! Ma photo préférée, digne de remporter un podium dans un prochain concours, est la photo de Feeling sur la balance avec les oreilles en pointe et la langue retroussée! Trop marrante!


+1 j'adore !


+2! lol!
Bravo Feeling, superbe performance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le reportage coco !

j'aime aussi la photo de la louloutte sur la balançoire, la langue en l'air geek elle fait l'unanimité cette photo mais c'est vrai qu'elle est trop drôle.

Bises,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3 Laughing

Coco est au top également.

Un petit rappel : la 4 pattes elle s'appelle Feeling,
j'ai horreur du surnom que tu lui donnes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:



j'ai horreur du surnom que tu lui donnes affraid


Promis je vais un effort pour FEELING cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, parce qu'avoir un si joli prénom et se voir affubler un tel surnom, il y a de quoi être découragée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
oui, parce qu'avoir un si joli prénom et se voir affubler un tel surnom, il y a de quoi être découragée !!!

Eh les copines c'est seulement maintenant que vous réagissez affraid cela fait plus d'un an qu'elle a ce surnom MISS FEELING ! bon je vais révisez mon anglais I am sorry for miss Feeling lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!!!!!! mon Farò débute seulement mais je vois que vous vous eclatez toutes les deux et ça c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
c'est super!!!!!! mon Farò débute seulement mais je vois que vous vous eclatez toutes les deux et ça c'est top


çà oui on s'éclate surtout elle !!! moi je bosse dur et surtout faut courir avec miss Feeling, ce n'est pas du tout la tranquille Hourale lol! çà me rappelle Vargane a ses débuts mais à la différence c'est que Feeling est plus à mon écoute. Tu me diras au 3ème chien on s'améliore lol! mais je sens que je vais bien m'amuser mais je vais me prendre pas mal d'éliminés aussi au début c'est certain. c'est en faisant des concours qu'elle se fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une licence et essayer de faire 2 ou 3 concours par ici cette année, juste "pour voir" Laughing
Ca va être la cata et je vais me couvrir de ridicule mais tant pis, on n'en meurt pas Rolling Eyes
Eddie est au point, c'est moi qui suis trop lente ou complètement perdue sur le terrain affraid
Je vais faire une cure de phosphore, magnésium et vitamines lol!
J'ai besoin de bonnes ondes aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage, elle a l'air heureuse! la maîtresse aussi!
Fahrenheit saute aussi en A jusqu'au printemps mais il n'aura pas de problème, il saute plus haut que VG, faut dire 7 kg pour 41 cm, il vole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
faut dire 7 kg pour 41 cm, il vole!

Effectivement Feeling doit faire peut être 42 et fait 12 kgs ! c'est pas un Shet c'est une plume lol!
@Babylone tu as bien raision fait toi plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage photos ,moi qui trouve anéou trop grosse je vois que feeling est plus lourde qu'anéou pour la même taille ,donc j'arrète de la trouver trop grosse ,mais je fais toujours attention à son alimentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
moi qui trouve anéou trop grosse je vois que feeling est plus lourde qu'anéou pour la même taille ,donc j'arrète de la trouver trop grosse ,mais je fais toujours attention à son alimentation .

Fais gaffe quand même à ta puce car elle fait du sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui je fais gaffe mais le gras sur les cotelettes ce n'est pas bon non plus pour les chiens qui font du sport moi anéou est bien musclée mais pas vraiment squeletique elle a encore de la réserve avant sa stérilisation elle faisait 9kg maintenant elle en fait 10,5kg elle est bien mais je ne veux pas qu'elle regrossisse elle en faisait 13,5 il y a un an et maintenant elle se stabilise bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéou ne doit pas faire 42 cm car VG fait 43 et elle est bien plus petite. Sa morphologie n'est pas la même que celle de feeling d'après les photos.
Fahrenheit a une ossature très fine. Je vois la différence avec VG par exemple en sortie de chaussette s'il faut tourner sec. VG va loin car puissant, Fah tourne beaucoup plus court car peu puissant. je me suis rendue compte au stage dimanche, du coup la conduite n'est pas la même. ça va être dur au début de s'adapter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non anéou ne fait pas 42 cm mais 40 cm c'est vrai elle est plus petite que VG au point de vu poids il est vrai un male et une femmelle c'est tout à fait différent et en plus anéou est stérilisée ce qui change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 40 cm, c'est ce que je pensais, elle est même plus petite que le Bec et fait 3 kgs de plus que lui! ça compte tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Coco, on voit bien que Feeling est vive ! J'aime beaucoup celle sur la balance aussi avec sa langue sortie ! Quand est ce que tu l'as sors ? Est ce que tu viens a Grez sur Loing ? Nous on y sera je crois !

Le chien d'agility ne doit pas etre trop gros c'est sur, mais c'est vrai qu'une chienne stériliser aura tendance a grossir d'avantage qu'une femelle entiere ! Fuji fait 40 ou 41 cms et 9 kgs, elle n'est pas epaisse mais tres musclé, ça l'aide drolement a tourner court derriere les sauts car en plus son centre de gravité est tres bas ! Pour Gap a 6 mois et demi je l'ai toiser a 38 cms et elle fait 7 kgs, je pense qu'elle sera comme Fuji en un peu moins longue, en tous cas, elle est encore plus vive que Fuji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Quand est ce que tu l'as sors ? Est ce que tu viens a Grez sur Loing ? Nous on y sera je crois !

Je vais la sortir en Mai. Cet après midi on a fait super entraînement bien boueux. 4 parcours pour Feeling dont un en B, 4 pour Hourale et 2 pour Vargane et moi plein les pattes affraid Samedi repos pour tout le monde.
Non cette année je ne viens pas à GRETZ car déjà 3 concours en mars ....
Feeling a une très bonne écoute. Elle est bien. Encore qqs soucis au slaloom mais il n'y a pas le feu. Les zones impec , le départ aussi reste un peu les obstacles qu'elle préfèrent où elle a parfois tendance à les choisir mais çà va se faire.

Sinon dis donc j'ai que des grands et gros gabarits moi dans les filles.

2 photos de quoi vous donner envie de faire de l'agility par temps "bouillasseux" cheers
Le retour à la maison passe par la case "lavage baignoire" affraid

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme photos pour le forum lol!

Un bain de boue çà vous dit Question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet ! Nous c'est pareil quand on va en concours ou en entrainement quand il pleut, il faut pas etre tres meticuleux sur la poussiere et la saleté quand on a 5 chiens ! Nous en appart, on les essuie dans le hall et si trop sale, on les met dans la baignoire, les petits ça va, mais le BA c'est quelque chose ! Enfin c'est pas grave, on fait avec et on a un gros stock de serviettes eponges a leur intention !

Dommage que tu ne vienne pas a Grez, j'aurais bien aimer la voir petite Feeling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Nous en appart, on les essuie dans le hall et si trop sale, on les met dans la baignoire, les petits ça va, mais le BA c'est quelque chose ! Enfin c'est pas grave, on fait avec et on a un gros stock de serviettes eponges a leur intention !
Dommage que tu ne vienne pas a Grez, j'aurais bien aimer la voir petite Feeling !


5 chiens en appart quel boulot ! les sorties, les papattes sales oulala vous êtes courageux.
Chez moi c'est tout plein pied alors avec les 5 matous et 3 filles alors le ménage pas facile et en plus avec la cheminée je ne vous dis pas !!!! vivement cet été lol!
T'inquiètes tu la verras la petite Feeling. Quand j'irai en IDF je le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'intérieur de la voiture ?

pour moi ce n'est pas l'agility, mais quand les ballades sont
boueuses, je dois me pousser pour y aller, car rien qu'à penser
au retour et à la baignoire, ma motivation en prend un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
et l'intérieur de la voiture ?

Je ne t'en parle même pas affraidaffraid je vais mettre la journée à la nettoyer car déjà la veille on avait une promenade dans des chemins blancs après le dégel affraid personne n'ose monter dans ma voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets Mitzi et Moogli dans le coffre et Effy sur la banquette arrière. Coffre et banquette sont protégés par de la moquette (chutes pas chères dans les magasins de bricolage). Je la rentre et la sort à chaque déplacement avec les loulous. Quand elle est trop sale, à la déchetterie. Puis on coupe une autre moquette toute neuve. Ca protège bien je trouve. Après la promenade, les loustics rentrent par la cave où les attend une belle bassine remplie d'eau et ils y passent à la queuelele comme dans les pédiluves à la piscine et attendent que je leur sèche les pattes.
Il faut dire qu'ils sont sympas tous les trois. Ils se plient aux procédures dans la bonne humeur. Lorsque je passe ma serpillière (tous les jours), ils sont super sages. Ils me suivent lorsque je passe l'aspirateur, mais dès qu'ils voient que je prends la serpi en main, sans que j'ai à leur dire quelque chose : hop,hop, hop, ils se mettent tous sur le canapé et coussin, attendant gentiment que je les autorise à se balader. Rien que pour ça, je les adore !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'en as de la chance Sabine tes loulous sont exemplaires pendant ton ménage, ce qui n'est pas le cas chez moi, l'autre zouave ne supporte pas le tuyau de l'aspi et le mord frénétiquement jusqu'à que je me fache tout rouge et là dans la boite (vari) et la serpillère un régal pour la miss elle essaye de l'attraper à chaque mouvement bref encore du boulot dans l'éducation. Par contre le coffre de la voiture comme toi mais version lino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours une voiture impeccable car tous les chiens sont dans les cages. Par contre, après l'entrainement et particulièrement cette année, dur dur la maison! Et encore, quand j'avais les cockers c'était bien pire! les schnauzers c'est assez propre et le shetland alors j'ai jamais vu ça, c'est auto-nettoyant. Fahrenheit a les pattes pleines de boue (et elles sont blanches). Je le mets dans la voiture, le temps d'arriver à la maison, elles sont redevenues blanches; C'est génial, par contre ça fait des mues ces bébêtes là, alors bonjour les poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi les loulous sont dans des cages dans la voiture donc voiture propre et quand on arrive direction la douche qui est au garage donc pas de cracra à la maison ,Anéou passe toujours par le garage pour rentrer donc elle y laisse la saletée avant d'arriver dans la maison dur dur l'hiver avec la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont dans le coffre de la voiture sauf Vargane qui est devant attachée à côté de moi et çà depuis le début. Les sièges arrières sont repliés en permanence car avec tout le bazard que je trimballe ... coussin, vari et en période concours je ne vous dis pas.
La voiture est pleine de terre, de poussière, de cochonneries en tout genre car à l'entraînement elles restent dehors attachées et comme se sont des excitées elles n'arrêtent pas de gueuler et de sauter donc les pattes affraid tout reste entre les coussinets affraid et quand çà sèche çà tombe partout dans la maison lol! alors je préfère laver les pattes et essuyer !
Pour l'aspi et la serpillère pas de souci avec Hourale et Feeling qui s'effacent mais Vargane est chiante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi la voiture est propre,les chiens sont en cage sauf Shoei et Velvet le whippet ! Shoei c'est depuis son opération car elle ne peut pas se mettre en boule donc il lui faut une bonne longueur et Velvet c'est depuis que son frere est mort, il était tout seul dans sa grande boite donc il avait un peu froid , maintenant il se la coule douce avec Shoei sur la banquette arriere qui est bien proteger par une housse speciale voiture et un gros duvet pour le froid ! Sinon le BA est en Vari dans le coffre ainsi que les 2 fofolles ensemble dans l'ancienne vari des whippets ! Mais c'est vrai que tous ces chiens prennent de la place et que la 5008 est un peu juste quand on part en concours avec la tante , chaise, chaussures, et glaciere et d'autres choses encore, pourtant c'est une grande voiture avec un grand coffre, on prendra peut etre un Expert ou dans le meme style pour avoir plus de place un jour Wink !

Coco, je suis en appart mais en rez de jardin donc on a une grande terrasse et de l'herbe devant, sinon je ne pense pas qu'on aurait eut 5 chiens en étage, c'est qu'il faut les descendre et aussi les porter quand c'est plus agés ou blesser comme Shoei l'a été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:

Coco, je suis en appart mais en rez de jardin donc on a une grande terrasse et de l'herbe devant, sinon je ne pense pas qu'on aurait eut 5 chiens en étage, c'est qu'il faut les descendre et aussi les porter quand c'est plus agés ou blesser comme Shoei l'a été !


Ah je comprends mieux car j'imaginais plus que mal les étages, les laisses et les balades sur le trottoir pour les pissous du matin et du soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est en boîte que le les chiens voyagent! LEs copains et copines voyagent aussi en boîte dans mon auto....C'est ainsi et pas trop discutable..
En hiver ou quand Er est hyper dégueulasse..c'est encore dans la pièce de bricolage au rez qu'il passe un moment popur sécher! Ensuite il peut venir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit entraînement de Feeling .... je l'ai repiqué sur FB ! je tiens toujours cette balance au club car elle en a toujours un peu la trouille.... les autres non mais celle-ci claque très fort. Normalement nous en aurons une autre en début d'année cheers là suis un peu à la rue mais je passe 3 chiens quasiment l'un derrière l'autre et dur dur ...... je reprends aussi la zone de passerelle car en général la 1ère elle me la fume.... les autres non alors je retravaille à la récompense et au dernier entraînement je n'ai rien dit pas un mot et c'était mieux .... On reprendra tout çà en Février .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Cela ne fonctionne pas Coco!

bizarre car quand je fais prévisualiser je vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Cela ne fonctionne pas Coco!


Je clique sur l'image ???? et çà fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...