Coco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et là ?https://www.facebook.com/photo.php?v=566977343317630#!/media/set/?set=vb.100000161080803&type=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour ISA tu verras sur FB car franchement là je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais ce n'est pas Feeling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est Hugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Alors là je n'y comprends plus rien Sur le lien il y a plusieurs vidéos de Vanessa avec ses chiens et la 1ère c'est Feeling ! apparemment on ne voit pas les mêmes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est sûr feeling a bien changé: les oreilles ont poussé et les poils ont raccourci!Il doit y avaoir plusieurs videos, il faut le bon lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire car moi je la vois cette vidéo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Si tu peux me communiquer en mp comment aller sur ton FB j'irai voir... J'ai une page FB mais j'ai laissé tomber depuis un certain temps ça me casse les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Babylone a écrit:Si tu peux me communiquer en mp comment aller sur ton FB j'irai voir... J'ai une page FB mais j'ai laissé tomber depuis un certain temps ça me casse les pieds Je t'ai demandé en amie .... tu n'as plus qu'à dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai regardée en passant via FB... ben écoute, je trouve ça pas mal du tout... Feeling semble très à l'écoute, j'aime sa façon de jeter un coup d'oeil sur toi pour voir où tu es.. alors, comme les blabla ne veulent pas toujours dire ce que l'on ressent, tout simplement : BRAVO ! je suis fière de vous 2 !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Riou a écrit: tout simplement : BRAVO ! je suis fière de vous 2 !BizMerci merci et moi je suis fière de ma merdeuse ! elle est trop top dans tous les domaines 3 comme elle à la maison ce serait l'enfer .....quand elle veut jouer avec la Louloutte elle tire son panier dans le milieu de la pièce avec la louloutte dedans bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis allée voir ta vidéo car je ne l'avais pas vu sur FB. Je vous trouve super toutes les deux bravo.Tu travailles ta zone de passerelle "4 pattes sur la zone?"Et le A en runing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 DakFly a écrit:Tu travailles ta zone de passerelle "4 pattes sur la zone?"Et le A en runing?Pour la passerelle je reprends car elle a tendance à me la sauter donc je rebosse . Enfin là je vais avoir un grand moment d'interruption !Sinon pour la passerelle çà c'est fait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ... moi si j'attends que ça se fasse tout seul avec Fly c'est un zone sur 30 qui serait correct lolC'est super que ça marche comme ça! C'est peut-être l'éleveuse du CO qui leur apprend hihi... chiot lof vaccinés, pucés,... avec zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Fly si je ne ralentis pas il me zappe même la zone de montée du A...Je ne me fais jamais filmer mais je devrais parce que franchement je l'ai fais il n'y a pas longtemps et je me trouve trop speed (en gestes, paroles...) ... c'est peut être de me savoir filmer mais c'est l'horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis convaincue que ça aide beaucoup de se revoir, on peut analyser plein de choses... surtout les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui oui... je dis que mon chien est un "ecxité du bocal"... c'est un peu vrai lol (pas en vitesse même s'il n'est pas lent mais il est nerveux)... euh benh en me voyant je me suis dis que mon attitude n'était pas trés apaisante... je veux faire vite pour le suivre mais ma voix est speed: grimpe! table!!! ... Bon vais essayer d'amèliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 T'inquiète pas, VG est un kangourou encore à son âge. Il faut que je sois hyper présente. Tout ce que j'ai raté dans les finales c'est à cause des zones car avec e stress, je suis un fantome et lui par contre, il est toujours là!Quant au shet, j'ai encore hérité d'un kangourou mais grâce aux régulateurs j'ai du 100% en coucours sur la passerelle et la poutre, je la travaille mais comme je veux qu'il s'arrête à peine et aille très vite, ça va prendre plus de temps. Mais l'avantage c'est qu'il n'est pas rebelle ni provocateur comme VG.Et Gatsby, il est très soumis surtout à son maître (Gilles a beaucoup d'impact sur les chiens) mais moi je veux qu'il aille plus vite sur les zones de poutre donc je le fais retravailler la vitesse, idem sur la bascule. ça commence à venir. Bon, je suis en train d'entrainer mon rival direct, mais tant pis, j'aimerais bien et lui aussi, qu'il fasse aussi bien qu'avec Ryan (la barre est haute)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 DakFly a écrit:Je suis allée voir ta vidéo car je ne l'avais pas vu sur FB. Je vous trouve super toutes les deux bravo.Tu travailles ta zone de passerelle "4 pattes sur la zone?"Et le A en runing?On la voit où cette fameuse vidéo? Moi j'ai toujours pas réussi à la voir Moi j'aime bien être filmée, c'est très utile mais qu'est-ce que je me trouve empotée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 DakFly a écrit:Fly si je ne ralentis pas il me zappe même la zone de montée du A...Je ne me fais jamais filmer mais je devrais parce que franchement je l'ai fais il n'y a pas longtemps et je me trouve trop speed (en gestes, paroles...) ... c'est peut être de me savoir filmer mais c'est l'horreur!!!Montre nous cette vidéo STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi je l'ai vue! Elle progresse bien Valérie, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi non plus je ne l'ai pas vu coco il faut la mettre sur you tube car je n'ai pas de compte FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ANEOU a écrit:moi non plus je ne l'ai pas vu coco il faut la mettre sur you tube car je n'ai pas de compte FBje ne peux rien faire car c'est la vidéo d'une copine qui me l'a mise sur FB et je n'arrive pas à avoir le lien.....J'ai tout essayé mais je n'arrive à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu ne peux pas copier le lien sur une page Word? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 VG a écrit:Tu ne peux pas copier le lien sur une page Word?Ah çà je n'ai pas essayé ! vais voir çà de plus près ! mais le lien je l'ai mis sur le NF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais voir si je trouve un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'et tout ce que je peux piquer sur FB!!!! bon allez vais chercher Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vraiment je ne comprends rien ! je copie un lien et moi je me retrouve avec la vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 j'ai copié le lien et mis sur internet et la c'est marqué vidéo non disponible a cet informatique a beaucoup de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je ne trouve pas non plus de solution. Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Non je pense qu'il faut la mettre sur youtube mais là pas évident car filmée avec un smartphone (en ce qui me concerne)...Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois mais il est vrai qu'on s'entraîne souvent à 2 alors on préfère se corriger que de filmer et puis souvent je n'y pense même pas..ça prends beaucoup de temps VG quand tu télècharges sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 VG a écrit:T'inquiète pas, VG est un kangourou encore à son âge. Il faut que je sois hyper présente. Tout ce que j'ai raté dans les finales c'est à cause des zones car avec e stress, je suis un fantome et lui par contre, il est toujours là!Quant au shet, j'ai encore hérité d'un kangourou mais grâce aux régulateurs j'ai du 100% en coucours sur la passerelle et la poutre, je la travaille mais comme je veux qu'il s'arrête à peine et aille très vite, ça va prendre plus de temps. Mais l'avantage c'est qu'il n'est pas rebelle ni provocateur comme VG.Et Gatsby, il est très soumis surtout à son maître (Gilles a beaucoup d'impact sur les chiens) mais moi je veux qu'il aille plus vite sur les zones de poutre donc je le fais retravailler la vitesse, idem sur la bascule. ça commence à venir. Bon, je suis en train d'entrainer mon rival direct, mais tant pis, j'aimerais bien et lui aussi, qu'il fasse aussi bien qu'avec Ryan (la barre est haute)!Oui c'est ça je crois que Fly est croisé avec un kangourou...lolJe trouve super de pouvoir partager une passion commune avec son mari; vos entraînements doivent êtres trés riches et ça doit être encore plus motivant!!!Ici Louis adore ses chiens mais l'agility il regarde juste... il prèfère les avions, ulm... il voudrait même enmener Dak faire un tour dans les airs... je pense que les chiens préfère quand même le plancher des vaches!!Mon objectif est aussi que Fly passe les zones plus vite j'essai donc de donner l'ordre de dégagement de plus en plus tôt mais il faut souvent refaire marche arrière car il me la "grille" vite... pas facile... mais c'est super d'avoir des objectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Babylone a écrit:DakFly a écrit:Je suis allée voir ta vidéo car je ne l'avais pas vu sur FB. Je vous trouve super toutes les deux bravo.Tu travailles ta zone de passerelle "4 pattes sur la zone?"Et le A en runing?On la voit où cette fameuse vidéo? Moi j'ai toujours pas réussi à la voir Moi j'aime bien être filmée, c'est très utile mais qu'est-ce que je me trouve empotée... ...Tu sais moi aussi je me trouve empotée... même si j'ai déjà fait qlq progrès; je trouve souvent que je ne suis pas "à la hauteur de mes chiens"... je les ralentis et sur Dak cela à eu beaucoup d'impact, sur Fly aussi mais moins. Babylone je vais essayer de faire qlq chose pour vous mettre des vidéos... un agilityste du groupe filmait de temps en temps mais il a arrêté (il m'avait filmé qlq fois avec Dak mais disait que c'était long à mettre sur youtube)Fly au dernier mini entraînement m'a épatée et je suis certaine qu'il aime vraiment beaucoup l'agility (ou au moins faire qlq chose avec moi) car les ringeurs étaient sur le terrain à côté et on tirés pas mal de fois (dont une 2 ou 3 mn avant mon passage avec Fly)... je me suis dis: "pas la peine il ne me suivra pas"... et bien il était nickel: envie, respect des zones et à l'écoute... ils nous épatent parfois nos p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui, c'est bien. Surtout, Gilles a eu un moment de blues quand il a arrêté Ryan car avec Chéops ça ne marche pas comme il veut, le chien n'aime pas l'agility, sauf pour se montrer aux femelles! Il a eu du mal à s'y mettre avec Gatsby et c'est moi qui m'en suis occupée jusqu'à l'âge d'un an. Gilles n'aime pas les chiots! Là, il voit qu'il a un bon chien avec Gatsby, donc ça le motive et souvent maintenant, c'est lui qui m'oblige à venir m'entrainer même quand il fait mauvais. J'espère que Gatsby sera à la hauteur de Ryan car c'est dur de passer à un autre chien après avoir eu un si bon coéquipier. J'espère qu'il ira bien avec un BP car parfois il est cassant. En tout cas, il ne passe pas du tout avec Fahrenheit!Nous on s'entraine toujours avec les ringueurs et franchement je n'ai jamais eu de problème. Les coups de feu ça fait partie de l'ambiance. Le shet lui, il rêve d'aller faire du mordant mais je lui ai expliqué que ce n'était pas vraiment son monde à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 VG a écrit:Gilles n'aime pas les chiots! C'est amusant, je connais beaucoup d'hommes dont ce sont les femmes qui montent les chiens! Mon homme adore les chiots mais s'il l'entraîne pour courir il fait tout à moitié et finit avec des zones foutues, des mauvais slaloms,....Il a pourtant atteint un niveau mondial en medium il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah! Ces hommes C'est moi qui ai monté Ryan car il avait eu un cocker qu'il adorait, son premier chien d'agility. ça ne l'a pas empêché d'en faire un multichampion!Les hommes sont moins bosseurs que nous mais ils y arrivent mieux en fin de compte car ils sont beaucoup moins stressés. Je sais de quoi je parle!!!!Gilles a du mal à passer d'un chien à l'autre! Après le schnauzer il a du mal à passer à Gatsby parce qu'il est trop nostalgique de son schnauzer et puis il dit que c'est un chien de femme tout comme mon Fah. Mais il adore Van Gogh car c'est une conduite en force, très virile!Moi, j'aime bien tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 JP aime courir avec tous les chiens mais il a perdu le "feu". Il a été au championnat du monde, a fait un podium en team et a gagné un parcours avec sa sheltie et à partir de là il a un peu perdu l'envie, son rêve était le CM, il l'a fait et maintenant il court à 100% pour s'amuser, du coup il est moins "stricte" Perso j'ai aucune ambition mais un contact raté ou un mauvais slalom ça me donne des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Coco a écrit:C'et tout ce que je peux piquer sur FB!!!! bon allez vais chercher Feeling Mais justement, cela fonctionne très bien, il faut juste cliquer sur l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites