laetilamiss 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle ressemble beaucoup a maman erelle a part le masque qui disparait peux a peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 très jolie la Miss Gaiya ... Quelle sportive ! Je lui trouve un air très souriant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voici une petite photo de miss Gaiya avec son steak haché d'anniversaire. La pose est dure à tenir mais ça en valait la peine : elle l'a adoré !Pour ses 10 ans elle aura le droit au poulet rôti :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 rhooooo troooop miiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle a un regard qui nous fait fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quelle jolie petite bouille. Elle est dans les starting blockpour dévorer son gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voici deux autres photos prises ce week-end :Un calin avec son copain Stitch :Et un portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh la tête du chat !!!! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbe! Dommage qu'Erelle soit stérilisée, ce mariage avec Even d'Anipat a permis de donner naissance à de vraies princesses FR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu fais de très jolies photos ! J'aime bien le portrait de Gaiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est gentil. Malheureusement j'ai raté toutes celles prises hier en forêt pour le concours de ce mois-ci. Du coup Gaiya n'y sera pas présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La photo est top canon !!!!Elle fonce ( en couleur en agi aussi , lol ) la miss , c'est bien !!!Elle commence à avoir des petites pointes noires brillantes sur les flancs comme papa ???À quand en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Gaiya a écrit:C'est gentil. Malheureusement j'ai raté toutes celles prises hier en forêt pour le concours de ce mois-ci. Du coup Gaiya n'y sera pas présente...Fais attention à ces saloperies de tiques en forêt , Caresses à ta princesse, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites