bribri69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours aussi belle la miss, une vraie jeune fille maintenant. J'adore ses petites oreilles ! même si elles ne sont pas .... comment dire??? dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui elle grandit vite :) Elle est très intelligente et apprend beaucoup beaucoup de choses ! Elle est impressionnante! Pour ses oreilles, au contraire. Je trouve qu'elles se sont bien aplaties sur les côtés et ne se redressent pas. (sauf quand elle est en mouvement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui, mais elles ne sont pas semi-dressées... sans les poils par la suite, ça restera comme ça et même si c'est pas droit en l'air... c'est pas extra !Je lui trouve moins de ressemblance avec sa mère et sa grand-mère maintenant sauf quand elle rigole... toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tant pis, elle ne sera parfaite qu'à nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ben non, elle reste super... faut juste voir pour mettre un peu de poids si jamais vous les voyez monter, ça risque d'arriver après les 4 mois !En tout cas, je suis contente, elle a remis du maquillage (j'ai eu peur à un moment), elle est bien dans un carré, elle est expressive... perso... je la trouve superbe mais elle a les oreilles d'un petit lama... c'est très drôle et craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi y a plus de jolies photos ?au fait pour les oreilles.. Gaia à les mêmes mais avec le PL ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les même oreilles en aile delta, elles sont trop top nos Gaïa et Gaiya !et elles sont où les photos ???? disparues sans laisser d'adresse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai voulu en ajouter une et ça a merdouillé.Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est trognon cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici une photo prise le jour de son arrivée chez nous (enfin 3 jours après) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour les photos, elle a bien changé la miss et je la trouve très craquante! Pour les oreilles, même si ça lui donne un petit truc pas ordinaire, je tenterai quelque chose pour qu'elle puisse avoir un port d'oreilles dans le standard... Si malgré tout, ses oreilles ne veulent rien savoir, vous aurez au moins tenté, comme cela a été le cas avec la maman Erelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2012 qu'est ce qu'elle a changé !!!! oui essayéz pour les oreilles... ça semble pas terrible.... mais je vois même pas comment les corriger... pourtant petite en photo j'aurais pas dit qu'elles tournent comme ça, mais FR et PL sonr different et puis en photo pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pour les oreilles, c'est incroyable, il y a quelque jours elles étaient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est toute mignone, sur que coté oreille même si ça lui fait une super frimousse il va falloir faire quelques chosesTora m'avait fait une oreille de cochon une fois et puis elle est redescendue la seule chose qu'elle avait c'était sa vache qui rit par contre, sur les dernières photos elle a pas de collier la puce ou on ne le voit pasCâlins à la demoiselleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 mars 2012 comme elle a grandi : c'est vrai que ses oreilles en Lama lui donne un air fripon mais je te mettrai en garde car l'oreille qu'Erelle porte mal a ce mauvais pli à la base de l'oreille, donc si tu mets un poids à l'extrémité, tu risques de renforcer cette mauvaise position.(bon, le principal c'est qu'elles ne se relèvent pas).sinon, je lui trouve une belle construction (joli carré, une belle sortie d'encolure, beaucoup d'allure)..merci pour ces photos... j'adore suivre l'évolution de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle change peut-être ses dents, personnellement pour l'instant, je ne toucherais à rien, car je ne saurais pas comment modifier le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est vraiment mignonne la petite puce ! Trop drôle dans les feuillages !!!!! Merci pour les jolies photos ! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Notre belle Gaiya profite que son maitre soit en vacances pour faire la folle sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais elle a perdu ses oreilles de lama !Elle a une jolie truffe à bisous.On te mettra de la mousse au chocolat au bout des doigts, on va voircombien de temps tu tiens.Tu la tortures à moins qu'elle n'aime pas le sauss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toujours aussi sympa la bouille de la mistinguette, je la trouve de plus en plus jolie, et en plus quelle éducation, bravo car ma gourmande aurai déjà englouti les rondelles de saucisson bien avant qu'elles soient sur ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 mars 2012 une jolie fifille... Michel est en train de faire le leçon à Erelle, disant que sa fille est plus obéissante car elle résiste à la tentation... ( c'est lui qui ne résiste pas à la tentation de lui donner des p'tit stucks !)j'adore les pattounes en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui elle est super obéissante (quand ya du saucisson dans les parages :)) ! Et le coup des saucissons sur les pattes nous impressionne à chaque fois ! Et elle a l'air trop fière quand elle les prend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est vraiment jolie cette demoiselle en plus elle bouge pas pour les photos, génialAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle. Elle me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toujours aussi belle cette titoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ce fond bleu lui va très bien au teint .... belle fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen56 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle est vraiment mignone cette petitej'aime trop comme elle prend la pose sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Espiègle et obéissante, une vraie BP en somme Ses oreilles sont bien cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pourtant avec les parents qu'elle, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle résiste à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 15 mars 2012 le gène "Pétaudière" se serait il perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 En l'occurrence ce n'est pas génétique puisqu'Even n'est pas de mon affixe. Je pense qu'il s'agit d'un contexte environnemental... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Cette photo avec les rondelles de saucisson sur les pattes, alors là pour un pyr, je dis CHAPEAU Même avec des années d'entrainement, aucun des miens n'est capable d'une telle prouesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 15 mars 2012 D'où l'intérêt de faire participer cette photo au concours ! Ça c'est de la méga-concentration !Elle est adorable cette puce !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 mars 2012 très jolie Gaiya sur ces photos, un air de canaille .. et des oreilles qui ont bien repris leur place. Continue le dressage au saucisson ça a l'air de marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je la trouve vraiment très très jolie cette petit puce et moi j'adore ses oreille car comme tu l'a dis elle a les même que guiness !! Sur les photos portrait elle ressemble beaucoup à guiness Parcontre elle paraît beaucoup plus grande et longue que guiness qui je trouve fais encore chiot alors que la tienne fais ado et pourtant la miene fais toujours 1kg de plus ( 6,5) !! Je mettrais des photos dimanche !! En tous cas je me répète elle et très très jolie cette Gaiya j'adore !! Elle ressemble à Tatie eau vive quand elle sourie :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh qu'elle me fait craquer cette petite, elle est vraiment trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voici des petites nouvelles de la misse Gaiya !Elle se porte bien, les vaccins sont tous passés et tout va bien. Je touche du bois pour que ça continue ainsi. On commence l'apprentissage de la marche au pied en allant chercher le pain et elle comprend bien. Niveau propreté, ça dépend des jours. Et les pipis de joie vont bon train :)Petite ballade en forêt encore ce week-end, alors voici les photos !Bon visionnage car j'en met un paquet !Voilà pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh là là .... qu'elle est mignonnne cette petite !!!!!!Et quelles jolies photos !!! J'aimerai pouvoir faire de si jolies photos de mon Bidouille. tu disposes de quel appareil pour un tel résultat ????Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Qu'est ce qu'elle grandit et elle reste toujours aussi belle, sérieuse avec une petit air de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est gentil :)Mon mari adore la photo et a un Reflex Nikon, donc ça aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elle est bien belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vraiment très belle la puce Merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oua vraiment belle photo mais surtout belle chienne ! Hihi ça me fais bizarre cette longue queue :p j'ai le même chien (presque) mais sans :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est vraiment belle cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop mimi cette petite et belles photos !! la 3 ième pourrait être mise au concours de ce mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Qule regard expressif ! Elle est toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vinouche doit fondre en regardant cette jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je n'ose pas dire que je la trouve superbe, on va dire que j'ai du parti-pris !!!Merci Gayia... là, je suis littéralement "fondue" lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non Vinouche, je pense la même chose... elle est trop belle miss Gayia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites