anipat1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi l'autre "grand'mère" je pense la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 isa a écrit:Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Lequel, 7000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gayia est vraiment très belle et en plus très bien mise en valeur par le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 mars 2012 alexandrine a écrit:isa a écrit:Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Lequel, 7000? Le Nikon D700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est gentil. Nous avons un Nikon D50. On a eu de la chance il faisait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sur ton avatar,on ne voit pas les rondelles de saucisson!les aurait elle mangées?à moins que tu aies peur d'être poursuivie pour harcèlement moral sur toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 mars 2012 De superbes photos d'une très très jolie fifille ! Un gros coup de coeur pour l'image 2 !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sur l'avatar on a fait la photo sans saucisson. Dehors pour qu'elle se pose, il lui faut sa récompense ! Si vous regardez bien on voit le saucisson sur la dernière photo en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gaiya a écrit: Sur l'avatar on a fait la photo sans saucisson. Dehors pour qu'elle se pose, il lui faut sa récompense ! Si vous regardez bien on voit le saucisson sur la dernière photo en forêt C'est normal les stars ne posent jamais sans récompenses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les mamies ont de quoi être fières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je profite d'un passage sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de Gaiya !Ici tout va bien, la puce continue de grandir assez rapidement :) C'est une vraie chipie très intelligente... Elle comprend beaucoup de choses mais n'en fait qu'à sa tête lol !On lui a aussi découvert un mode "Chat".Des moments où elle imite notre chat c'est très rigolo ! Voici de nouvelles photos avec le FR de mes parents (Pax de la Roselle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 des nouvelles le même jour de 2 des 3 G. Elle s'éclate bien avec son pote. Sur les photos elle semble plus menue que sa soeur Guiness? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 isa a écrit:alexandrine a écrit:isa a écrit:Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Lequel, 7000? Le Nikon D700Mon rêve, dès que j'ai le temps j'ouvrirai un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 alexandrine a écrit:des nouvelles le même jour de 2 des 3 G. Elle s'éclate bien avec son pote. Sur les photos elle semble plus menue que sa soeur Guiness?elle l'a toujours été... mais elle est toujours aussi adorable avec ses yeux bien noirs...; et je vois que le copains n'en a plus peur... super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle est a se damner cette petiote je l'adore ! plus j'y pense plus je me dis que si ma gaïa n'avait pas été aussi jeune, j'aurais bien craqué pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hihi, j'adore la dernière : une remake de belle et le clochard, version forestière !je suis gâtée aujourd'hui !!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On vient de la peser et elle fait 6,1 kg :)Elle ne mange pas beaucoup, mais à priori à sa faim ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est marrant ça la différence de poids entre Gaiya et Guiness à toujours étais la même la mienne fais 7 kg toujours 1kg d'écart ! J'adore ta Gaiya elle a vraiment une tête de fripouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Parcontre Guiness à un appétit d'ogre si elle avais des croquettes à volonté elle ferai déjà 20 kg je pense :p !! Elle a toujours faim et pourtant je suis bien au dessus des doses mais elle est vraiment pas épaisse elle paraît pas parce qu'elle a plus de poils que Gaiya mais c'est un sac d'os et de muscle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Qu'est-ce qu'elle a changé la puce. Elle est toujours aussi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 quelle est jolie aussi cette petite et en plus quelle chance elle pose ça change d'Ania, j'aurai du l'habituer au saucissonmerci pour ce partage de très belles photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Voici quelques nouvelles de la petite Gaiya qui fête aujourd'hui ses 5 mois !Nous avons passé le week-end en Vendée, elle a pu découvrir les joies de la plage et même faire trempette !Voila les photos :Y'a un truc là dessous cherche !Elle découvre la mer prudemmentFinalement on ne risque rien :Petite pose sur la plage :Et un petit clin d'oeil pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oh, j'adore la première et l'avant dernière ! merci et le clin d'oeil du petit fennec me fait beaucoup sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Toujours aussi craquant la belle sympa les joies de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 belles photos J'aime beaucoup l'avant dernière on dira une star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elles sont terribles ces photos et la starlette est d'une beauté à couper le souffle ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 17 avril 2012 qu'elle est belle cette gaiya c'est fou comme ces poils sont court comparé a ma guiness ! j'adore la photos dans l'eau in voit qu'ele s'eclate :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop mignonne !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La première photo, j'♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est toute choupette cette toutoune...j'aime beaucoup la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci..elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Décidemment très mignonne cette petite Gaiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Toujours aussi belle la petite!!! J'adore la première, et celle ou gaiya est dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle ressemble plus a Erelle qu'à Even... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 avril 2012 JE suis aussi de ton avis..même le portrait de sa mère momantanément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Une petite photo récente de Gaiya pour la comparer avec sa sœur, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 30 avril 2012 En voila quelques une, faites cette semaine. Gaiya grossit petit à petit, mais ne rattrape pas sa soeur. 6,5kg ce week end.La voici dans son nouveau panier, avec son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Au niveau des autres nouvelles, les dents poussent bien. On a même pu récupérer un croc et une molaire. Toutes ses petites dents de devant sont toutes neuves.L'éducation au club se déroule super bien, elle est super obéissante. Elle est juste un peu douillette et refuse de poser ses fesses sur l'herbe mouillée Par contre niveau propreté c'est pas encore parfait. Quand on est là, c'est nickel. Dès qu'on s'absente par contre... Vous auriez des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il suffit de demander ... Merci, c'est super ! Elle est très jolie elle aussi ... et un air de canaille.Manque plus que des photos de golden et on pourra voir les 3 G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il faut être patient...son père à mis du temps.Les photos sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle est splendide !ses oreilles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Toujours aussi magnifique la miss avec son regard noir et son maquillage, elle me fait fondre. En plus ce qui est drôle c'est qu'elle a le même air de fripouille que ma gaïa et leurs paniers sont identiques, même couleur de panier plastique même couleur de coussin moelleux !!! seule diférence les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle a un port de tête d'une princesse ! je pense qu'elle pourrait donner des leçons à sa maman quant à la promiscuité des félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est gentil. Et encore j'ai pas mis les photos où elle s'en prend au chat. Le pauvre c'est une bonne pâte. Il a le droit à ça tous les jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils ont l'air de bien s'apprécier ces deux-là, c'est touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'adore la photo avec sophie la girafe elle est trop mimi et dans le panier tous les deux topmerci d'avoir partager ce moment avec nousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou alors aujourd'hui on est allé se promener dans une base de loisirs derrière chez nous, avec une amie qui a une petite Sealyham terrier qui adore l'eau. L'occasion de tester le courage de notre petite Gaiya face à un ruisseau aménagé de 15cm de profondeur.D'abord elle regarde :Puis après quelques traversées rapide, elle se jette timidement à l'eau :Pour une première on est super fiers d'elle. Vivement cet été pour profiter à fond de la mer Une petite pose pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'esquelle est belle , oui elle ratrape guiness au niveau poid j'ai mis 8kg sur le dernier post pensant qu'elle avais un peu grosit mais en fait non elle fais toujours que 7kg :) contente de voir que ses oreilles se sont remises en place :) !Elle as un peu moins de poils que guiness mais la aussi elle as l'air de la rattrapper doucement ! a l'age adultes elle se ressembleront vraiment beaucoup je pense J'adore l'aplomb qu'elle as ! Si vous descender dans le sud cet été pour les vacances j'espere qu'on pourras se croisé je suis sur que les 2 soeurs s'entendrai trés bien elle ont l'air aussi chipie l'une que l'autre :p !Pour la propreté Guiness a aussi des ratés de temps en temps surtout quand je sors le soir et que je la laisse a la maison !Bravo pour les photos elle sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe la petite sur la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites