Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaiya

Gaiya du champ d'onix : l'aventure continue !

Messages recommandés

isa a écrit:
Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Laughing


Lequel, 7000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
isa a écrit:
Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Laughing


Lequel, 7000?
Le Nikon D700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil. Nous avons un Nikon D50. On a eu de la chance il faisait super beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton avatar,on ne voit pas les rondelles de saucisson!les aurait elle mangées?
à moins que tu aies peur d'être poursuivie pour harcèlement moral sur toutou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes photos d'une très très jolie fifille ! Un gros coup de coeur pour l'image 2 !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sur l'avatar on a fait la photo sans saucisson. Dehors pour qu'elle se pose, il lui faut sa récompense !

Si vous regardez bien on voit le saucisson sur la dernière photo en forêt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaiya a écrit:
lol! Sur l'avatar on a fait la photo sans saucisson. Dehors pour qu'elle se pose, il lui faut sa récompense !

Si vous regardez bien on voit le saucisson sur la dernière photo en forêt Laughing


C'est normal les stars ne posent jamais sans récompenses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamies ont de quoi être fières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un passage sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de Gaiya !
Ici tout va bien, la puce continue de grandir assez rapidement :) C'est une vraie chipie très intelligente... Elle comprend beaucoup de choses mais n'en fait qu'à sa tête lol !
On lui a aussi découvert un mode "Chat".Des moments où elle imite notre chat c'est très rigolo !

Voici de nouvelles photos avec le FR de mes parents (Pax de la Roselle) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles le même jour de 2 des 3 G. Elle s'éclate bien avec son pote. Sur les photos elle semble plus menue que sa soeur Guiness?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
alexandrine a écrit:
isa a écrit:
Une super jolie série de photos, j'aime beaucoup! Moi aussi mon mari adore la photo et a un reflex Nikon Laughing


Lequel, 7000?
Le Nikon D700


Mon rêve, dès que j'ai le temps j'ouvrirai un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
des nouvelles le même jour de 2 des 3 G. Elle s'éclate bien avec son pote. Sur les photos elle semble plus menue que sa soeur Guiness?


elle l'a toujours été... mais elle est toujours aussi adorable avec ses yeux bien noirs...; et je vois que le copains n'en a plus peur... super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a se damner cette petiote je l'adore ! plus j'y pense plus je me dis que si ma gaïa n'avait pas été aussi jeune, j'aurais bien craqué pour elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, j'adore la dernière : une remake de belle et le clochard, version forestière !
je suis gâtée aujourd'hui !!! MERCI I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de la peser et elle fait 6,1 kg :)
Elle ne mange pas beaucoup, mais à priori à sa faim !
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça la différence de poids entre Gaiya et Guiness à toujours étais la même la mienne fais 7 kg toujours 1kg d'écart ! J'adore ta Gaiya elle a vraiment une tête de fripouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre Guiness à un appétit d'ogre si elle avais des croquettes à volonté elle ferai déjà 20 kg je pense :p !! Elle a toujours faim et pourtant je suis bien au dessus des doses mais elle est vraiment pas épaisse elle paraît pas parce qu'elle a plus de poils que Gaiya mais c'est un sac d'os et de muscle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a changé la puce. Elle est toujours aussi mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est jolie aussi cette petite et en plus quelle chance elle pose ça change d'Ania, j'aurai du l'habituer au saucisson
merci pour ce partage de très belles photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de la petite Gaiya qui fête aujourd'hui ses 5 mois !

Nous avons passé le week-end en Vendée, elle a pu découvrir les joies de la plage et même faire trempette !

Voila les photos :
Y'a un truc là dessous cherche !


Elle découvre la mer prudemment


Finalement on ne risque rien :


Petite pose sur la plage :


Et un petit clin d'oeil pour finir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'adore la première et l'avant dernière ! merci et le clin d'oeil du petit fennec me fait beaucoup sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont terribles ces photos et la starlette est d'une beauté à couper le souffle ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle cette gaiya c'est fou comme ces poils sont court comparé a ma guiness !
j'adore la photos dans l'eau in voit qu'ele s'eclate :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute choupette cette toutoune...j'aime beaucoup la première photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis aussi de ton avis..même le portrait de sa mère momantanément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila quelques une, faites cette semaine. Gaiya grossit petit à petit, mais ne rattrape pas sa soeur. 6,5kg ce week end.





La voici dans son nouveau panier, avec son grand frère lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des autres nouvelles, les dents poussent bien. On a même pu récupérer un croc et une molaire. Toutes ses petites dents de devant sont toutes neuves.
L'éducation au club se déroule super bien, elle est super obéissante. Elle est juste un peu douillette et refuse de poser ses fesses sur l'herbe mouillée Wink
Par contre niveau propreté c'est pas encore parfait. Quand on est là, c'est nickel. Dès qu'on s'absente par contre... Vous auriez des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de demander ... Merci, c'est super ! Elle est très jolie elle aussi ... et un air de canaille.
Manque plus que des photos de golden et on pourra voir les 3 G !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être patient...son père à mis du temps.

Les photos sont magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique la miss avec son regard noir et son maquillage, elle me fait fondre. En plus ce qui est drôle c'est qu'elle a le même air de fripouille que ma gaïa et leurs paniers sont identiques, même couleur de panier plastique même couleur de coussin moelleux !!! seule diférence les poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un port de tête d'une princesse ! je pense qu'elle pourrait donner des leçons à sa maman quant à la promiscuité des félins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil. Et encore j'ai pas mis les photos où elle s'en prend au chat. Le pauvre c'est une bonne pâte. Il a le droit à ça tous les jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de bien s'apprécier ces deux-là, c'est touchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo avec sophie la girafe elle est trop mimi et dans le panier tous les deux top
merci d'avoir partager ce moment avec nous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors aujourd'hui on est allé se promener dans une base de loisirs derrière chez nous, avec une amie qui a une petite Sealyham terrier qui adore l'eau. L'occasion de tester le courage de notre petite Gaiya face à un ruisseau aménagé de 15cm de profondeur.

D'abord elle regarde :


Puis après quelques traversées rapide, elle se jette timidement à l'eau :


Pour une première on est super fiers d'elle. Vivement cet été pour profiter à fond de la mer Wink

Une petite pose pour finir:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'esquelle est belle , oui elle ratrape guiness au niveau poid j'ai mis 8kg sur le dernier post pensant qu'elle avais un peu grosit mais en fait non elle fais toujours que 7kg :) contente de voir que ses oreilles se sont remises en place :) !
Elle as un peu moins de poils que guiness mais la aussi elle as l'air de la rattrapper doucement ! a l'age adultes elle se ressembleront vraiment beaucoup je pense

J'adore l'aplomb qu'elle as !
Si vous descender dans le sud cet été pour les vacances j'espere qu'on pourras se croisé je suis sur que les 2 soeurs s'entendrai trés bien elle ont l'air aussi chipie l'une que l'autre :p !

Pour la propreté Guiness a aussi des ratés de temps en temps surtout quand je sors le soir et que je la laisse a la maison !

Bravo pour les photos elle sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la petite sur la dernière photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...